Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:00
:arrow: tifus, non mais sans déconner , je le pense!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:02
Merci, c'est gentil... :ok: Bon, je vous laisse les filles, je vais me mettre devant un petit film... Puis il y a BM qui doit passer avec ma BS pour me souhaiter mon anniversaire etc... Mais c'est une surprise, je ne suis pas sensée le savoir. Mais comme zhom sait que je déteste me faire déranger le soir, ben il m'a prévenue avant d'aller travailler. hihi Bisous à toutes, à demain!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:29
ca y est raphi je suis inscrite bon g pas tt compris au truc encore mfaut le temps moi, je suis blonde mdrr....... bon demain le boulot :cry: , faut bien hein? oui tifus je pense comme raphi tu es exceptionnelle lol, moi non plus on fait jamais ou rarament des sorties separees je parle le wk bien sure, car qd jvais au sport ou lui, va faire dla moto en semaine avec ses collegues bien sur jsuis pas là......a vrai dire on y pense pas ca fait 7ans qu'on est ensemble et malgres le fait que j'apprecie etre avec des amies seule parfois, jme sens "pas bien" peut etre parceque j'ai pas l'habitude! tjr est il que jerome ne m'a jamais laisse un wk seule ou autre........ bon gros bisous les filles pi tifus, jte le redirai demain mais en supposant que j'oublie, BON ANNIVERSAIRE :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8509,03c9868d51475485b596313656c197b4.jpg.html][img:a901abf94b]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/03c9868d51475485b596313656c197b4.jpg[/img:a901abf94b][/url] c ti pô bo??
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 21:21
Cool vanou. Les filles vous ai envoyé des demandes d'amis sur facebook. Bonne soirée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:47
:arrow: titepuce, ça y'est je t'ai répondu... :arrow: vanou alors tu veins nous ajouter dans tes amis?? tifus, mais oui c'est que demain tu vieillis!!!! bon allez bonne nuit les filles! à demian biz.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 22:39
Et oui, c'est demain que je vieillis... :cpa: Merci Vanou, puis c'est cool pour l'avancement dans les travaux... C'est gai de voir les panneaux qui arrivent et tout! Je me rappelle chez nous, j'étais hystérique quand le panneau du constructeur avait été placé! :youpi: :youpi: Titepuce, je t'ai acceptée aussi... Bon, je vais lire un peu au lit en écoutant mes deux nouveaux cd reçus ce soir... Bisous à toutes et à demain! :hey:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 22:40
re les filles ! me voila trankil vous avez vu l heure pffff suis sur les genoux :? maelle tu va me prendre pour une folle mais quand j essayais de faire la ptite donc essai bb1 bin une collegue m avais lacher ... apres le raport leve toi vite reste 1 min debout puis recouche toi il parait ke sa fais vantouse donc le sperm monte plus vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour te dire je suis tomber enceinte en espagne de ma poupee et je n avais fais l amour que 2 fois car yavais mon frere :oops: donc vite fais ds la salle de bain et la position pas du tout coucher !!! et tu vois sa a marcher car je n allais pas du tout m allonger apres j allais plus tot me balader lolllllll voila je crois que le plus simple est de pas y penser et de vivre sa sexualiter comme dab ( c est moi ki dis sa :shock: :shock: ) je parle souvent a maelle mais je pense a vous toute et je croise les doigt pour l echo de MILOUDU et kira qui est en retard de rrrrrr :D bisous a toutes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 23:34
merci les filles pour vos conseils. et tifus c'est vrai que tu as un sacré courage pour accepter ça,je te félicite,j'aimerai pouvoir réagir comme toi,tu es exceptionnelle dis donc!!! En fait au début on faisait encore des sorties chacun de son coté,et puis aprés il a fait du déplacement pendant 2 ans il partait 2 à 3 semaines par mois,c'était dur mais j'arrivais à supporter.Puis il décidait d'arreter les déplacements et depuis on s'est plus quitté et j'ai appris à aimer ça et maintenant je supporte mal le fait qu'il s'en aille sans moi,quand c'set la semaine ça me dérange moins mais quand il s'agit d'un week end ça m'embete,j'ai vraiment l'impression qu'il se fait chier en ma compagnie et en la compagnie de son fils et ça me fait mal,je sais pas comment le prendre quand il me dit qu'il veut de la liberté,depuis que l'on est ensemble je me suis sacrifiée pour lui,j'ai laissé tombé beaucoup de choses (comme certaines personnes de ma famille) et j'ai accepté beaucoup de choses également venant de sa famille qui ont été trés durs mais ça il n'a pas l'air de s'en rendre compte et il fait encore preuve d'égoisme en me disant qu'il a besoin de se retrouver seul avec ses collègues,je le comprends vraiment pas,je consacre mes journées à lui et a notre fils,ça me plait c'est sur si je le fait c'est parce que j'en ai envie mais j'aimerai quand meme il reconnaisse au moins ce que je fais pour lui,pour notre famille et qu'il me comprenne quand je lui dis que le week end c'est hyper