Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:10
[quote:ae56d92fbd="MILOUDU59"]bonjour les miss !!! komen alé vs biento le week end vous aver prévu kelkechose de bo ? julie ten mieu ke ta ptite louloute va mieu kel se repose bien encor il son peti mé il on bocou denergie il guériise plu vite ke nous :wink: maelle surmen o taff courage miss !! nancy é oué kome je disé ossi hier a julie c toujour celle ki veule pa denfant ki tombe enceinte nou on aten tjjr mé bon vive les +++++++ mé ou son til bordel :?: moi sa va J29 pu ke kel ke jour :oops: c ;long .... passé une bonne journé bisou les filles[/quote:ae56d92fbd] hannn j espere de tout coeur que c ets le bon cycle :p
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:38
[quote:e8fe67e5c8="kira et shanon"][quote:e8fe67e5c8="MILOUDU59"]bonjour les miss !!! komen alé vs biento le week end vous aver prévu kelkechose de bo ? julie ten mieu ke ta ptite louloute va mieu kel se repose bien encor il son peti mé il on bocou denergie il guériise plu vite ke nous :wink: maelle surmen o taff courage miss !! nancy é oué kome je disé ossi hier a julie c toujour celle ki veule pa denfant ki tombe enceinte nou on aten tjjr mé bon vive les +++++++ mé ou son til bordel :?: moi sa va J29 pu ke kel ke jour :oops: c ;long .... passé une bonne journé bisou les filles[/quote:e8fe67e5c8] hannn j espere de tout coeur que c ets le bon cycle :p[/quote:e8fe67e5c8] on croise fort les doigt pour toi :D
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:09
merci les filles vou étes adorable :wink: :top: :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:19
ta raison maelle je vais laisser faire le temps ! de toute maniere j ai pas trop le choix ces la vie :? si no je vais engueuler eric oui car il dois aussi me contenter héééé j ai des envie aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais a vrai dire ces un grand papa poule et 3 jour ke la ptite dort entre nous tellement elle etais pas bien et qu il avais peur pour la nuit moi aussi d ailleur enfin le principal elle va bcp mieu oufffffffffffffffff si no les filles on a plus qu a croiser fort les doigt et en avant les tp :D :D :D maelle ces genial que tu as pu repéré ton ovu :D trop contente pour toi c est un tres bon depart gros bisous a vous toutesssssssss
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:31
coucou les nanas j espere que vs allez toutes bien :D moi sava mon week est normal comme dab le menage les course et repos quand on y arrive lolll maelle ces genial que ton homme a repris des force surtout pour les calins :lol: :lol: moi j ai fais un hier :oops: il etais temps lolllll j etais en manque pfffffffffffffffffffff je deprime kan meme un peu avec l histoire de ma belle soeur le fet de pas savoir m enerve et me pertube j espere de tout coeur kon l aura vite notre +++ que 2009 nous l apporte avec tout le bonheur qu il apporte on y crois bisous les filles
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 23:10
coucou les filles , (desoler hier j'ai pas pu venir :oops: ) Et ben je vois qu'il avance le poste. ben je vois que sa va pour certaine :lol: contente pour vous les filles a fond les tp :lol: . sinon pour repondre a ta question Maelle , non je ne travaille pas ,j'ai choisi d'éléver mes enfants est arreter de travailler. sinon rien de nouveau pour moi , mon cheri va mieux il n'a plus de bouton (mais je crois que s'est mon flis qu'il a attraper je verrais demain comment il se leve. ) ben voila biz a toutes et bon tp :lol: Mary PS : Alyssa va mieux ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:15
coucou mary oui elle va mieu merciiii :D car jai quand meme eu peur pffffffffffffffffffff bin j espere que ton pti loup ne se reveillera pas avec plein de boutons car ces pas tres gaii :? :? enfin nous les maman on est la pour les chouchouter :lol: bonne soireee gros bisous
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 00:59
[quote:43be780095="mary013"]coucou, :D alors je vais me presente vite fait , je m'apelle mary j'ai 24 ans , je suis de martigues et je suis mére au foyer. sinon j'ai 2 enfants agé de 3 ans et de 8 mois . si vous avez besoin de conseille ou d'autre chose sa seras avec grand plaisir que j'essayerais de repondre a vos questions. Alors n'hesitez pas. :D biz et bon dimanche a vous toutes. PS : genial Maelle pour ce poste et sa me touche beaucoup quand tu dit que tu m'apprecie beaucoup. :oops: Mary[/quote:43be780095] Bonsoir Mary, Puis je profiter de tes conseils... je susi maman d'une petite fille 7 mois et demi que j'allaite encore mais très envie de BB2, pas encore retour de couche...comment faire Mon mari me supplie d'arrêter l'allaitement pour avoir plus de chance moi aussi je veux avoir BB2 mais je me demande si ce n'est pas bête de ne pas allaiter tant que j'ai du lait, je me dis que le cas échéant ce serait de priver ma fille de quelque chose de précieux d'autant plus que avoir du lait ce n'est pas moi qui le décide, demain peut être spontanément le lait peut s'arrêter.. Voilà mon dilème, Comment faire pour que le BB2 arrive le plus tôt? merci d'avance pour tes conseils Bisous
