Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:17
merci raphi,mais tu vois j'ai vraiment confiance en lui mais le problème c'est que la dernière fois que je l'ai laissé sortir avec ses collègues,il a fait la tournée des cafés et est rentré complètement bourré,ce qui était meme dangereux car il a conduit dans cet état.Alors tu vois je ne sais pas quoi faire,de plus je suis extremement jalouse et rien qu'à savoir que là bas il y a pleins de petites pepettes bien foutu ça me bouffe,je suis perdue,ça m'énerve.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:17
hello atte les filles moi c milou (emilie) je sui en essai bb 2 depui ben 1 an :cry: jen sui dc a C12 J9 parti pour un nouvo cycle mé cet foi ci avec clomid alor croison les doigt pour ke sa fonctionne g 22an é une adorable ptite puce de 2an é demi é ossi un adorable amour mon homme :lol: :lol: merci pour cet invite mamzelle on va tous se suivre é se soutenir alé jvé moccupé un pe de cheri le ten ke ma puce fé dodo :wink: :wink: hummmm !!!!!! LOL LOL a tte les filles gro bisou
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:23
[quote:9a25c412eb="MILOUDU59"]hello atte les filles moi c milou (emilie) je sui en essai bb 2 depui ben 1 an :cry: jen sui dc a C12 J9 parti pour un nouvo cycle mé cet foi ci avec clomid alor croison les doigt pour ke sa fonctionne g 22an é une adorable ptite puce de 2an é demi é ossi un adorable amour mon homme :lol: :lol: merci pour cet invite mamzelle on va tous se suivre é se soutenir alé jvé moccupé un pe de cheri le ten ke ma puce fé dodo :wink: :wink: hummmm !!!!!! LOL LOL a tte les filles gro bisou[/quote:9a25c412eb] kikoo toi aussi sous clomid moi aussi lol enfin fini pour ce cycle ci mais on croise les doigts
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:29
coucou :D voila mamzelle j ai efin 2 min pour venir me presentee a notre post :D voila moi c est julie j ai 24 ans j ai une merveilleuse petite alyssa de 17 mois et qui me fais courrir :D je suis en essai de bebe 2 en fet depuis que alyssa avait 3 mois pourquoi si tot ?? en fet il ma fallu 4 ans pour tomber enceinte de ma fille donc me suis dis autant arreter la pillule de suite au cas ou !! avec la nouvel vie que j avais et oui etre maman pas tjr facile je n y pensais pas du tout au bb 2 et hop suis tomber enceinte lorsque ma fille avait pil 12 mois ... que du bonheur mais malheureusement a 2 mois et demi de grossesse fc !! :cry: et la tout s ecroule et depuis je suis de nouveau en essai mais sa deviens une obsession j ai rencontrer ici mamzelle qui ma fais enormement de bien merci a toi ma belle... et a toute celle qui m ont soutenue :D parfois j ai envie de laisser tomber quand on voit la vie en ce moment puis a 24 ans parfois on se dis " je suis jeune j ai peut etre autre chose a vivre qu une nouvelle grossesse " et oui je crois que le fet de ne pas retomber enceinte de suite me bouffe la vie j ai tant envie de redonner la vie de lui apporter une ptite soeur ou pti frere en tout cas je souhaite a toute celle qui attende ce ++++ de l avoir tres vite et de garder courrage mamzelle :arrow: :arrow: comme je t ai dis change vite de gygy il est :twisted: bisous a toute on attend qu une chose de vous lire :D
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:32
é oué ce mois ci c le bon jespere de tt coeur jpren mon dernier comprimé se soir é ptite éco mardi pour srveillé tt sa :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bondimanche,3ba8ee16860d2cb76bb6fbdae0bab5ae.gif.html][img:975216ee2b]http://images0.hiboox.com/images/4308/3ba8ee16860d2cb76bb6fbdae0bab5ae.gif[/img:975216ee2b][/url]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 14:37
Coucou les filles. Meloulou on a les mêmes hommes. Beaucoup de similitude pour moi dans ce que tu dis. Emietmatt moi et mon doudou avant on était toujours collés l'un à l'autre puis il y a eu les travaux à la maison que lui fesait et moi je restait à l'appart car je pouvais pas l'aider vu que j'étais enceinte. Du coup maintenant on est moins collé. Moi je te dirai de le laisser y aller mais on lui parlant de ce que tu ressens (pour qu'il comprenne que ça te demande un gros effort) et en lui disant ce que tu attends de lui comme par exemple pas de drague (même si à mon avis il ne part pas pour ça) et qu'un verre d'alcool pour qu'il ne rentre pas soul et que tu ne sois pas inquiète. Ici RAS. Il fait beau, le ménage est fait. Vais ranger mes paperasses et allé me balader avec mon titou. Je vous souhaite une bonne après-midi et à plus tard. Bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:04
