Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:44
:arrow: félinéa, tu dois être tellement heureuse!!!!! donne nous vite des news!!! :arrow: cindylo, tu cherches à bosses dans quoi?? bonnne chance pour la lettre de motiv... :arrow: emiematt, je devrais avoir mes règles la semaines prochaines et ensuite les essais commencent!!!!!! :arrow: titineee, coucou!!!tu peux pas te passer de nous hein??? :wink: :arrow: ptitelolo, il m'a maqué 4 mois pour avoir mon papier d'infirmière... :arrow: safine, coucou!!! comment vas-tu?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:34
coucou alors c'est en se baladant que ma p'tite chienne s'est blessée, elle se la jouait aux sauts d'obstacles, sauf que à un moment donné ça n'allait plus en fait elle a eu des radios aujourd'hui à nouveau et en fait il y a qu'une élonguation du ligament croisé, donc pas d'op, tant mieux! donc elle a un bandage pour l'empêcher de le faire travailler et ce pendant 3 semaines, au repos, frais au total :120E...mais bon c'est ma p'tite louloute, je prend soin d'elle, et je ne veux pas qu'elle souffre là elle est tranquillou, mais elle saute comme si de rien n'était allez j'arrête de vous barber... :roll: :arrow: Titepuce, comment va ton p'tit loup??? :arrow: Emie, je dois les avoir vendredi ou samedi, puisque mon cycle est de 31 ou 32 jours...au choix!!! :arrow: Cindylo, extra ta chienne, ah ils ont une finesse vis à vis de tout ça, les animaux, c'est incroyable! mes lettre de motiv je les ai tapées à l'ordi, car j'en avais trop pour toutes les faire à la mano...puis apparement maintenant c'est accepté; comme les couleurs dasn les CV! :arrow: alors alors Félinéa???quelle chance! :arrow: Raphi, tu as arrêté les études d'IDE car t'étais enceinte???car j'ai une amie, qui étais enceinte lors de sa 2ème année, c'est dur, mais elle a géré!c'est dommage! bon et vivement la semaine prochaine alors!!!en route vers les essais bon ce soir p'tite bouffe pour nos 9 ans; et du coup à la maison pour surveiller la chienne et le resto se sera une prochaine fois, au menu c'est simple mais c'est ce qu'on aime, vives les calories... coquille St jacques, Raclette, et p'tite glace s'il y a de la place, en buvant des bulles...mais si y a bébé qu'essaye de s'installer, il va être tout seul à en boire...lol, on ne sait jamais après tout, je sais j'suis folle :wink: j'vous embrasse très fort! à plus tard désolée pour le paté... :oops:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:40
Bon alors je savais qu'il n'y avait pas foule sur le forum, mais de la a ce que je fasse un monologue... Bref, enfin revenue de mon écho!!! Superbe et papa était là aussi, youpi. On a donc découvert notre bibou et je vous met une tite photo en prime... [url=http://bebes2009et2010.xooit.fr/image/41/6/3/e/bibou-847182.jpg.htm][img:9974bd45b5]http://img41.xooimage.com/files/6/3/e/bibou-847182.jpg[/img:9974bd45b5][/url] Donc le terme reste inchangé puisque a un jour près c nickel avec les mesures apparemment, donc on reste sur le 08/06/09 !! Le tit bibou mesure 63 mm de la tete aux fesses... un peu comme son grand frère au même terme quasi. Nous sommes ravis maintenant va falloir attendre pour le sexe!!! Pff on fait que attendre pendant une grossesse, c'est long!!! Pour ce qui est du ttt, il me l'a changé, on verra bien ce que ça donne.. Prochain rdv? J'sais pas encore, j'ai pas mon planning du taf, donc j'ai pas pu le prendre... A +++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:21
Coucou les filles. Merci d'avoir pris des nouvelles de mon loulou. Ce matin je suis donc allé chez le doc. Alors il a droit à de la ventoline pendant un mois et des antibiotiques. Et il a deux ou trois boutons qui font penser à un début de varicelle et il y avait un petit qu'il l'avait chez la nounou y a pas longtemps. Ce soir avec les médicaments ça va déjà mieux. Quant à moi je devrais avoir mes règles soit le 21 soit le 24. Là j'ai le bas du ventre qui picotent et parfois je meurs de faim et parfois je peux rien avaler. Mais bon je ne ferai pas de test avant début décembre si j'ai pas de rrr. Félinéa super pour ton bébé. Il pousse bien c'est super. Cindy j'espère que ta lettre va porter ses fruits et que tu auras des réponses vite vite. Bises à toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:54
[quote:ac0a27367d="raphi"] :arrow: safine, coucou!!! comment vas-tu?[/quote:ac0a27367d] Coucou raphi ! Ca va bien merci et toi ? Moi toujours le compte à rebours, j'ai vraiment hâte de finir cette plaquette ! Plus que 2 semaines et 2 jours ! :D
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:55
Félinéa, trop mimi ton p'tit bout ! :P J'ai hâte, vraiment hâte que ça vienne pour moi ! :wink:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 22:49
emiematt : je pense que c'est dut a ta grossesse, que tu est malade, courage cindylo50 : c'est trop mignon l'histoire de ta chienne, pour ta lettre de motivation sa dépent c'est pour quel métier Félinéa : tu mettonne que tu est heureusse , il est trop mimi, on voit bien di donc raphi : comment sa il ta maqué 4 mois pour avoir ton papier d'infirmière???? floriann : j'espere que ta chienne va vite se retablir, on les aime quand meme c'est bestiole, moi j'aime très fort mon petit lapin titepuce-67 j'espere pour toi que tu n'aura pas tes rrrrr aujourd'hui beaucoup de travail !!! je suis epuisé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:00
