Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:12
[quote:59b96d807d="MILOUDU59"]cc a tte je passe vite fé avec lordi de ma mere vs alé bien ? moi kome dab mé regle on debarké hier tro degue a fon :cry: jabandonne tout jen é plus ke marre traitemen , forum je passeré de ten en ten jen é mar de toujour me prendre la téte kome sa sa viendra naturelemen laisonn faire la nature bonne apreme bisou les filles :cop:[/quote:59b96d807d] suis trop desolee pour toi fichu rrrrrrrrrrrrrrr :twisted: je savais pas que tu etais sous traitement sa fais longtemps ??? dis toi ke tu l aura ton +++ ne desespere pas ma belle garde courrage gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:18
re les nanas !! alors mon echo s est bien passer ouffffffffffffff parcontre jai la pression !! vous aller me dire tes dingue ! ta un traitement pour booster ect.. mais no je deprime un peu il ma prinscrit une pikure a faire demain pour provoquer l ovu ce qui la declanchera 36 apres ! donc d ici la abstinence qu il ma dis et bin sa me met la pression tout sa c est du calculer !! mais bon je vais po me plaindre de trop on verra deja la mon homme m enerve a un point ! et oui il a du laver la ptite ect .. car voila que je rentre et monsieur n en fait qu a sa ete et bin kil aie se faire !!! sa ira mieu demain bisous les filles et courrage on l aura notre +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:32
[quote:f567ffc8cd="MamZelle62"]36jours ou 36H????? de l'astinense sa fait du bien des fois, sa permet de se retrouver! sinon oui je sais que c pas bien de faire tous les jours, nous sa peut etre tt les 2jours mais quand tu a envie sa peut etre tous le sjours lol! sinon j'espere que le traitement va marcher ma belle,on croise les doigts par contre eric exagere de reagir comme sa! tu a ete chez le gygy pour vous ,pour un BB et lui il t'engueule! il peut bien s'ocuper de sa fille de temps en temps nan?? emilie desoler pour ces put^*** de regles!pffff oui fai une pausse si sa te fais du bien[/quote:f567ffc8cd] oui tu as raison ma belle parcontre si je n ai pas de ++ ce mois si j ai ublier de demander si je devais continuer le traitement :? et lui ne m en a pas parler no plus il me vois rentree et me dis alors quel sont les nouvelles?? je dis jai ete reglee et la il me dis hennnnnnnnnnnn mince sa ma toucher :) mnt reste a voir si sava fonctionner si toi comment vas tu ma belle??? et les autres ???
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:45
no ma belle on ovule que 1 fois c est juste la date qui peut etre trompeuse maisj ai lu en fet que les perte qu on a a l ovu pouvais un peu continuer apres l ovu mais kelle n avais plus la meme fonction ne te tracasse pas ma belle c est trop compliquee notre corp sa commence a me prendre la tete tout sa je suis fatiguee ces vrai quoi 1 mois notre corp nous dis sa le mois d apres sa change on a des pertes ou on en a plus ! tu comprend ce ke je veux dire je crois ke je vais finir par pleurer j ai la pression a mort toute ses grossesse autour de moi j en ai marre je suis jalouse jalouse et jalouse :cry:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:36
[quote:6861129eff="MamZelle62"]oui oui je comprend! si tu envie de craquer craque ma belle allez je propose un jeu pour nous detendre: des que vous avez un moment :D [color=red:6861129eff]Lettre T:[/color:6861129eff] 1) PRENOMS : tiphanie -2) METIERS : Traiteur -3) PAYS/VILLES : Toulouse -4) ANIMAUX : tourterelle -5) FRUITS/LEGUMES : tomate -6) FILMS/SERIES/TV : terminator -7) Plantes et Fleures : tulipe -8 ) Musique (instrument ou style musical) : tam-tam [color=brown:6861129eff]Lettre D: a vous[/color:6861129eff][/quote:6861129eff] 1) delphine 2)douanier 3)danemark 4)dinde 5)date 6)dr hause 7)booo :oops: 8)boooo :oops: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:53
