Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:10
:arrow: melo,merci de m'avoir répondu,si je t'ai demandé ça c'est parce que je suis persuadée que cette fois ci c'est une fille,pourquoi je sais pas c'est une sensation que j'ai,c'est assez bizarre,je dis pas ça parce que c'est ce que je veux mais tout comme toi déjà à l'adolescence j'ai toujours cru et j'y crois encore que j'aurai 3 enfants,une fille et deux garçons,et dans l'ordre suivant garçon,fille,garçon!!!! et puis je sais pas si tu connais,mais moi on m'a fait plusieurs jeux avec une chaine et une bague,puis du fil et une aiguille (astuces de grand mère) et achaque fois on me dit la meme chose,alors on verra bien...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:12
ben moi pour le truc de la bague et du cheveu ca marche pas pck ca fait fille gars gars fille et j ai f ait une fc qui aurais donc du etre une fille...a voir si les fc compte :?:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:59
coucou bah alors melo toujours malade :? , pas top! j'espere que tu iras vite mieux d'ici lundi qd même......... pour l'histoire de la bague et du cheveux je l'ai fais aussi mais jme souviens plus trop.....juste que j'aurais 2/3enfants il me semble yavais bien une fille en 1er il me semble aussi donc jusqu'ici nikel, mais j'aimerais bien un ti garcon en 2eme tiens
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:22
bon je m eprepare du riz si seulemnt ca pouvais enfin passer :roll: deja que j auaris pas ranger la maison comme je voulias avant de partir mais en plus je peut pas profiter de mapepette ni de mon homem comme il faut :evil: pfff moi qui deteste etre malade......faut que ca tombe au mauvais moment :roll: j espere deja passer une nuit tranquille je vais cahnger mes draps pour enlever les crobes si je dors bien je serais reposé donc plus forte pour affronter le virus :wink: tien en parlant de bague et cheveux ca m annonce 4 enfant mais je ne me vois qu avec 2 pour l instant(enfin c ets la position actuelle pê elle changera a l avenir sachant que mon ideal etait de 4 :lol: )
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:42
C'est quand même marrant les sensations concernant les sexes ! :roll: En plus ça se confirme ! :D Moi je me suis toujours dis depuis mes 17 ans et mon 1er amour que j'aurais un garçon en premier, on verra si c'est le cas ! :D Ca serait cool, car mon zhom a déjà 2 filles de sa précédente union, donc il aimerait bien un garçon :roll: , et puis mon frère a fait 2 filles, donc mes parents, ainsi que mes beaux-parents, car chez eux aussi avec les frères de mon zhom y a que des filles, aimeraient bien un petit-fils ! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 22:30
Bonsoir les filles. J'espère que tu vas vite allez mieux mélo. Tu vas nous manqué pendant ces 4 semaines. Pour le sexe moi je n'avais aucune idée de ce que ça allait être. J'ai pu le savoir très tôt vu que j'ai fait un prélèvement du trophoblaste pour savoir si la malformation de mon loulou n'était pas un signe de trisomie. Grosses bises à toutes et bonne nuit les filles.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 08:56
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? moi pas super...mon angine s'est transformée en bronchite!!! :twisted: :arrow: emiematt, pour répondre à ta question, alors pour raphaël, j'étais persuadée que c'était une fille...d'ailleurs quand il est né et qu'on m'a annoncé un garçon, je n'y croyais pas!!!! il a fallu qu'on vienne me montrer qu'effectivement il avait une belle paire de CO****ES... mais j'étais super contente!!!! discrètement je préfèrai un garçon en premier alors ça m'allait très bien... pour le 2ème, j'étais sûre que c'était un garçon, car grossesse très similaire à la première et pour océane, j'étais sûre que c'était une fille car grossesse qui n'avait rien à voir avec les 2 autres! toi tu vas demander le sexe ou vous gardez la surprise??
