Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:15
merciiiii :D oui dans un ans dejaaaaaaaaaa pfffffffffffffffff apres les fetes de fin d annee sa passe trop vite sa me fou le cafard :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:49
moi perso je pense que c est toi qui dois voir certe en parler a cheri mais si tu ressent le besoin d eleve ton enfant toi meme et arreter de bosser x temps fais le ! car si ces pour aller bosser et etre mal a quoi sa sert je pense que tu devrai en reparler avec lui plus calmement et peut etre que d ici la il changera d avis ! mnt ton enfant te reconaitra tjr sa tu peux en etre sure ! car bcp de maman travail et leur enfant vont a la creche ou cher belle maman et d apres leur temoignage tout se passe bien s itu ressent vraiment ce besoin reparle en avec lui une fois le moment venu ne lui et pas trop la pression a l avance car tu connais les hommes !! lol bisous ma belle
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 17:27
re les filles super la recape maelle :wink: alor kome sa c repo pr tt le monde cet apreme vs avé réson nous ossi pour te rep o sujet de tn arret apré avoir u tn bb c ke c vré ke si tu aréte definitivemen de travaillé du ora le droi a pa gran chose je mété renseigné c vré ko debu c tré dure g repri le taf cecilia avé 3 mois jte di pa les boules mé ce ki me rassure c ke c ma mere ki la garde dc g pa de souci a me faire é puis tu c t sa mere il te reconnaitra toujour tu va le porté pendan 9 mois lélevé dc tinkiete c un bou de toi il ne toublira jamé apré c a toi de voir c vré ke mintenen on sen sor pa toujour avec 2 salaire c tré dure mé tt sa tu le c tu a le tem de reflechir a tt sa c a toi de voir miss tenfé pa pour sa pour linstan :wink: prepare nous un bo bb :lol: moi ossi julie ken ma fille été malade surtt kel toussé je lui metté 2 pti oreillé pour relevé la téte c souven la nuit on elle tousse le + apré sa passé :wink: fo le ten ke sa passe voilou voilou les filles bisouuuuuu bon cet semaine sa va étre dur de poster mon cheri pren lordi avec demin é revien vendredi il en a besoin pour le taff jiré ché ma mere lui piké lol
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:01
re les filles , super Maelle pour le recap. Pour la prise de tête avec ton homme je v ous conseille de bien reflechir quand bébé sera la . Car moi aussi mon homme n'etait pas tres chaud pour que j'arrete de travailler ,mais on n'a bien reflechi (les pour et les contre) mon salaire etait de 800/850 euro (maintenant je touche 650 euro)mais j'ai pas le bus a prendre deux fois par jours , la creche a payer aussi et le repas du midi , enfaite on n'a reflechi a sa et je touche plus en restent chez moi a elever mes enfants. Mais si tu decide de reprendre le travail ne t'inquiete pas ton bébé sera qui son s'est parents . biz Mary
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:59
[quote:3d3f1b929d="MamZelle62"]coucou les filles! vous allez bien? moi bof pas bien je suis en arret du coup mon travail je peux plus franchement,la je suis en forte crise de colopathie,je dois me reposer! POUR etre ASSISTANTE MATERNELLE,il faut faire quoi? faut que je change de boulo la je peux plus franchement les filles! mary oui tu a raison on nen reparlera plus tart pour bb,ce qui se passera ensuite! comment va les enfants? emilie sava?ta fille? et comment sent tu la fin de ton cycle? nancy??? sava? tu es passé ou?? julie ma belle je sais que c dur en ce moment mais je suis la tu le c! je vais me reposer bisous les filles![/quote:3d3f1b929d] merci ma belle t adorable :D jdrrr repose toi bien surtout et menage toiii rapelle moi tout a l heure de te montrer une tof de moi enceinte a moitier nue je resemble trop a ton avatar lolllllll sa me rapelle bon souvenir :D bisous a toutes les nanas
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:44
suis la suis la suis pas tres loin lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:55
bah non je dis rien ca m evite de me prendre la tete meme si je le sent pas du tout pour ce mois ci encore lol j ai tellement pas envie de me prendre la tete que j ai meme pas ete faire ma pds de controle :oops: :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:56
mais bon la j ai mal au seins depuis avant mon ovu et de temps en temps des vertiges
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:11
[quote:e5096e888d="kira et shanon"]mais bon la j ai mal au seins depuis avant mon ovu et de temps en temps des vertiges[/quote:e5096e888d] je suis comme toi j essaye de pas trop venir pour pas me prendre la tete mais j y arrive pas lollll une fois que j ai 10 min hop je viens voir ce que les filles raconte si non les filles sava?? moi oui jai mon echo de controle cette aprem :) j engoisse un peu pfff si no la ptite sava pas trop mieu elle tousse de plus en plus et de plus en plus fort je pense que je vais aller chercher l antibio qu il m avais prinscrit au cas ou :? :? a tantot les nanas gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:15
je viens d apprendre a l instant qu une amie a moi est enceinte et sous pillule pk pk k pk pk et pk pas moi???? :cry: :cry: :cry: je trouve sa tellement injuste enfin soite je sais que j y arrive pas parce que j y pense mais mnt moral a zero quand ces pas ma belle soeur ces une amie !