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 01:11
[quote:1d255087ad="mary013"]coucou les filles , (desoler hier j'ai pas pu venir :oops: ) Et ben je vois qu'il avance le poste. ben je vois que sa va pour certaine :lol: contente pour vous les filles a fond les tp :lol: . sinon pour repondre a ta question Maelle , non je ne travaille pas ,j'ai choisi d'éléver mes enfants est arreter de travailler. sinon rien de nouveau pour moi , mon cheri va mieux il n'a plus de bouton (mais je crois que s'est mon flis qu'il a attraper je verrais demain comment il se leve. ) ben voila biz a toutes et bon tp :lol: Mary Je compatie pour tes petits bouts de choux, m...à la varicelle! Moi aussi j'ai une petite fille de 7 mois et demi qui sort de 1 mois d'antibiotique pour otite d'où arrêt de la crèche. Le medecin de la crèche nous a prévenu vendredi que tous les petits de la crèches sont malade de la varicelle...alors que ma fille doit justement revenir à la crèche dès mercredi...Penses tu qu'il est raisonnable que je l'amène où alors je demande à la directrice de la crèche de garder ma fille encore à la maison tant que la varicelle sévit? Je suis inquète que ma fille soit trôt affaiblie, ce dernier mois depuis qu'elle est malade elle n'a pas pris même pas un gramme, et pourtant elle mange comme un ogre... on est une famille de gourmands... Merci pour ton avis, tu dois avoir l'expérience moi je ne fais que débuter dans les soucis de maman...amis quel bonheur sinon! Courage pour tes petits bouts de choux, Sinon les filles si vous avez un avis sur la varicelle, et comment faire dans le cas de ma filles, n'hésiter pas de m'aider, je n'ai pas envie de jeter mon BB dans la gueule du loup en connaissance de cause... surtout après sa fragilité après 1 mois d'antibiothique terminés jeudi dernier... PS : Alyssa va mieux ?[/quote:1d255087ad]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 09:23
bonjour a tte :lol: komen alé vs les filles en ce triste dimanche de pluie kel temp !!!!! maelle je voi ke tu va bien g lu ossi pour tn ovu c super sa tu c ce ki te reste a faire :wink: a fon les tppppppppppppppppppppppp alé miss tu va y arivé julie ossi elle c remi mdr !!!! bien les filles ta fille va mieu ? maelle pour tn boulo jte compren car moi ossi la jarive a un stade on jen pe plu é c pa eviden il me gonfle tous :twisted: c dur ya des jour mé bon je c pa qoi vremen faire changer de boulo ou bien atendre ke je sui enceinte é apré profité de mé enfant pendan 3 ans je c pa é kome devenir enceinte se fé tardé ben le je pete un plmb ossi :cry: sa yé mon cheri sen va demin matin de bonne h ou lala sa va étre dur dur il revien vendredi joré hate vivemen !!!! jvé profité de lui a fon ojourdui :wink: sinon sa va hier on a été se promené ensemble cété bien sa fé du bien . a par sa ben jaten encor hier soir javé bocou de pertes blanche assé bizarre é bocou san odeur je c pa ce ke cété jen avé jamé u otan :oops: bizarre la ce matin moin jvé atendre on vera kes ce ke c long !!!!!! alor vs avé prevu koi de bo en ce dimanche ?? bisou mes cocotte :wink: a tte :yes: :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:58
coucou a toutes vous passez un bon dimanche?? moi la ptite va mieu mais tousse quand meme bcp depuis ce matin alors sirop et on continue les aerosol pauvre puce je m en fais mal :( si non j ai fais un reve super cette nuit j etais super amoureuse ds mon reve sa fais du bien de ressentir sa j etais heureuse pourtant je ne suis pas malheureuse ds ma vie reelle et j aime mon homme ... mais bon apres 10 ans l habitude s installe et on oublie un peu l amour des premier jour :? mais apres ce reve genial je vais faire en sorte de casser cette habitude lolllll moi aujourd hui rien de prevu repos de repos lol gros bisous a vous toutes :cop:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 13:52