important pour moi car ce sont les seuls moment en famille. J'aime plus que tout etre avec lui,sa compagnie est trés importante pour moi,une fois qu'il s'éloigne je me sens abandonnée et ça c'est dur... J'ai connu l'abandon et ça je veux plus le revivre. Je sais que c'est pas en allant à une sortie avec ses collegues qu'il va forcément faire de travers ou qu'il va me quitter mais voilà je n'arrive pas à le laisser s'amuser sans moi,encore tout a l'heure je lui dit d'accord tu peux y aller mais ça serait bien que tu dises à nico (un de nos meilleurs ami) de venir avec toi comme ça ils sortiraient en homme et nous avec la femme de nico on serait entre nous,comme ça tout le monde serait content et il m'a répondu "oui mais je sais pas à quelle heure on va rentrer et puis sur Paris il y a pas mal de discothèques on ira peut etre faire un tour"!!!!! Alors la j'ai pété un plomb et je lui ai dit puisque c'est comme ça c'est hors de question que tu y ailles,j'étais dégoutée,il m'a mise sur le c--!!! qu'est ce que vous en pensez?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 07:49
:arrow: emiematt, vraiment sui pas de bon conseils car je suis commme toi...j'aurai réagi exactement comme toi!!! de plus mon homme n'y va jamais alors si un jour il me demande pour y aller, c'est qu'il y a un truc qui joue pas... tu crois pas qu'il a ses collègues qui le pousse derrière??? :arrow: tifus, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bonheur pour toi et vite un +++++
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:50
[color=indigo:d95b36af8f][size=18:d95b36af8f]BON ANNIVERSAIRE TIFUS[/size:d95b36af8f][/color:d95b36af8f] bon les filles, vous allez me prendre pr une nouille mais je sais vraiment pas me servir de face book, vous me demandez de vous inviter comme amies, mais mfaut vos adresse non? ou votre nom? arrive pô......... moi c facil a me retrouver c vanessa mais vous :cry:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:53
salut a toute et bien moi je suis en essai bb2 donc c mon c1 on verra bien donc voila j'espere que vous aurez toute un bo+++ bonne journé a toute
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:56
bonjour raphi,tout comme toi je pense que ce sont ses collègues qui l'incitent à etre comme ça,il n'a jamais fait de truc comme ça auparavant,alors hier je lui ai dit "tout ça parce que tu veux faire comme tout le monde et si tes collègues n'ont pas de vie de famille ou qu'ils en ont rien a faire c'est leur problème",alors il me dit "mais non c'est pas ça mais je vais etre le seul à devoir demander si ça dérangerait ou pas a ma femme et je suis le seul ou ma femme ne va pas me laisser partir,je vais me taper la honte"!!!! tu vois raphi quand j'entends ça me met hors de moi,à croire que c'est moi le chef à la maison et que je le séquestre,c'est du n'importe quoi!!! Moi je lui ai dit hier tu n'es qu'un puer égoiste car si ça avait été l'inverse il m'aurait interdit d'y aller car il ne les connaitrait pas,quand je dois sortir avec une copine ou autre c'est lui qui choisit avec qui et qui choisit l'endroit,car ne serait ce que boire un petit café ou un coca sur une terrasse de café avec une amie je n'ai pas le droit,il me ferait une scène terrible. Ses collègues en ont rien a faire de leur femme,d'aprés ce que matt m'en a parlé,c'est toutes des droles,y'en a qui boivent y'en qui fument de l'herbe donc vous imaginez le topos. Et quand je l'appelle qui est avec ses collègues à chaque y'en a un derrière le téléphone qui lui dit "encore ta femme raccroche et tu éteins ton téléphone" alors du coup la mes nerfs ont monté et j'ai dit a mon zhom qu'un jour je vais venir sur place et attraper eclui qui a dit ça surtout que c'est celui avec qui il s'est soulé la fois dernière et avec qui il m'avait répondu comme un chien au téléphone quand je lui avais téléphoné pour lui demander s'il rentrait mangé. Le gros problème avec mon homme c'est qu'il copie le comportement de tout le monde et donc des plus mauvais,car il veut se faire passer pour un grand et faire son malin et ça ça ne marche pas avec moi!!! :arrow: TIFUS JOYEUX ANNIVERSAIRE :lol: :bravo:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:08
Coucou les filles ! [size=18:68e1f4f820][color=red:68e1f4f820][b:68e1f4f820][i:68e1f4f820]BON ANNIVERSAIRE TIFUS !!! [/i:68e1f4f820][/b:68e1f4f820][/color:68e1f4f820][/size:68e1f4f820]:yes:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:32
:arrow: emiematt, je te comprends tout à fait...les copains de mon homme sont les mêmes! ses copains de foot ne sont pas mariés, n'ont pas d'enfants et lui disent toujours après le foot d'aller boire un verre avec, qu'il a qu'à s'en foutre de moi etc... heureusement qu'il n'est pas comme ça à la base!maintenane il a pris l'assurance et ose dire à ses copains que non, il a une famille avec qui il a envie de passer du temps et que ce n'st pas moi, comme ils le croient, qui l'en empêche... vanou, c'est quoi ton nom exact sous lequel t'es enregistrée... si jamais moi c'est christophe et nathalie métroz-koch.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.