Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:43
bonjour les filles !!! komen alé vs ??? maelle félicitation pour la demande en mariage c tro bien :wink: super :!: :!: é vs les filles en forme mary julie nancy ..... moi sa va tré bien en vacance avec mon cheri é ma puce normalemen il devé reprendre mé nen encor une semaine c telemen rare ke nous soyon ensemble on profite on se promene on depense :oops: :lol: jsui contente bon ben pour moi verdict ds kelke jour ce week end jen sui a j28 g hate jaimeré tro annoncé une bonne nouvel a mon cheri avan kil parte il sen va en formation sur paris 15J :cry: mé sa va ilrevien le week end il va tro me manké !!! jaimeré tro le laissé partir avec ds son sac un test +++ mé bon je né ka atendre c longggggg bon c vré les miss on devré posté plu souven pour faire avancé se poste kes ce ke vs en pensé :?: jvs embrasse les filles maelle bon courage a toi é a tn homme pour ojourdui a biento gro kiss
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:55
coucou les filles ha les vacances rien de tel :D bon bin moi sava sans plus j attend le doc pour alyssa je n ai pas dormi de la nuit elle montais et descendais sa temperature et ce matin 39.5 fichu virus :twisted: alors voila les filles courrage on l aura notre +++++ on croise fort les doigt deja pour sa faudrai que je fasse calins ! mdrrrr c est temps si pas trop pu y penser pffff j ai mon echo de controle le 20 et je serai normalement en pleine ovu faudra faire en sorte de pas la louper :roll: bisous a toutes bonne journee maelle on pense a toi et ton cheri jdr bizzzzz
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:03
hey julie !! ah desoléé pour ta puce elle va étre vite sur pied tinkiéte pa c vré ke ken il son malade nou ossi on é pa bien moi elle a été malade a noel ben elle é resté allongé 2 j javé mal a mon coeur alor ke c elle la 1 ere toujour en forme :wink: reste bien o cho é pren bien soin delle kel me'''de lhiver vive le soleil vivemen sa va sarangé gro bisou miss é ce mois ci va y les TP :lol:on lora kome tu la di ya pa de réson :wink: :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:25
oui comme tu dis fais chi**** cette hiver et j espere bien qu on va faire des tp lollllll je suis sous clomid depuis lundi donc je croise fort les doigt l attende est tres longue mais comme dirais mon homme plus c est long plus le bebe est merveilleux :lol: il me dis tjr regarde 4 ans pour alyssa et regarde le bébé qu elle est :D c est les seule parole qui me reconforte mais apres le moral retombe aussi vite car j aurai du bientot accoucher si j aurais pas fais ma fc :( allai allai j arrete de deprimee et je vais m occuper de ma puce gros bisous et profite bien de ta journee :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:05
re les filles je viens crier ma colere :twisted: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en colere mais vraiment je commence a en avoir marre de ce foutage de gueule ! ma belle soeur est sous pillule sa fais exactement 5 semaine presque 6 qu elle na pas eu ses regle d ailleur je les ai eu 2 fois que elle pas encore elle a fais 3 test negatif elle fini par aller au medecin pour pds il lui dis resultat le lendemain elle attend puis retourne au doc ( c est une maison medical ) et la le doc lui dis je ne retrouve pas vos resultat !! elle elle se dis bin merde mais ne s en preoccupe pas plus car ce n est pas un bebe voulu ! le doc lui dis je vous rapelle des que je retrouve vos resultat puis tjr pas de doc en vue ni d appel entre temps ses enfant et elle tombe malade donc ce matin elle appelle le medecin il viens la voir elle lui demande les resultat et me dis il a recu tout sauf pour le taux de grossesse donc elle ne sais tjr pas si elle est enceinte ou pas je lui dis qu est ce que tu va faire ?? bin d abbord je me soigne qu elle me dis mais entre temps ??? plus on avance plus si elle est enceinte son bebe grandit et si sois disant elle n en veux vraiment pas il sera trop tard pour faire les demarche !! ma belle soeur est un personne avec qui je m entend super bien mais je vais avouer je suis jalouse de sa peut etre eventuelle grossesse surtout kelle dis de ne pas le vouloir alors ces pire :shock: je me demande pour finir si elle ne me le cacherai pas et si ces sa sava me decevoir a un point :? dsl du roman j avais besoin de hurler j en ai trop marre je lui en veux de ne pas plus se tracasser et quand elle me dis j ai mal au seins et au ventre sa me fou la haine je lui dis va au gygy mais elle veut pas elle nie vraiment une eventuelle grossesse et sa me decois car pour d autre circonstance il faut qu ele sache au plus vite je ne sais plus quoi lui dire et je suis en colere et jalouse et fatiguee de me prendre la tete pour sa c est plus fort que moi voila je pense avoir tout dis sa me fais du bien bisous les filles
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 18:00
re é ben julie kel gout de gueule :( tu c des fois il fo sa defoule é fé du bien moi ossi des fois jaimeré bien mé bon je garde tt pr moi tu c c tjr pareil c ceux kil en veule pa ou si atande pa ki tombe enceinte sa c vrémen énérvan jsui dacor avec toi :wink: donc ta bel soeur né vrémen pa préssé de savoir moi je pouré pa c impossible ns on aten sa tt les mois é a chake foi ben on srtesse é c enervan c horible mé bon apré c tt c kome sa on le desire tem cet enfan c lon atendre atendre atendre .... c ce kon ns di tjr mé ya bien des foi ou tu pe pu atendre tu péte un plom :twisted: voila voila moi ossi je guellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on en a marrrrr !!!!!! lol lol nest pa julie ?? :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 18:41