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:45
Bonjour les filles. Ben dis donc raphi tu as pas de chance toi non plus. Saleté de microbes. J'espère que tu iras vite mieux en tout cas. Melo je te souhaite que ta formation se passe bien et tu va nous manquer. Je te dis a bientôt au cas où je ne repasse plus sur le site. Bon dimanche à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:46
coucou les filles enfin une bonen nuit!!!! enfinoriane a eut faim a 6h30 mais s est rendormis deriere son bib donc j ai dormis aussi :lol: quelqueq crampes encore mais ca va bien mieux j espere que cette fois c est la bonne!!! tien raphi tu demande pour le sexe si y a surprise ou pas ben moi perso je susi bien contebnte que cheri voulais savoir aussi pck j auarais ete encore plus morte d impatience d accoucher :lol: je susi sd une curiosite incroyable!!!!!j aurais pas pu tenir par contre pour le deuxiemme je me dit que pê on gardera pour nous ca me fait envie ca de faire languir les autres[size=7:3f8c10a20e](vielle salope hihihi)[/size:3f8c10a20e] bon je vous souhiate une bonne journée moi j ai du taf en retard :lol: bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:49
ah oui dan smon euphorie de la guerison je devien egoiste :oops: raphi j espere que ca ira mieux et titepuce j espere pouvoir passer vous faire coucou mais suis pas sur j emene le portable de mon frer y a le wifi a l hotel normamlement au fait j avais demander si quelqu un pouvais me remplacer pour tenir lma recap a jour et me redonner les infos en mp :?: une volontaire? :cpa: bize melo
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:54
Mélo pour moi c'est un peu difficile. Je suis pas là de la journée et parfois le soir je lis pas tout. Mais je veux bien le faire si personne d'autre ne se propose. Il faut juste que tu m'explique comment faire pour la récap et au cas où pour faire un nouveau tome. A plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:58
ben dison que si tu ouvre un nouveau tome ce sera sous ton pseudo donc je n y aurais plus acces et ce sera toi qui devra faire les modif deriere :lol: pê que je devrais ouvrir le 4 avant de partir? sion il suffit que tu me donne les infos "recapable" par mp comme ca des que j ai le temps je file sur mes mp pour mettre la recap a jour et si y a des photo juste la page ou elel a été posté me suffit comem ca ja i pas a tout chercehr et la recap sera vite remise a jour :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:24
coucou les filles bon moi ca va pas du tout non plus lol disons que depusi 1semaine chloe ne me fait plus une seule nuit complete et pour cause elle me sort des premolaires, resultat cette nuit elle a bcp pleuree, jerome s'est leve, mais moi j'accumule et je suis super fatiguee, j'en ai limite envie de chialer pi ces fichue pensees qui me reviennent, enfin c moi qui vais chercher tt ca lol mais ca me fatigue, pourquoi je suis comme ca a trop refelchir sur tout et n'importe quoi :twisted: :twisted: , bref j'arrive a un point où même jerome ne me rassure plus lol, et juste l'avis exterieur m'aide, d'où cette seance de psy samedi prochain malgres que je ne l'ai pas vu depuis un bail depuis mes angoisses mais ca allait tres tres bien......je dois juste etre trop fatiguee je pense jsusi pourtant pas une mauvaise mere? une mauvaise personne?? pff melo, pr la recap je ne suis pas assez le post la journee ca serait dur......ptetre raphi ou tifus?? bises tu passeras tete nous voir le wk??
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 11:48
Oui mélo je pense que ce serai mieux que tu ouvres le tome 4 avant de partir. Maintenant je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Donc si j'ai tout compris faudrait que je t'envoi par mp juste les essayeuses à venir avec les dates, les eventuels ++++ et il te faut quoi encore? Je veux bien m'en occuper si ça dérange personnes.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:57
alors je prend celle qui lance les esais le ++ les --- les fin de cycle(donc les rrr) les photos pour recap (bidou echo....) les info sur les grossese en cours dpa sexe bb enfin tout quoi :lol: bon je fini de laver ma voiture je mange et j ouvre le 4 alors :wink: sinon vous avez un truc pour bien laver les vitre pck mon lave vitre c ets pas le top :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.