Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:52
fais chierrrrr ses rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: je suis desolee pour toi :( courrage hen qu est ce que je dis sa fais 5 ans que tu en as du courrage je sais plus quoi dire juste put..... de rrrrrrrrrr
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:37
oui et le pire c est que quand j ai dit a mon homme que mes regles etais la il est parti bosser avec les larmes aux yeux pfff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:28
hello les filles é bien sa fé lonten ke je suis pa passé desolé bocou de boulo c la grosse periode pour moi finir a 21H le soir bosser le dimanche c tré crevan . é bien les filles je voi ke vs ete tte revenu c bien sa fé plésir mé je voi kil y a de la deprime il fo pa les filles ( maelle julie ) sa va alé les filles vremen desolé nancy pour c put* de :twisted: moi ossi sa été dure g u mes regle le 18 cété horible jen é pleuré c tré dure de tjr les voir debarké mé baisson pas les bras moi il devré avoir de lovu dimanche normalemn sa va je travail pa dc on va resté sou la couette :wink: g été revoir mon gygy mardi pour refaire une eco il y a moin de follicule dc c bien mé sinon il ma vremen di ke tt alé bien col ; utérus ;ovaire pa de kyste dc je continu clomid 2 comp par jour é dudu pour 3 cycle apré je retourneré le voire on vera dici la en esperen le plu bo ++++++ é pour vs ttes les filles je pense a vs on va y arivé fasil a dire mé pa a faire on y croi jessai de pu y pensé surtt avec tt le boulo ke g sa va dimanche prochain on sen va a disney en famille sa va ns faire du bien parce kkon en a marr de tjr courir kome sa tt les jour é ma puce sera tré contente vivemen je vs embrasse les filles a tré vite gro bisou :cop: c bete kon habite pas tte a coté on se feré des ptite soiré sa seré cool nest ce pa ???
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:36
NE SOIS JAMAIS DESOLEE DE TE PLAINDRE MA BELLE et oui yen a qui se pleingne pour moin ke sa alors toi tu as vraiment une raison je n ose imaginer ta douleur comme je te l ai dis sur msn je suis tellement triste pour toi et en colere :( je ne sais que dire je reste sans voix :( tu as tellement un grand coeur et tu attendais tellement ce ++ pour partager l espace et donner tt ton amour et je sais que tu l aura ce bebe et vous serez une superbe famille occupe toi bien de ton homme qu il reprenne des force tres vite je t envoi des milliers d etoile de bonheur et de voeux et 2009 sera meilleur crois moi je suis la n oublie pas bisous ma belle je tadoreeeeeeeee
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 23:45
coucou, et ben purrée maelle tu na vraiment pas de chance ,cette année de m!!!!!! tu va la finir trés mal :twisted: :twisted: .Maelle je n'est pas les mots pour te dire ma peine franchement toi qui a l'air d'être une fille super sympa il t'arrive que des !!!!!! ,je pris pour que 2009 soit bon pour toi ( et les autres biensur). maelle si tu veux te plaindre tu n'a pas a t'excuser on sera la pour te remonter le morale . Bisous et bonne soirée a toutes Mary
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:13
[quote:6e25d8633a="MamZelle62"]bonsoir les filles je suis desoler de pas etre venu avant avec le taf, la santé de mon homme la je craque,je tiens plus,j'en nai marre je sais plus quoi faire je suis obliger de reprendre la pillule car mon homme va avoir un nouveau traitement et et bien son sperm sera mauvais et on aura des enfant qui oront des malformation! la j'en peux plus tou s'effondre, mon homme qui va mal,pas d'enfant pour un bon de moment j'ai personne pour me confier! (a apr julie) g plus envie de rien mais vraiment plus rien en tous cas je vous embrasse les filles! et desoler de me plaindre bisou a vous toute[/quote:6e25d8633a] kikoo ma puce ben suis desolee pour vous deux j espere que ca va vite ce regler car je sais a kel point tu veux ce bebe si tu veux parler pas de soucis tu as mon adresse msn garde courage ma belle meme si c est difficile en tout cas je serais tjs la pour toi si tu as besoin gros bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 22:43
bonsoir les filles vs alé bien sa va mieu ma tite maelle :wink: desoléé je sui pa souven la pour toi mé je pense bien a toi kome ta pu le voir on é tte la avec toi é pour te soutenir ya pa de raison ke vs soyé pa paren un jour é loin de la tkt ma bel tu lora ce bb meme si tu doi faire une tite pose c pa grave tu a tt le ten t jeune c ce ke tu doi te dire mé sa viendra pren soin de tn cheri remé le bien en forme é sa viendra :wink: :wink: je te fé de gro gro bisou ma bel passe une bonne soiré é un bon week end a vs ossi les filles bone siréé :cop: :hey:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 12:01