alors a vous les filles lettre C :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:55
[quote:d29af8cbbd="MamZelle62"][color=red:d29af8cbbd]lettre C:[/color:d29af8cbbd] 1) PRENOMS : Carole -2) METIERS : Carossier -3) PAYS/VILLES : Cannes -4) ANIMAUX : Chien -5) FRUITS/LEGUMES : Clementine -6) FILMS/SERIES/TV : Confession intimes -7) Plantes et Fleures : Capucine -8 ) Musique (instrument ou style musical) : Clarinette [color=brown:d29af8cbbd]Lettre L[/color:d29af8cbbd][/quote:d29af8cbbd] 1) ludivine 2)logopede 3)liege 4)loup 5)laitue 6)las vegas 7)lavande 8)booooooooooooooo :oops: lettre J
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:00
re les filles , (Maelle j'espere que tu parle pas de moi :oops: , si je lit s'est pas fait exprés ) bon je m'amuse a votre jeu lettre L prenom : laetitia Metier : Livreur pays /ville : Lyon Animaux : Louve fruit/legume : Laitue series / tv/ film : l'age de glace Plante / fleur : Lavande instrument : :?: a vous la lettre J
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:01
Julie tu as ete plus vite que moi lol
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:03
[quote:6c832801e8="mary013"]re les filles , (Maelle j'espere que tu parle pas de moi :oops: , si je lit s'est pas fait exprés ) bon je m'amuse a votre jeu lettre L prenom : laetitia Metier : Livreur pays /ville : Lyon Animaux : Louve fruit/legume : Laitue series / tv/ film : l'age de glace Plante / fleur : Lavande instrument : :?: a vous la lettre J[/quote:6c832801e8] trop fort on a choisi la meme lettre et repondu en meme temps :lol: alors 1)julie 2)jongleur 3)jupille 4)jaguar 5)?? 6)juste ou presque marié 7)jonquille 8)jump lettre F
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:12
Julie Jongleur Japon Jument Jujube Joe Jasmin :?: lettre A
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:13
bon ben decidement :lol: je vais attendre un peu avant de repondre lol
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:21
1 : Fany 2: Facteur 3: France 4: Faon 5: fraise 6: Friends 7:Framboisier 8: :?: ,moi et les instrument musicaux :oops: Lettre P
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:54
coucou les filles j ai la poisse !! ce matin je devais aller faire ma pikure pour mon ovu ! ma belle soeur devais vnir garder alyssa car trop malade pour la sortie elle me sonne et me dis juju ya greve de bus ! hennnn noooooooooooooo :shock: mon homme bosse !! mon frere attend une voiture de remplacement !! mon amie a laisser la voiture a son homme ce ma tin la poisse koiii donc j attend voir kan mon frere va avoir sa voiture je prie tres fort alors je me posais cette questioon peut etre un peu debile envisagons que je fais ma pikure a 13 h sava declancer mon ovu 36 h apres bon sa fera demain tard ds la soiree sa mais bon je vais pas no plus attendre 36 h pil poil pour pouvoir faire un calins les nanas vous en pensez koi???? je sppose qu on ovule pas que 1 h? et si meme je fais calins quelque heure avant mon ovu sa peut compter??? je me pose bcp de question le pire ces ke je sais que sa ne marchera pas car j y pense et ces du calculer tout sa je me plaint pas mais j ai peur :cry: je suis un peu demoralisee vous en pensez quoi les filles dsl sa fais bcp de questions bisous a toutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:41
merci ma belle j ai poster a dificulter on verra si on me repond toute maniere j ai trop la pression ja envie de laisser tomber je t assure depuis hier j ai cette boule enorme si je craque je vais noyer ma fille alors me retien bisous je te tien au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.