Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:28
:arrow: pititenanane, ben dis donc il leur aura fallu du temps!!!!!!! bon ben tant mieux caqr maintenant comme tu dis, tu repars dans un nouveau cycle tout en sachant où tu vas! :arrow: floriann, AH ok je comprends...ça ne doit pas être facile tous les jours à vivre pour toi!mais l'important reste que vous ayez trouvé un équilibre qui vous convient dans votre couple! je trouve que la fréquence des rapports importe peu du moment qu'il y a une harmonie dans le couple et qu'il y en a pas sans arrêt un qui est lésé... :arrow: vanou, coucou! peut-être que ça serait bien de faire un point avec comme tu dis...quoi que çA ne va faire que de ressasser tes angoissses! je sais pas trop quoi te conseiller car c'est propre à chacuns... :arrow: félinéa, tu dois te réjouir!!! me réjouis de telire et d'avoir de tes nouvelles prochainement!!! :arrow: emiematt, coucou!!! c'est génial!! par contre pkoi tu dois aller faire un prise desang avant??? nou en fait en suisse quand on tombe enceinte, on a un rendez-vous seulement à 6semaines de grossesse et là, il font tout mais on a rien avant!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:33
tout à fait Raphi, certes ça me manque quand même...les câlins, mais on vie super harmonieusement comme tu dis, on se fait sans arrêt des calins, des bisous sans aller jusqu'au rapport, on s'appelle plusieurs par jour et ce depuis 9 ans!!! d'ailleurs demain nous les fêtons!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:44
:arrow: floriann, ouahou!!!!! déjà 9 ans??? c'est génial! nous aussi avec mon mari on s'appelle une fois le matin et une fois dans l'après-midi alors que pourtant il rentre manger tous les midis...on a besoin de s'entendre!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:46
coucou raphi,ben en fait moi de mon coté c'est exactement le meme systeme que chez toi,sauf que pour la prise de sang c'est moi qui aimerais la faire c'est pour savoir au niveau des semaines,mais sinon en général on te donne un rendez vous 6 à 8semaines aprés ton test de grossesse et là ils nous font faire tous les examens possibles. il me reste plus qu'à patienter,l'essentiel c'est qu'il est là!!! bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:41
:arrow:emiematt, exactement!!!! de toute façon tu sais que t'es enceinte de 2 semaines environ puisque t'as ces cycles réguliers...tu peux savoir quand t'es tombé enceinte!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:52
coucou les filles benmoi suis claquee depuis hier j ai repris le travaille en cuisine de collectivite donc faire les diner pour les ecoles et les personne en maison de retraite plus la vaisselle ben je n en peux plus j avais oublier le boucan que cela pouvais faire hier j avais tellement mal au crane du aux bruit des marmites en inox etc que j en avais des nausee et en rentrant ben vomissement pas cool la aujourd hui impecc tout va bien lol et vous comment ca va
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:57
Coucou les filles! Waouw, avec deux pages de retard en une soirée et une petite journée, je me suis doutée qu'il y avait de la bonne nouvelle dans l'air! Alors, pour emie : [img:7f790cc2a4]http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/243g.gif[/img:7f790cc2a4] Je suis vraiment très heureuse pour toi! Tu vois, ça aura encore été vite... 4cycles! C'est super!!!! Allez, courage pour attendre jusque janvier... Mais l'essentiel, c'est qu'il est là ce petit bout! Sinon, autre bonne nouvelle!!!! J'ai enfin reçu mes résultats de chez gygy et le second frottis ne montre plus rien d'anormal... Je suis donc négative à toutes maladies! Quel soulagement!!!! Vous ne pouvez pas imaginer!!! Reste plus qu'à suivre Emie dans son +++ avec mes topines de forum... :wink: Ptitenanane, en route avec nous alors!!! Ca va le faire, on va toutes être enceintes en même temps! :D :D Trop chouette je trouve! Sinon, j'ai reçu le faire-part de la voisine qui a accouché jeudi dernier et soulagement, son fils s'appelle Julien donc plus de risque pour le prénom masculin que zhom et moi avons choisi car les prochains c'est nous!!! :roll: On nous a déjà chipé Tom, pas question qu'on nous chipe notre autre choix! En espérant que la collègue de zhom n'appelle pas son bébé comme ça si c'est un mec... Quoique la collègue, je m'en fous en fait. :lol: :lol: Nos enfants n'habiteront pas l'un à coté de l'autre!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:36