:arrow: ptitelolo, ben oui je suis tombée enceinte un peu vite et j'ai eu des saignements pendant la grossesse, donc le toubib, m'a dit maintenant il faut choisir, études ou bb!!! autant te dire que le choix était vite fait!!!! ils m'ont laissé que 2 ans pour reprendre ma dernière année et je n'ai pas pu car il a eu des graves problèmes de santé ces 2 ans et ma place était à ses côté... au jour d'aujourd'hui, je ne regrette pas car je me rend de plus en plus compte que je ne suis pas faite pour ça...je crois! :arrow: safine, tu verras, çA va passer hyper vite!!!!!! :arrow: titepuce, comme tu veux mais moi à ta place, si j'ai pas mes règles le 24, je ferai un test...je ne pourrai pas attendre!!! pour yann, j'espère qu'il ira vite mieux!!!!! :arrow: félinéa, magnifique!!!!!! ouahou ça donne super envie...vous deviez être super ému!!! :arrow: floriann, oui j'ai arrêté car j'étais enceinte...je n'ei pas eu le choix! contente d'apprendre que c'est finalement moins grave que prévu pour ta chienne...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:03
Hello les filles... Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles car je suis partie mardi en vous disant que j'allais cuisiner et je ne suis pas revenue depuis. J'ai reçu une très mauvaise nouvelle mardi soir par mon homme et j'ai du partir en quadruple vitesse. Mon beau-papa a eu une très grave accident de voiture mardi vers 16h30 et est décédé sur le coup. Bref, mardi quand je l'ai su, j'ai foncé chez ma BM pour être avec elle en attendant que zhom rentre du boulot, puis on est parti l'annoncer à 3 à la soeur de zhom. Hier, zhom et moi sommes partis en France pour l'annoncer à la maman de mon beau-papa. Ca a été très très pénible. Puis l'après-midi, nous avons pu enfin aller nous recueillir auprès de mon beau-papa et lui dire aurevoir. Bref, je ne vais pas bien du tout, je suis en dessous de tout, je pleure tout le temps depuis hier car je n'arrête pas de penser que c'était le seul au courant de notre petit secret de bébé, qu'il en était fou de joie et que c'était la chose qui le remettait un peu sur les rails suite à sa rupture. Ca va pas quoi. Je lui ai donc promis hier quand je me suis retrouvée seule avec lui qu'on lui ferait ce bébé!!! J'ai hésité longuement à y aller tant que le cercueil était ouvert mais ça m'a fait du bien. Ca m'a permis de réaliser et de le voir une dernière fois. De lui dire aurevoir et de lui faire ma promesse. Bon, je vais arrêté là parce que je repleure donc je vais noyer mon clavier. Je vous embrasse toutes très fort et je vous promets de revenir dès que tout ça sera fini.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:21
Désolé tifus pour cette mauvaise nouvelle... Je suis désolé je ne sais pas quoi dire pour te consoler un peu...si tu as besoin de parler, nous sommes toutes là... Paix à l'ame de ton BP. Je suis sure qu'il veillera sur votre bébé...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:36
Coucou les filles. Je repasse plus tard. Tifus je suis désolé pour ton BP. Toutes mes condoléances.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:42
:arrow: ma pauvre tifus,je suis vraiment désolée pour toi,toutes mes condoléances.mais ne t'inquiète pas son esprit sera toujours avec vous et veillera sur votre joli bébé. on est toutes de tout coeur avec toi. :arrow: raphi,je voulais te poser une petite question,j'espère que ça te dérangera pas!!!comme je sais que tu as 3 enfants,je voulais savoir quand tu étais enceinte de ton 2ème ou de ta 3 ème,lors de tes visites chez le gynéco est ec que tu prenais ton ou tes ainés avec toi ou est ce que tu le ou les faisais garder?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:12
Me revoilà. Alors aujourd'hui rien de spécial. Ménage à faire et courses. Comme d'hab quoi. Et vous quoi de prévu? Bises et à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:29
:arrow: tifus, quelle horreur!!!!!!! je suis vraiment de tout coeur et en pensée avec toi et ton homme...c'est horrible!!!!! maintenant un ange sera là pour veiller sur vous et votre bb! gros gros bisous ma belle!!! :arrow: emiematt, je pense que ça dépens beaucoup de l'enfant ainsi que de son âge...en principe je le laissais mais je l'ai pris juste pour la morpho! faut pas oublier qu'il ne verras rien du tout avec ses yeux d'enfants... :arrow: titepuce, yann a bien dormi??
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:31
bonjour à toutes oh je suis désolée de cette tragique nouvelle Tifus, soyez fort toi et ton chéri!! en effet il est là haut maintenant, mais il est avec vous en même temps! dites vous que à présent de là où il se trouve il veut vous voir tout pareil heureux, et remplie de joie à l'idée d'avoir un bébé et se sera sa fierté! pleins de courage et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.