coucou les filles il est 17h et il fait presque nuit c triste :cry: ! enfin c comme ca on fait avec mais que j'aime pas cette saison!! dite les filles c quoi facebook? g bien essaye d'y aller mais j'arrive pas :roll: sinon rien de special j'essai de faire avec mes aprehentions comme dhab mais sinon ca va en regles generale on va dire!! moi je reflechi mieux c!! pourtant je suis blonde ca devrait etre facil de ne pas reflechir lol :D bon jreste pas jsuis sur le pc de ma belle soeur a plus
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:31
coucou merci mamzele pour ton invit !!!! bon moi je ne suis plus en essai car bb3 est en route depuis peu mais bon je me tape l'incruste !!!! j'etais en essai bb3 depuis un an et j'ai eu mon +++ au c12 en ayant eu des cycles anarchiques !!! j'ai 30 ans j'habite la pas de calais et j'ai deux magnifique ptits garçons qui font mon bonheur nous esperons avoir une petite puce cette fois ci mais nous voulons qu'il soit en bonne sante voila pour la presentation !!!! ca me touche enormement quand tu dis que tu m'apprecie mamzelle !!!! je vous souhaite a toutes en tout cas un super ++++++ tres tres vite !!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a1514674bd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:a1514674bd][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:42
:arrow: vanou, facebook c'est un site de recherche d'anciens amis etc... c'est génial! je vais essayer de te mettre le lien... http://www.new.facebook.com/home.php :arrow: emiematt, je sais ce que tu ressens car moi je suis aussi très jalouse...mais je te conselle tout de même de le laisser aller tout en lui expliquant que si il a tel ou tel comportement, ça sera la dernière fois...moi c'est ce que je fauis avec le miens... :arrow: titepuce, coucou!!!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:46
é tien ailly sa va ma belle !! bon ben alor toi tu é la pour nous soutenir é ns remonté le moral on conte sur toi :wink: sur nous tte on é tte la pour sa hein les filles bon je seré pa la tt lé jour bocou de boulo !! en arive en periode de noel é dans un magasin de jouets a cet periode la ben c le bordel!! pe etre le soir é vite fé alor sinon jvs tien tte o couran pour mon eco de mardi alor les filles PA TRO DE PAPOTAGE KEN JSUI PA LA :top: :wink: gro bisou les filles :yes: alé vien vite vers ns :cigg: on é tte impatientes C12 J9 eco mardi
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 19:00
Salut les filles... Comment allez-vous? Emiematt, je comprends que trop bien ce que tu ressens mais pour le bien de ton couple, je ne peux que te conseiller de le laisser y aller... Avant, j'étais comme toi, c'était la crise quand il décidait de faire un truc sans moi et c'était silence radio pendant plusieurs jours le temps que je digère... Alors, il a commencé à sortir après ses services avec ses collègues sans me le dire et me dire qu'il avait fait des heures supp, jusqu'à ce que j'apprenne son petit manège. Ca a été une très grosse crise car je me sentais trahie, mais il m'a expliqué qu'il était obligé de faire ainsi car j'étais trop possessive et jalouse et que la moindre petite sortie virait au cauchemar pour lui (genre j'appellais toutes les 10 minutes pour savoir avec qui il était, où il était et quand il rentrait)... On a donc eu une grosse discussion où on a décidé pour ma part, de le laisser sortir de son côté en ayant une confiance aveugle en lui, et de son côté, de ne plus me cacher une sortie, de s'y tenir à carreaux et surtout, de ne pas prendre le volant s'il se sentait trop saoul. C'est ainsi que je me suis déjà tapée 150bornes à 4heures du mat' pour aller le rechercher lui et des collègues mais j'aime mieux ça que de le savoir au volant dans un état pareil! Enfin, évidemment, ça a été très difficile pour moi et c'était un gros travail sur moi-même mais je pense que ça lui fait du bien de sortir. Puis moi, je n'aime pas ça de toute manière. Il me dit souvent de sortir aussi de mon côté quand il est avec ses potes mais j'aime autant rester à la maison. Il lui arrive de partir deux jours maintenant, et je prends sur moi sans trop de mal donc je suis fière de moi! J'espère qu'il l'est aussi et qu'il se rend compte des efforts que ça me demande n'empêche... Voilà, j'espère que ça pourra t'aider quand même.
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 19:30
mamzelle moi je rester 10 min voir une demi heure allonges mais je n'ai jamais fait le poirier les medecins disent que les zozo de nos hommes vont a 50 km/h si je me trompe pas !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:afe559f6c5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:afe559f6c5][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:31
:arrow: tifus, t'es une perle rare.... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 19:44
:siffle: Merci Raphi... Tu me fais rougir... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.