Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:56
:arrow: natou, monce pour la diarhée, j'espère que ça ira vitemieux!!!!! :arrow: titepuce, perso j'ai pas vu de changements quand j'étais enceinte! ils l'avaient sûrement réalisé mais j'ai rien remarqué...par contre les chats, ça c'est sûre!!!!! pour les reins, c'est raphaël et pas anthony, mais je te remercie, tout va bien...re-contrôle approfondi dans 2 ans! :arrow: kkkoda, moi comme toi, j'attend mes réhles qui devraient arriver autours du 27 novembre et ensuite.....en route pour une nouvelle aventure!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 23:57
-[b:cfb950f789]floriann [/b:cfb950f789]vou en avez deja parler avec ton homme, du manque de calin? parce que je pense que les calin dans une relation c'est important, sinon sa frustre, non? ( je dit pas tous les jours) -[b:cfb950f789]emie[/b:cfb950f789] tu a bien raison de faire cette prise de sang -[b:cfb950f789]tifus[/b:cfb950f789] je n'avais pas tous suivie, pourquoi tu attender des resultat d'examen, tu est enceinte ou tu vas l'etre bientot? -[b:cfb950f789]titepuce-67[/b:cfb950f789] que dit le medecin , du faite que il vomie souvent? moi sinon sa va j'ai eu beaucoup de travail aujourdui , on avais 15 bloc a preparer dans l'apres midi et j'etais toute seul !!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 07:24
[quote:86b040c189="ptitelolo91700"]-[b:86b040c189]floriann [/b:86b040c189]vou en avez deja parler avec ton homme, du manque de calin? parce que je pense que les calin dans une relation c'est important, sinon sa frustre, non? ( je dit pas tous les jours)[/quote:86b040c189] coucou à toutes oh oui tu sais, on en parle assez souvent, lui même trouve son comportemetn anormale, il voulait même consulter un sexologue, mais les démarches personnelles sont assez difficiles je dois dire! mais là ça me paraît mieux! en effet le fait de se faire renvoyer "bouler" quand j'ai envie de lui est super vexant, et me fais me remettre encause à chaque fois mais bon j'espère que le fait d'avoir arrêter la pilule va être positif pour nous! tu bosses en chirurgie, tu es infirmière??? moi j'ai la p'tite forme, ma chienne qui est mon p'tit bébé pour le moment, (je sais que ça peut paraître insupportable pour certaines, je le conçois), est chez le véto depuis hier soir, car elle s'est déchirée les ligaments croisés hier en balade, et ça demande une opération ortho très lourde, la maison est vide, ça me fais suer!!! :cry:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 07:47
Coucou les filles. Mince pour ton chien floriann mais tu verras tout va bien se passer et elle rentrera vite à la maison. Encore une nuit chargée ici. Yann est bien encombré. Je lui ai même donner un coup de ventoline cette nuit. Vais téléphoner au doc pour voir si il peut me prendre avant le boulot parce que il respire pas bien mon tit homme. Bonne journée.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:52
[quote:7e91ded48a="raphi"]: :arrow: kkkoda, moi comme toi, j'attend mes réhles qui devraient arriver autours du 27 novembre et ensuite.....en route pour une nouvelle aventure!!![/quote:7e91ded48a] Les miennes devrait arriver ces jours ci!!!! on est presque sinchro dit!!! Ce serait cool qu'on se suive!!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:14
coucou les filles jpasse vite fais vous dire bonjour, je repasserai un peu plus tard.... juste raphi: g pris rdv samedi 29 novembre tiens, on fera comme elle dit une analyse pour faire un point, c pas du tout les même demarches que les fois precedentes pi ca mfera pas dmal je pense :? , ca fait 4mois que je ne l'avais pas vu( et a l'epoque je l'éai vu 3/4 mois c tout).. emi: ouai t'as raison dfaire ta pds au moins t sure a 100% :D ptite lolo: t infirmiere?? sinon, bah moi je devrais avoir theoriquement mes regles aussi vers le 28/29 novembre aussi.......je dis theoriquement car il y a eu un calin non protege le 14eme jour du cycle maintenant je ne sais pas si j'ovule ce jour là ou avant ou apres :roll: , je suis sous duphaston, je suppose que l'ovulation est bien entre le 10eme et le 14eme jour du cycle?? :roll: bon a tt les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:01
:arrow: vanou, t'as raison d'aller la voir si tu penses que çA peut te faire du bien et en même temps tu fais le point! pour le bb, je pense que ça pourrait marcher si t'as eu ce rapport le 14ème jour...en tout cas je l'espère pour toi! ton homme n'est pas trop contre alors s'il prend des risques pareils... :arrow: kkkoda, on est déjà 4 à commencer les essais en décembre...te voilà avec nous maintenant! et comme tu dis, çA serait cool de toutes se suivre... :arrow: titepuce, OHLàLà pas de chance pour ton bb...il a toujours quelques chose qui va pas! le pauvre... :cry: :arrow: floriann, ben mince pour ta chienne...elle a fait çA comment?? il l'opère quand?? :arrow: ptitelolo, tu fais quoi comme métier??
