Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 21:06
Tifus : je suis désole pour toi, que ton BP repose en paix ! t'inquiète il veillera de las haut sur ton bb, emiematt : je ne pense pas que sa soit une bonne idée d'amener ton petit a l'echo, il pourais ne pas tout comprendre raphi : Moi j'ai arrêter après la première année car ( en résumé) ma mère ma mis a la porte , donc je n'avais pas vraiment le choix, et avec mon homme ont est venu vivre ici, car c'est moins chers, et loin de mes souci, donc je suis en mesure de comprendre ton choix, moi par contre si par la suite je peut reprendre j'essayerais , quitte a re passer mon concours, mais sachant que je souhaite un enfant avant , je ne sais pas si j'aurais le courage par la suite. titepuce-67 : tes rrr doivent arriver quand?? cindylo50 : c'est sur que c'est un choix très difficile, quand pense ton conjoint? journée moins difficile aujourd'hui, je voulais vous dire que depuis que je suis sur ce forum, je gère mieux l'impatience d'avoir un enfant, car personne ne me comprenez, ( mon entourage qui me reste et plus jeune que moi) et j'en avais marre d'attendre , alors que maintenant je patience , tranquillement en venant vous voir, merci !!!! Pas de leçon de code aujourd'hui : trop fatigué
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:59
Je dois avoir mes rrr soit demain si cycle de 28 jours soit le 24 si cycle de 31 jours comme la dernière fois. Je sens que je vais les avoirs de toutes façons. Et dire que pour yann c'est arrivé de suite. Enfin je prend mon mal en patience. Bonne soirée à toutes
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:24
Emiematt, je viens a ton secours et je te donne tout de suite l'adresse de mon forum!!! Je te le file en MP bien sur, pas envie de me faire taper dessis par les modos!!! Viens vite nous rejoindre!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:26
me voilà rentrée du fitness et j'ai pris un bon bain!!!! quel bien ça fait!!! de plus la balance ce soir affichait moins 2kg!!!!!!! :arrow: titepuce, alors si t'as la patience attends lundi et si tu les as pas eues lundi, alors fait un test!!! moi je sais que je pourrai pas attendre mais toi sûrement vu les déceptions des autres cycles... :arrow: ptitelolo, ben moi c'est sûre que je ne reprendrai pas...trop long et plus du tout ce que j'ai envie de faire!!!!! tant mieux si ça t'aide à patienter de venit parler avec nous...c'est un peu le but de ce forum!!! :arrow: emiematt, moi je sais pas ce qu'il se passe mais mon ordi ne va pas bien quand je vais su l'autre forum...il me marque souvent que la page web n'est pas disponible! bonne nuit les filles!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 23:44
je venais vous dire bonne nuit. pour le boulot, il n'y a encore rien de fait. il faut d'abord que je fasse ma journée d'essai :? , et s'il me propose un cdi, ça sera sous certaine condition. je vais pas me laisser exploiter comme ça :twisted: . mais j'aimerais bien retravailler. je ne suis pas de ces maman qui peuvent rester à 100% chez eux pour leur enfant. (meme si je respecte ce choix biensur, hein raphi? :wink: ) c'est pas dans ma nature, je suis mere ET femme. mais je ne supporterais pas de ne pas voir mon bébé tout les jours et ne pas pouvoir l'embrasser et la border en la couchant :( . On verra bien, quand on cherche, on trouve, non? bon, je file, mon homme est deja couché. je vous dis bonne nuit et à demain. biz :D
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 07:41
bonjour les filles je venais vous dire avant de partir au boulot, qu'aujourd'hui date présumée de mes règles, ELLES NE SONT PAS ARRIVEES.... ma T° est à 37° encore ce matin et ce depuis au moins 4 jours alors que normalement elle est à 36.4 environ!!!je la prend juste pour savoir quand mes règles vont arriver. mais bon pas d'affolage.... :lol: c'est soit aujourd'hui soit demain qu'elles débarquent!car habituellement mon cycle est de 31 jours, mais le mois dernier c'était 32... par contre ce qui me parait bizarre c'est que aujourd'hui seulement j'ai mal aux seins!alors peut être qu'elles m'avertissent de leurs arrivées!!! bonne journée à vous bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 07:57
coucou floriann,j'ai lu ton message et je tenais a te dire que moi la veille de mes RRR et le jour j,j'avais prit ma température et elle était au dessus de 37 comme toi et ça normalement c'est un signe de grossesse car à l'arrivée des RRR ta température devrait baisser en dessous de 37 et par contre en cas de grossesse la température reste élevée.Et tu vois moi 3 jours aprés je faisais un test et c'était positif,alors je ne veux pas te donner de faux espoirs et je serai toi je ferai un test immédiatement. et pour les seins ça ne veut rien dire car moi le jour présumé de mes RRR j'ai eu une douleur au ventre comme ci je devais les avoirs ça a duré 5 min et ça a disparu,les signe ssont différend d'une personne a une autre par contre ce qui ne trompe pas c'est la température!!!! alors file vite ma belle acheter un test et fais le!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:01
Bonjour les filles. Floriann écoute les conseils d'emie et file acheter un test. Moi je pense qu'elles vont arrivées parce que j'ai une barre dans le dos et mal aux ovaires. Au moins si elles débarquent ça voudra dire que j'ai un cycle de 28jours. Je vous dirai ça ce soir. Et moi je prend pas ma température donc je peux pas savoir. Zut. Bises et à ce soir.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:05
:arrow: titepuce, on attend de tes nouvelles!!! :arrow: floriann, je dirai comme emiematt, file acheter un test!!!!!! pour raphaël, je jour présuméde mes règles, j'avais monstre mal aux seins...mais je n'ai pas eu çA pour les 2 suivants! je crois les doigts très fort pour toi!!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 09:42
Ben les filles je sais pas comment vous faite pour rester autant zen, moi je me rappel que pour faire les test, je prenait des tests précoces et que j'attendai a peine J12/13 pour faire les test, bien entendu les barres étaient très pâle mais bien présente, une pds confirmai a chaque fois. Bon faut dire que moi j'ai eu 1 cycle a chaque fois et un test + à chaque fois, faut croire que je suis super féconde comme dit ma famille. En tout cas je croire les doigts pour vous en espérant qu'elles ne débarquent pas et que vous nous annonciez des bonnes nouvelles ce WE!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 09:47
Coucou les filles ! :D
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:35
salut tous le monde !! Tifus: toutes mes condoleance spour ton beau papa.Courage Moi je doit avoir mes regles dimache ( si cycle de 28 jours ) j espere que ce sera bon !! bizzz
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:07
Coucou!!! bon c1 après rdc je suis à j+1...et oui en principe j'ai des cycles de 28 jours et là j'en suis à 29...mais comme c'est mon premier cycle après retour de couche je suis sure qu'elle vont avoir du retard mais qu'elle seront là...brefn affaire à suivre!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:17
:arrow: félinéa, d'acc avec toi...je ne pourrai pas attendre plus que le jour présumé des règles!!! on dirait qu'il y a pleins de +++ dans l'air!!!!! çA sent bon tout ça!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:17
:arrow: félinéa, d'acc avec toi...je ne pourrai pas attendre plus que le jour présumé des règles!!! on dirait qu'il y a pleins de +++ dans l'air!!!!! çA sent bon tout ça!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.