Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:13
ben voila moi je sais que c est rate mes rrr ont debarquee a 4h du mat pofff
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:49
coucou ben je vois que les news sont pas joyeuse :cry: . desoler Maelle , j'espére que vous aller surmonter cet peine (facile a dire mais dur a supporter). je ne trouve pas les mots pour te reconforter ,mais crois moi que la peine est la . ta raison de t'eloigner un peu et de revenir quand tu ira mieux . fait attention a toi et surtout a ton homme . et ben cette fin d'année sera pourri pour tous le monde :twisted: . Passez quand même un bon reveillon et je vous souhaite a toutes et tous une BONNE ANNEE 2009 !!!!. biz Mary
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 01:42
[quote:486ac94552="MamZelle62"][quote:486ac94552="kira et shanon"]ben voila re grosse deception encore negatif pfff bon ben vais attendre c est saleté de rrr :( :([/quote:486ac94552] [color=indigo:486ac94552]!!!,jesuis desoler ma belle,je compren plus rien la!!! bordel elle en on pa marre de te jouer des tours je suis deballé poiur toi!pffffff[/color:486ac94552][/quote:486ac94552] hannnn ma belle je viens de lire ta signature tin fais chier koi je suis de tout coeur avec toi ma belle
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:04
:( :( je suis trop desolee pour toi ma belle je tai laisser un pti mot sur msn ya pas de mot pour soulager une peine pareil garde espoir je suis la en cas de besoin
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 19:37
bonsoir les filles meilleur voeux !! ah ben jen revien pa ma tite maelle :cry: :cry: jsui vrémen desoler prené vs du repo é resté trenkil ensemble revien ns vite en forme je tembrasse de tt coeur tu va ns manké on sera tjr la pr toi gro gro bisou é ke cet anné ns aporte bocou damour é de bonheur !!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 20:06
[quote:d636c34524="MamZelle62"]bonsoir, contente que vous allez toute bien je passe vous donner des nouvelles apres resultats pds, et cematin avant le travail g ete o urgence j'ai fait une fausse couche,ma pds avait chuté egalment, j'ai perdu et pert encore plein de sang ,avec des caillou,g mal o ventre je viendrai pas un certain momen mon homme n'arrive pas en sen remettre et moi non plus! son moral et redescendu j'ai envie de tout plaquer et de partir loin de ce monde,......... en tous cas j'espere de bonne chose pour vous! bonne année 2009 a toutes, bcp de bonheur et je vous souhaite tous le meilleure et une grossesses a ceux qui attende bonne soirée je vous embrasse et je viendrai quand le moral sera la dsl nancy pour tes rrrrr, jspr ke debut 2009 sera bon jvs adore[/quote:d636c34524] J'ai beaucoup de peine par toi Maelle, je sais que je suis nouvelle mais je ne peux pas resté insensible (car vecu la meme chose), prend soin de toi et si t'as besoin n'hésite pas je te soutiendrais milles bisous et courage
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:46
[quote:0034732489]patounette69 J'ai beaucoup de peine par toi Maelle, je sais que je suis nouvelle mais je ne peux pas resté insensible (car vecu la meme chose), prend soin de toi et si t'as besoin n'hésite pas je te soutiendrais milles bisous et courage[/quote:0034732489] [color=indigo:0034732489]merci pour ton message sa me fais plaisir, tu etais enceinte de combien qd sa t arrivé? tu es a nouveau enceinte? bisous les filles Maëlle[/color:0034732489][/quote] coucou, désolé d'avoir mis du temps a te répondre, j'etais enceinte de 4SA, c'était le début mais bon c'est douleureux quand même, depuis je galère, déprime, j'essais de ne plus y penser mais impossible, cette envi de bébé m'obsède, j'éspère que pour toi le morale va mieux et je te souhaites de beaux ++++, tiens moi au courant
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:21
[quel genre de symptomes avais tu au debut de tes grossesses.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:20
bonsoir les filles !! cc maelle sa fé plésir davoir de tes nouvel é de voir ke sa va un pe mieu jsui contente :lol: c bien !! moi sa va je sui en vacance une semaine sa va faire tro du bien c dommage mon cheri repren lundi mé bon je vé resté o cho avec ma fille jvé profité un pe surtt ke je sui malade une otite c horible :x mé bon !! é les filles koi de bo mary julie nancy en forme les filles di g oublié de te dire c tro bien ce ke tu fé maelle sur tn post ya bocou de renseignemen super in terressan mé sa doi te prendre tu tem tt sa continu jaime bien :wink: jvs fait de gro bisou les filles a biento :cop:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:10
coucou a toutes, Maelle sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle , j'espere que sa va aller et qu'un petit bout de toi et de ton cheri va bientot s'accrocher dans ton bibou . sinon ici sa va apart que mon cheri a atrraper la varicelle :cry: et il est tomber pas mal de neige (alors qu'il na jamais neiger a Martigues) sa a fait plaisir a mes enfants (bon Edgar avait un peu peur car il glisser :? mais Nathan lui voulais a tous pris etre au sol :lol: ). bon ben voila pour les news . je vous fait de gros :cop: a toutes Mary ps: felicitation maelle pour la demande de ton cheri :D
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:35
ben enfaite sa fait exactement 25 ans qu'il na pas neiger (je n'est jamais connu la neige dans les bouche du rhone) Ma mére était enceinte de moi quand il a neiger . pour la variccelle oui c'est pas top :? . et non il ne la jamais eu Ben sinon oui desoler je lis tous sur le forum et je ne peux m'empecher :oops: :? j'espere que tu m'en veux pas . biz Mary ps elle est trop belle ta bague
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:46
FELICITATION MA BELLE :lol: :lol: je viens de lire sa c est trop genial ma soeur se marie le 27 juin j ai ete essayer sa robe c est que de la magie tu me racontera hinnnnnn des que tu sais la date et le reste :D gros bisous jdr
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:21
coucou ma belle oui je vais bien meme si je ne post pas bcp pour le moment je vous lis regulierement felicitation pour la demande c est superbe nous c est prevu pour fin juin ou juillet on sais pas encore nn plus :lol: :lol: sinon ca va bien j ai enfin eu mes filles en we apres un mois que je les avais pas vu a cause du conn*** de pere qui voulais pas me les amener c est les flics qui lui ont tel pour me les amener mdrrr
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:52
coucou a toutes , comment vous allez ? Nous ici sa va, mon cheri va mieux il n'a presque plus de bouton :D . ben je vais essayer de faire marcher un peu plus ce poste en venant poster tous les jours pour faire un petit coucou (même si j'ai pas grand chose a dire ). j'espere que je ne serais pas toute seule a parler :? :lol: biz passer une bonne nuit Mary
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:59
coucou les filles oui il faut qu il avance ce post lollll allai alai moi sava +- la ptite est malade sa me fou les boules car elle sort d un gros rhume et ma belle soeur debarke ici avec son fils bourrer de fievre !!! imaginer ma colere et pouffffff 2 jour apres ma fille se tape 39.4 j ai envie d exploser a part sa je suis super fatiguee ses temps si mes rrrrrrrrr mon vraiment videe j ai perdu bcp bcp ce mois si enfin voila les news +- bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.