Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:34
ne t'inkiete pas tous le monde passe par la , moi pour ma 1 er grossesse aussi j'avais peur de tous mais sa s'est bien passer . tand qu'il n'y a pas de saignement c que tous va bien , et tu verra le jours , les semaine et les mois vont passer et vous aurai votre bebe dans vos bras , vous feraient de merveilleux parents . si tu as besoin de conseille , si tu ne sais pas comment faire ou si tu as un probleme de quoi que se soit n'hesite pas ma belle je serais toujours la. pour les nausés ou vomissement : le matin mange un petit truc avant de te lever (demande a ton cheri de t'apporter un morceau de pain ou un petit gateau) , si s'est la journée evite de rester le ventre vide et mange petite portion par petite portion ne te remplit pas l'estomac trop vite qui a ce que tu mange toute la journée sa fait rien . si ta d'autre question n'hesite pas . ps : si t'es vomissement sont insuportable tu peux aller a la pharmacie ,mais moi personnelement je n'ai jamais pris un medoc pendant mes grossesses .
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:49
pour le boulot non si tu ne leve pas des chose lourde ,si tu reste longtemps debout il faut que tu demande de t'assoir aussi souvent que tu le veux par contre pour le stresse la il faut eviter s'est pas bon pour le bébé alors fait se que tu as a faire sans trop de stresse . maintenant si s'est trop physique demande a gygy . moi j'étais femme de chambre dans un hotel et s'etait tres physique (faire les lit , nettoyer a fond salle de bain , faire la poussiere et passer l'aspi dans une vingtaine de chambre par jours) et mon bout de chou s'est bien accrocher ,( sa peut paraitre bête mais je parler beaucoup a mon bébé en lui disant accroche toi mon amour demain maman se repose toute la journée ). et oui sa je sais pour les parents moi j'avais personne non plus pour ma 1 ere grossesse et tous se qui m'arriver et ben je ne savais pas si s'etais normal ou pas (heureusement que j'avais un gygy formidable).
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:57
de rien c'est normal
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:15
joyeux noel a toi aussi ( sans alcool pour toi :lol: )et bonne fin d'année je vous souhaite a toutes de bonne fêtes biz Mary
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:00
bonsoir les filles !! é ben ke de bonne nouvel encor é encor félicitation maelle c extraordinaire ce ki tarive jte souhaite de passé une bonne grossesse é un bo bébé plin damour !! c tro bo :cry: lol sinon les fille sa fé lonten ke javé pa posté je voi ke vs alé tte bien c super sa moi ossi les fete arive a gran pa le papa noel va bien to nou gaté bon pour mois g pa u mon + pour noel mé je laten avec impatience parti pour une bonne anné pleine damour de calin de bébés ..... pour ttes moi me regle se termine ojourdui C14 J5 ne baisson pa les bras :? tjr avec clomid é dudu mé bon pa de changemen pa grave jvé profité de mon homme é de ma fille jlé adore ces 2 la :D passé tte de bonne féte jvs embrasse gro bisou les miss a biento !!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:59
coucou ben pour moi c est core rater comme d hab test negatif ce matin suis super decue snifff
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:27
[quote:373b4d47c1="MamZelle62"]slt bon apparament je suis seul o monde :cry: j'espere que sava?? bisous[/quote:373b4d47c1] hihi non suis la je voyage dans le forum lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:22
ben on a decider de ce mariee y a 8 mois bientot lol mais on arrive pas a ce decider pour une deta c est soit fin juin2009 soit en juillet lool
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:34
bonsoir ! je voulais te feliciter pour cette grossesse mamzelle. j'espere que tout se passera bien de ton cote. du mien, ca va, j'attends une petite fille, ca sera l'equilibre parfait entre mes 2 garcons et mes 2 filles ! le vrai bonheur ! a bientot et au plaisir de vous lire toutes bisous a lolotte si tu passes par la bon courage a toutes celles qui sont en essaie, que 2009, vous apporte un joli bebe en bonne sante. bisous et a tres bientot
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:44
coucou , desoler j'avais plus internet (et je e sais pas pour combien de temps sa va durer alors j'ecrit vite fait un message). contente pour toi maelle (tu vois je t'avais dit de ne pas te stresser ,sa ma fait pareil pour ma deuxieme grossesse). sinon ca va a part que Nathan a une bronchiolite Noel s'est tres bien passer ,mes enfants on etait gater. bon voila les news . Maelle repose toi bien et prends bien soin de ton bibou . biz a toute (desoler j'ai pas lu encors se que vous avait ecrit ) Mary
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:50
symptome heu les teton hyper douloureux ils ont doubler de volumes o_o les seins un peu douloureux fatiguee et mal au nivo des reins sinon rien d autre meme pas de douleurs de rrr
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:22
bonsoir les filles vs alé bien ? je voi ke tt le monde é en forme maelle koi de bo jte voi pu souven sur msn sa va ? mary alor ta u des souci avec tn pc moi c pareil c tt les jour je croi kil va rendre lame :cry: :roll: mé bon julie koi de neuf !!! é ben nancy 5j de retard é ben c bizarre tt sa tien ns vite o couran o faite tu pren tjr dudu é clomid ? moi ben sa va le boulo komen a se calmé le + gro é passé sinon ben moi tjr clomid é dudu jaten tjr je le voudré telemen ce bb pour cet anné ji croi pu des fois c dure dure g des baisse de moral ya des jour mé ken jvou li é ke je voi tt vo + ben mintenen jaten le mien avec impatience é sa me remonte le moral apré latente éles deception on a tte connu sa ben jespere kil viendra si vite gro bisou les filles bonne nuit :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:37
hihi j ai envie d aller a la pharma mais je stress a mort de peur d etre une nouvelle fois decue :s
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:02
voila j ai fais le test j attend 5min pour la reponse :s:s:s
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:06
ben voila re grosse deception encore negatif pfff bon ben vais attendre c est saleté de rrr :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.