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:13
coucou les filles , sisi je vous aime toujours lol!! julie ta puce va pas mieux , demande a faire des seance de kiné respiratoire (s'est impressionnant mais sa marche bien). reste zennnn ( facile a dire je sais ) tu va l'avoir ton ++, tu sais la vie est tres injuste ,les femmes tombent enceinte quand elles n'ont veuleut pas et d'autre ben elles attendent , attendent s'en resultat mais ne t'inquiete pas tu va l'avoir le petit frére ou la petite soeur d'Alyssa. sinon Maelle pour am je ne sais pas trop ce qu'il faut faire ,je crois que tu dois allez a la pmi de ton domicile (ou la mairie , service petite enfance) demander un dossier , et quelque semaine aprés une personne va venir voir ton domicile pour voir si ta maison est apte a recevoir un enfant (securite , piece pour faire dormir l'enfant etc....) mais bon je ne sais pas trop , je ne suis pas sur. voila biz et bonne jounée Mary PS :Julie bonne chance pour ton echo de controle
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:33
re les filles , Sa y est mon fils Nathan marche comme un grand :D (il faisait 2/3 pas est il tomber )et aujourd'hui il a fait le tour de salon sans tomber . Purée le temps passe trop vite , un jour je vais me reveiller un matin et mes enfants seront marier avec des enfants :? , sa passssssssseee trrooooooooop viiiitttte :cry: .
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:40
[quote:638c9f3db3="mary013"]re les filles , Sa y est mon fils Nathan marche comme un grand :D (il faisait 2/3 pas est il tomber )et aujourd'hui il a fait le tour de salon sans tomber . Purée le temps passe trop vite , un jour je vais me reveiller un matin et mes enfants seront marier avec des enfants :? , sa passssssssseee trrooooooooop viiiitttte :cry: .[/quote:638c9f3db3] felicitation au pti nathan :D c est un moment magique le jour ou il marche sa me rapelle souvenir :lol: et oui sa passe trop trop vite pfffffffffffffffffff jai ete chercher l antibio pour ma puce la pharmacienne ma dis que si d ici 2 jour ou 3 max sa ne va pas d appeller comme tu ma dis un kiné povre pti bout :( si no mon chat me ramene souvent des souris ( mes chats reste dehors ) et ce midi l endouille me ramene un rat l horreur jai fais un bon de 3 metre :shock: l heure approche de mon rdv il fait bon le soleil est la sa fais du bien un peu :) gros bisous les filles et merci mary tu conseil bizzzzzzzzzzz
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:17
cc a tte je passe vite fé avec lordi de ma mere vs alé bien ? moi kome dab mé regle on debarké hier tro degue a fon :cry: jabandonne tout jen é plus ke marre traitemen , forum je passeré de ten en ten jen é mar de toujour me prendre la téte kome sa sa viendra naturelemen laisonn faire la nature bonne apreme bisou les filles :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:24
renseigner pour AM en treme medicale ca coreespond a augmentation mammaire (chirurgie plastique) lol moi j ai tout les renseignement et le prix mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.