coucou a toutes , pour repondre a peperouda ,pour l'allaitement je ne pourrais pas trop t'aider car j'ai malheureusement pas pu allaiter mes enfants ,mais n'arrete pas d'allaiter ton bébé car tu peux tomber enceinte avant ton rdc et en allaitent (tu ne prend pas la pilule ou autre chose ?). si tu veux pour voir si tu ovule prend ta temperature ou prend des teste d'ovulation. Et pour la varicelle mon mari la attraper 15 jour apres l'alerte a la varicelle a l'ecole de mon fils , et mon fils la attraper (enfin je pense demain docteur) 15 jours apres son pére . enfaite pour resumer la contamination et de 15 jours , alors tu peux dire a la directrice de la garder 15 jours mais je ne te garanti pas quelle ne l'attrapera pas car elle a ete en contacte avec l'enfant qui a la varicelle . bon ben voila j'espere que j'ai pu t'aider un petit peu si tu as d'autre question n'hesite pas (ou si tu as pas tres bien compris). j'espere que ta file va aller mieux . et pour repondre a Maelle oui nathan c'est la plus jeune et edgar le plus grand (mais c'est edgar qui je crois a attraper la varicelle).par contre pour le 3 me on va attendre encore un petit peu (tand que je ne connais pas les resutlat de mon frottis ) mais crois moi que j'ai envi de faire le 3 eme mais je prefere attendre que nathan va a l'ecole . Juli sa va mieux ta puce ? tu lui fait des lavage de nez ? pour mon fils quand il tousse je lui lave le nez et tousse un peu moins . La nuit tu lui releve un peu son lit? (tu lui met un oreiller sous son matelas , c'est ma pediatre qui ma conseiller sa) bon ben je vais arreter la :lol: biz et bonne journée Mary
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:58
[quote:738aba1d2a="mary013"]coucou a toutes , pour repondre a peperouda ,pour l'allaitement je ne pourrais pas trop t'aider car j'ai malheureusement pas pu allaiter mes enfants ,mais n'arrete pas d'allaiter ton bébé car tu peux tomber enceinte avant ton rdc et en allaitent (tu ne prend pas la pilule ou autre chose ?). si tu veux pour voir si tu ovule prend ta temperature ou prend des teste d'ovulation. Et pour la varicelle mon mari la attraper 15 jour apres l'alerte a la varicelle a l'ecole de mon fils , et mon fils la attraper (enfin je pense demain docteur) 15 jours apres son pére . enfaite pour resumer la contamination et de 15 jours , alors tu peux dire a la directrice de la garder 15 jours mais je ne te garanti pas quelle ne l'attrapera pas car elle a ete en contacte avec l'enfant qui a la varicelle . bon ben voila j'espere que j'ai pu t'aider un petit peu si tu as d'autre question n'hesite pas (ou si tu as pas tres bien compris). j'espere que ta file va aller mieux . et pour repondre a Maelle oui nathan c'est la plus jeune et edgar le plus grand (mais c'est edgar qui je crois a attraper la varicelle).par contre pour le 3 me on va attendre encore un petit peu (tand que je ne connais pas les resutlat de mon frottis ) mais crois moi que j'ai envi de faire le 3 eme mais je prefere attendre que nathan va a l'ecole . Juli sa va mieux ta puce ? tu lui fait des lavage de nez ? pour mon fils quand il tousse je lui lave le nez et tousse un peu moins . La nuit tu lui releve un peu son lit? (tu lui met un oreiller sous son matelas , c'est ma pediatre qui ma conseiller sa) bon ben je vais arreter la :lol: biz et bonne journée Mary[/quote:738aba1d2a] coucou c est gentille de demander si ma puce va mieu :D oui en fet je lui met de l eau physilogique dans son nez mais vu qu elle etais prise des bronche je pense qu elle tousse pour evacuer en fet des sa naissance j ai relevé son lit d abbord avec 2 gros livre sous les pied et puis mnt je lui ai mis un genre de cal lit tu vois?? en dessous du matelas je prefere ainsi lolll enfin elle ne fais plus de temperature sa me soulage deja tien nous au courrant pour ton pti loulou :? gros bisous et vive les +++ au fet tes pti bout on quel age?? gros bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:13
ben oui sa fait toujours quelque chose quand un petit bout est malade et oui en fait si elle tousse s'est pour evacuer s'est petite bronche , sinon mes enfants ont 3 ans (qu'il a eu le 5 novembre 2008 )et 11 mois (le 10 fervrier il aura 1 ans) purée que le temps passe vite . ben pour le moment il na pas d'autre bouton qui est sorti (il en a 4/5 sur le visage et 2/3 sur les bras ). il ne me fait pas de fievre et s'amuse , rigole et mange bien .
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:03
ma belle ma ptite puce a 19 mois :lol: tu la rajeuni mdrrrr genial en tout cas pour la recap moi aussi me fais chier bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.