Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:53
bon voila j ai fait le tome 4 avec un pti plus: un formulaire pour celle qui veulent nous rejoindre :wink: bon reste plsu qu a harponer un modo pour fermer celui la :wink: maintenat c est par ici qu on poste :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1906589#1906589
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:18
haaaaaaaaaaaaa maelle tjr la pour nous et nous on la deserte po gentil sa lolll moi sava mieu merci de penser a nous comme sa :D ya des jour avec des jours sans pfffff il neige ici il fais super beauuu c est tout blanc :) voila voila bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:07
salut les filles comment ca va? ben moi je le sent heu je sais pas je reste mitigee hier soir j ai ete pprise de nausees :s et ce matin tiraillement dans le bas ventre et un peu plus de perte (deo des details) pourtant j ai le col bien fermer donc j attend on verra
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:16
[quote:8a750262fe="MamZelle62"]slt Nancy moi sava, ah,des symptomes,mais c sur c dur de ce prononcer,il te reste encore qq jours ma belle pour etre fixé,mais j'espere de tous coeur que sa a marcher,sa serai un bo cadeau pour noel Pour moi c mort,mes regles viennent de se terminer,mais moi sa sera que pour 2009,jy crois plus pour 2009, enfin on vera tu me tiens au courant bonne journée! et bonjour aux filles si elle passent bisou[/quote:8a750262fe] erf desolee pour tes rrr elles font chier a tjs se pointee elle peuvent pas nous oublier lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:16
moi je doit normalement les avoir mercredi donc on patiente
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:22
nnn cheri m as demander d arreter le temps des essais alors je vais reprendre une formation d auxiliaire geriatrique
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:27
oui pour moi ca a ete mais le pere etais pas present ccomme d hab alors on en a profiter pour lui faire le meme coup qu il m as fais on a lancer la demande pour que je les recupere totalement lol de toute facon il continue de boire meme en presence des petites alors autant en profiter j ai pas envcie qu il arrive quelque chose a mes pepettes je repasse en decambre le 10 pour lancer la demande au juge donc on verra
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:47
tin il gele en belgique lol il neige encore chez lmoi ca promet
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:53
salut salut ben moi je vais bien j ai ete bosser avec cheri en camion comme presque toute les semaines mais aujourd hui j ai ete prise de nausees le matin mais c est vite passer part contre suis ballonnee part rapport a d habitude ou j ai un ventre hyper plat de chez plat et col de l uterus tjs bien fermer on attend vous met une tite photo :oops: :oops: :oops: [URL=http://img404.imageshack.us/my.php?image=photo145qe6.jpg][img:731df08c14]http://img404.imageshack.us/img404/3435/photo145qe6.th.jpg[/img:731df08c14][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:731df08c14]http://img404.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:731df08c14][/URL]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:37
non d hab j ai un ventre hyper plat
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:22
coucou haaaaaaaaaaa ouiiii t es baloner :D nauseeee ya plus ka croiser les doigt tres fort c vrai tu compte faire un test quand??? si ta deja des nausee je pense que tes hormone joue deja donc sa devrai etre detectable assez vite :D bisous et ma maelle sava toi???? moi tu sais bien un coup oui un coup non pffffffffffffffffffff ce bebe me fais deja tourner la tete alors qu il n est meme pas encore dans mon bidou !! lolll
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:07
je sais que c est dure ma belle :( combien de fois je baisse les bras combien de fois j ai la haine de voir tout ses +++ pourtant moi jai la ptite qui me comble de bonheur sava aller ma poule garde espoir et courrage ne regarde plus les autres je sais facile a dire hallalaa dis toi bien que si le ++ n arrive pas c est que ces pas le bon moment moi je me disais tjr c est que j ai autre chose a acomplir avant d etre maman puis jai eu mon ++ la je suis maman et je re attend un +++ et peut etre que je dois encore fais des chose pour ravoir ce +++ courrage et suis la n oublie pas bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:37
coucou les filles sava,?? moi je fais aller j ai depuis ce matin une angoisse sa me fou vraiment le cafard j ai un mal etre mais je n arrive ps a defenir pk le bb tant attendu?? mma vie en general?? je sais plus ou j en suis :( en tout cas j espere que vous sava gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:48
ma ptite maelle je n arrive pas a t ajouter avec ta nouvel adresse :( alors si tu veux bien essaye de m ajouter toi lolll bisous a tout a l heure
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:33
salut les filles ben moi c est encore une fois louper mes putin de rrr ont debarquer ce matin pfff j en ai raz le bol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.