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:52
Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin ? :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:20
hihi kikoo les filles suis en conger aujourd hui trop cool mais pas top a 15h j ai tribunal pour mes pepettes pfffff ca soule grave sinon je vais tres bien et vous
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:25
floriann, bon courage pour ta chienne, je boss en chirurgie , je suis aide soignante, tite puce 67 bon courage pour ton petit bonhomme vanou , j'espère que sa va marcher, j'aimerais bien être infirmière, d'ailleurs j'avais fais une 1 ère année, mais j'ai eu des problème personnel ( les même qui ont fais que j'ai changer de région), et j'ai dut arrêter, du coup je reprendrais peut être plus tard !!! je vais au taf, bonne journée a tous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:50
salut les filles,vous allez bien? moi oui,un peu malade et je pense que c'est du a la grossesse car je ne plus boire de coca et le matin c'est la croix et la bannière pour déjeuner,enfin voilà!!! alors qui d'entre vous ne va pas tarder à avoir ses règles????
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:00
[size=12:31c0578674]et oui encore moi!!! :roll: juste un ptit passage pour dire toutes mes [/size:31c0578674] [size=24:31c0578674][color=cyan:31c0578674]FELICITATIONS A EMIE!!!!! [/color:31c0578674][/size:31c0578674] je suis super contente pour vous!!!! coucou aux autres!!! allez je me sauve sinon ça s'appelle pas une pause! lol
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 14:12
salut les filles! comment ça va? ici ça va, mais j'ai pas une minute à moi. je passait juste vite fait, pour vous faire un ti coucou. bon, je doit faire une lettre de motivation pour un entretien demain, mais j'e sais pas quoi mettre :shock: (c'est la premiere que je fais :oops: :? ) titepuce, perso, j'ai su que j'étais enceinte grace à ma chienne. on avait laisser ma chienne à mes parent un weekend (celui ou je suis tomber enceinte). quand on est revenu, ma chienne, qui d'habitude ne veut pas revenir (c'est la petite reine la bas :roll: ) était un pot de colle pas possible. et en repartant, elle ne voulait pas rester à mes pieds dans la voiture, mais sur mes genous, la tete sur mon ventre. (c'est un labrador croisé setter, alors je vous laisse imaginé le tableau avec 60 km à faire :roll: ) 1 semaine apres, j'ai fait un test, mais la barre était tellement faible que je croyais que c'était mon imagination, mais 2 jours apres, avec les urines du matin, plus de doute possible. :lol: :lol: :lol: bon, je vais me mettre à ma lettre de motivation. d'ailleur, est ce que je dois la faire à la main ou à l'ordi? :oops:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:07
Coucou à toutes!!! Aujourd'hui je suis trop heureuse!! Et voui, dans quelques heures, je vois mon tit bibou... chouette chouette!! J'attends ça avec tellement d'impatience. C'est ma première écho en plus, j'ai pas eu de petite écho histoire de voir en début de grossesse donc... purs émotions... J'ai rdv à 16h45, en espérant qu'a cette heure là le gygy n'est pas trop de retard. Aller vous laisse, dans 1h30 j'y suis, bien sur je viens vous racontez dès que c fait!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:42
felinea, à l'heure qu'il est tu dois surement etre en train de (t'im)patienter dans la salle d'attente. j'espere pour toi que tu pourra bien voir ton petit bout et que tout vas bien. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.