coucou les filles , ben voila comme promis je viens vous faire un petit coucou. Et ben voila il avance un petit peu le poste :lol: . Julie j'espére que ta fille va mieux , et pour ta belle soeur je ne sais pas quoi vraiment dire ( c'est vrai que s'est ch*** quand tu essais d'avoir un bébé et que d'autre te disent qu'ils ne veulent pas du bébé ) sinon elle s'est que tu es en essai ? peut -être qu'elle s'est quel est enceinte mais pour ne pas te faire mal elle ne te le dit pas. Si sa serais moi je voudrais savoir a tout prix si je suis enceinte ou pas avant de prendre un medicament et si comme elle le dit qu'elle ne veux pas du bebe ,je pense qu'elle ferais tous pour faire les demarche enfin .... (j'espére que tu ma comprise). ben voila biz et bonne fin de journée Mary
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:13
oui mary .. je t ai bien comprise :) on verra en tout cas la je la laisse parler et kan viendra le moment !! je hurlerai lolllll si no ma puce est prise des bronche je dois lui faire aerosol et le tralala :cry: si demain sava pas mieu il ma fais ordonance pour un antibio mais bon suis pas trop pour :? on verra demain ! et bin les filles vous allez rire de moi j etais dans mon bain je voulais envoier un sms cochon a mon homme et plouf le tel dans l eau et il est foutu :cry: :cry: et je ne sais pas trop si je serais me payer un new ce mois si sniffff j ai la haine kan meme mais j en rie un peu lolll enfin voila les news de la soiree cher juju mdrrrrr bisous a vous toutessss
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:07
julie le medecin ta donner des seance de kine ? Moi mon fils ma fait une brochiolite pendant les fêtent est impossible de trouver un kine qui fesait " la kiner respiratoire" mon medecins ma dit de le laisser pleurer (mais pour moi s'etais tres dur) pendant l'areosole et il fesait sa kine tous seul ,il ma pas donner d'anti pour sa bronchiolite mais pour son otite. c'est dur de voir s'est enfants malade .j'espere qu'Alyssa va aller mieux Maelle contente pour ton homme est j'espére qu'il va aller de mieux en mieux . Et non il neige plus est il y a plus rien :cry: (il a neiger un jour et s'est rester 1 semaine) ben sinon moi se soir je fait pas grand chose ,(devant l'ordi) :lol:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:28
bonsoir les filles alor maelle ten mieu ke sa c bien passé pour tn cheri continué kome sa ensemble vs alé y arivé é combattre tt sa :wink: ma fille va tré bien merci en forme je vien de la mettre o lit moi c devan lordi ossi se soir mon cheri regarde un reportage é alor julie t tro forte mdr tn tel a fait plouf........ kel cokine celle la :wink: a tte les filles kiss
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:30
[quote:2798ec3486="mary013"]julie le medecin ta donner des seance de kine ? Moi mon fils ma fait une brochiolite pendant les fêtent est impossible de trouver un kine qui fesait " la kiner respiratoire" mon medecins ma dit de le laisser pleurer (mais pour moi s'etais tres dur) pendant l'areosole et il fesait sa kine tous seul ,il ma pas donner d'anti pour sa bronchiolite mais pour son otite. c'est dur de voir s'est enfants malade .j'espere qu'Alyssa va aller mieux Maelle contente pour ton homme est j'espére qu'il va aller de mieux en mieux . Et non il neige plus est il y a plus rien :cry: (il a neiger un jour et s'est rester 1 semaine) ben sinon moi se soir je fait pas grand chose ,(devant l'ordi) :lol:[/quote:2798ec3486] coucou non il ne pas donner de kiné il ma dis qu avec les aerosol sa devrai aller en plus elle adore sa et des fois elle s endort avec :shock: elle m etonera tjr ma ptite louloute lolll si non depuis ce matin je vois qu elle va mieu elle a une plus belle tete et sa me soulage deja un peu gros bisous a tout a l heure
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:33
merci les filles sa fais plaisir de vous lire ma poupette va un peu mieu ce matin ouffffff sa temperature descend esperons que sa ne remonte pas si no maelle oui ya des mec en soldes tu sais le genre de mannequin qui bouge pas et parle pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr courrage les filles moi j ai meme pas eu droit au calins car ma puce dormais entre nous 2 :oops: si il se ratrape pas la semaine je pense que le traitement aura ser vi a rien !!! haaaa ses hommes et mon portable va un peu mieu je l ai fais secher croiser les doigt les filles mdrrrrr bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:42
kikoo ben moi ca va bien je suis a j17 je pense lol j ai pas trop fais attention part contre suis degoutee nous qui voulont un bebe ben on doit encore attendre et mes voisines qui ne veulent plus d enfants sont enceinte toute lesw deux suis deg sniff
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:45
[quote:c2870cf922="kira et shanon"]kikoo ben moi ca va bien je suis a j17 je pense lol j ai pas trop fais attention part contre suis degoutee nous qui voulont un bebe ben on doit encore attendre et mes voisines qui ne veulent plus d enfants sont enceinte toute lesw deux suis deg sniff[/quote:c2870cf922] comme je te comprend c est :twisted: :twisted: la vie parfois courrage ma belle on finira par l avoir notre ++++ ( facile a dire )
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:25
bonjour les miss !!! komen alé vs biento le week end vous aver prévu kelkechose de bo ? julie ten mieu ke ta ptite louloute va mieu kel se repose bien encor il son peti mé il on bocou denergie il guériise plu vite ke nous :wink: maelle surmen o taff courage miss !! nancy é oué kome je disé ossi hier a julie c toujour celle ki veule pa denfant ki tombe enceinte nou on aten tjjr mé bon vive les +++++++ mé ou son til bordel :?: moi sa va J29 pu ke kel ke jour :oops: c ;long .... passé une bonne journé bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.