:arrow: tifus, coucou!!!! contente de te revoir et surtout d'entendre de pareilles bonnes nouvelles!!!!! génial!!! alors maintenant plus rien ne peut se mettre sur ta route pour qu'on commence ensemble les essais!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:41
super Tifus que de bonnes nouvelles, maintenant tu dois être bien soulagée, et deux fois plus prête pour le ++++! en espérant que nous ayons toutes très vite ce beau cadeau!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:06
Ooooh oui, me voilà réellement bien prête pour le faire ce bébé... C'était le dernier point qui me stressait vraiment et le voilà envolé! Et oui Floriannn, bien soulagée... Zhom aussi, je lui ai sonné direct pour lui dire et je l'ai senti vraiment rassuré aussi! Il ne dit rien mon zhom mais je sais qu'il n'en pense pas moins. Et même s'il me répétait tout le temps "Tu verras, ça ne sera rien de grave!", je sais qu'il stressait pas mal avec ça aussi. Je pense que me dire ça était aussi une façon de se rassurer lui! Enfin, en route pour les +++ de Noël maintenant!!! Sur ce, je vais faire ma sauce à spaghetti, zhom en meurt d'envie depuis hier. Bisous, à tantôt!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:19
coucou a toute , maelle desoler de ne pas t'avoir repondu avant mais s'est mon cheri qui avait le portable et tu crois qui m'aurait dit "Maelle ta laisser un message " si je ne verifie pas je l'aurais pas su :twisted: . je suis contente que vous êtes rentrer.si tu veux plus tard ou un autre jours on parlera sur mns .(encore desoler ma belle). Miloudu 59 (emilie je pense) desoler pour tes rrrrr , j'espere que "le papa noel" t'apportera un beau plus (je l'espere tres fort a toute d'ailleur). biz a toute et bonne soirée Mary
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:36
allez les filles!!! à nous les ++++++ maintenant!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:47
Al'attaque des +++ de noel comme dis si bien tifus!!!! je suis en attente des rrr de novembre...et aprés...hi!hi!hi! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:31
Coucou les filles. Je vois que vous allez toutes bien. [color=blue:4741ca2bcb] Tifus[/color:4741ca2bcb] super nouvelles. Te voilà rassurée. Et nous aussi. [color=blue:4741ca2bcb] Emie[/color:4741ca2bcb] il fallait de la patience pour être enceinte et maintenant il te faut de la patience pour ton rendez-vous gygy. [color=blue:4741ca2bcb]Raphi[/color:4741ca2bcb] j'espère que tout va bien pour les reins d'anthony. Et que ton rendez-vous c'est bien passé. Et j'avais une question à te posée : On dit que l'enfant sent que sa mère est enceinte. Est-ce que c'était le cas pour vous? En quoi avait-il changer? Ici ça va bof. Yann est denouveau malade (maintenant c'est le rhume) et il tousse tellement qu'il a vomi. Et hier soir aussi il a vomi à force de crier et pleurer parce qu'il ne voulait pas aller au lit. On dirait qu'il se force parce qu'il sait que quand il pleure on le laisse et quand il vomi on monte en moins de deux. Bonne soirée. Bises
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:33
Coucou les filles! [color=blue:b838f3f441][size=18:b838f3f441]Félicitations Emie!!![/color:b838f3f441][/size:b838f3f441] :bravo: :cigg: Comme tu dis il faut avoir de la patience entre chaque RDV mais bon 9 mois c'est long on ne peut pas voir l'évolution de bébé tous les jours meme si ce serait bien. Et puis beaucoup de +++ pour toutes celles qui vont commencer les essais car je vois que vous etes nombreuses. Ca fait deux jours que c'est pas top, Lucas a la diarhée donc je passe ma journée à le changer le pauvre à force il ne supporte meme plus de voir défiler les couches. Enfin ce soir on dirait que ca commence a se calmer. Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.