bonjour a toutes , maelle j'espére que sa va etre bon pour le gastro et ton cheri (en tous cas je le souhaite de tous mon coeur). sinon oui je vais bien et mes enfants aussi . Apart hier une femme a sauter du 2 éme étage de mon batiment :shock: :cry: (sa ma choquer)enfin bref...... ben sinon rien de nouveau . Maelle je te souhaite plein de courage et prend bien soin de ton homme, ma belle . biz et passer un bon dimanche :D Mary
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:15
:D :D je suis tres optimiste pour demain maelle j y crois et je croise fort les doigt je te l ai dis tt a l heure sur msn mais je te le redis :D alors bien vite l ete qu on se voit et avec des bidou tout rond :preg: gros gros bisous a demain bisous a toute en passant
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:30
coucou les filles , :D alors comment ca va ? Maelle comment sa s'est passer chez le gastro ? ben moi je viens d'aprendre que j'ai le virus du cancer du col :( ( bon c'est le bas grade mais sa fait toujours un choque quand on n'apprend s'est nouvelle .) ben passer une bonne journée et venez donner de vos nouvelles :wink: biz a toutes Mary
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:57
kikoo les filles vous allez bien moi oui j ai une peche d enfer je reviens de chez gygy et tout va bien il m as prescrit une pds hormonale pour voir si le traitement marche (ce qui n est pas le cas pour le moment mdrrrr) mais ca fais rien de plus dans 15j j ai rendez vous avec le chirurgien plasticien pour remonter mes seins et les regonfler un peu car j ai tout perdu en allaitant mes filles lol heri est content et moi trop trop enfin un reve qui va se realiser :p:p:p donc les projet bebe je pense qu on va faire une pause histoire de pas y penser etc
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:19
cc les filles je voi kil y a bocou de nouvel é des bonne :lol: sa fé plésir par contre desolé ma tite mary sa va saranger :wink: super nancy pour tn rdv c cool é matite maelle on c pa bocou parlé cet semaine jsui tro contente pr toi alor si tu passe sur lille di moi koi ta intéré il fodra kon se voi ya pa de souci :wink: julie koi de neuf ?? moi sa va tré fatigué repo ojourdui dc sa va ma puce é un pe enrumé mon cheri ossi dailleur mé sa va jespere kil seron en forme pr dimanche car on par a disney vivemen!!!! é ben sa fé plesir davoir de vo nouvel gro bisou les filles bonne soirée :cop:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:05
coucou a toutes :D , Desoler Maelle , mais j'ai rien recu ni sms , ni appel :cry: . Sinon pour repondre a ta question (plus haut) oui il se sont apercu en me fesant un frotti , mais sinon j'aurai le resulta "officiel" au mois de janvier , pour voir si il est parti ou si il me faut des traitements , j'ai vu que pour toi sa s'est arrenger je suis hyper contente. sinon vous avez passer un bon week-end ? (je vois que toi Maelle oui :oops: ) Sinon ici tous va bien ,hier on n'est aller aux marcher de noel (mais il y avait tellement de monde qu'on n'as presque rien vu :twisted: ). passer une bonne nuit Biz Mary
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:35
salut moi c'est celine j'ai 24 ans et je suis en essai 1 pour mon futur bébé. J'ai arrêté ma pilule le 3 novembre et la C2 et j-7. Je sais qu'après tous vos témoignages , l'attente m'attend mais si seulement ça pouvait fonctionner des le debut je serais très contente surtout pour noel. Mon chéri, avec depuis 3 ans , ne sait pas que j'ai arrêté lulu. Et je sais que pour lui ça serait le plus beau jour de sa vie d'apprendre que le fruit de notre amour se situe en bas de mon bidon.Donc je préfère lui épargner les"fausses alertes" avec tous les doutes que j'ai. c'est surtout en vous lisant que sont apparus mes doutes. d'habitude j'ai des règles très irrégulieres mais la bizaarement depuis le 17 novembre pas d'irrégularités, elles doivent arriver lundi 15 mais je peus vous assurer que si elles ne viennent pas je saute au plafond!!! a bientot et merci pour votre écoute
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:55
bienvenue a toi sara :D j espere que tu aura un ++ tres vite une femme n est pas l autre alors si meme les sujet te font un peu parfois peur ne te fie pas sa lolll ma maelle oui sava et alyssa aussi et eric tres tres chiant :lol: en fet j etais cher sa maraine hier pour la st nicolas elle a ete encore et encore tres gatee :D tu as fais un calin ces superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j imagine que tu dois etre contente et soulageeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: gros bisous a v ous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.