Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:43
coucou youpiiii emie suis trop contente :youpi: :youpi: :youpi: bon du coup j ai un peut azappe je vous lis depusi que je suis rentrré sans poster suis en train de commencer a " m inquieter" de laisser ma pepette j aiplus qu ecette semaien devant moi pour en profiter :cry: mais bon apres je serai bien contente d epouvoir arreter de compter serrez comem maintenant :lol: bon je vais mettre la recap a jour bone nuit ah si je sais plus je vais aller chercehr qui devais faire un tets demain aussi (en dehors d emie) et encore felicitation au passge :wink: bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:44
rho le coup de blues on est le 17 novembre emie obtien son +++ 2 ans apres la conception d oriane :cry: ....
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 23:03
la deuxieme qui va faire un test demain c'est petite nanane si elle n'a pas ses regle dans la nuit, dans deux jour elle doit refaire un pds, si je ne me trompe pas
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 23:12
merci ptite lolo :wink: j ai fait un retour en arrierer et note dans la recap :lol: sinon je sais pas si vous avez vus mais ...les dernieres infos sont en italique :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 23:30
Super Emie pour ton +++ ! Mes félicitations à toi et au papa biensûr ! :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 07:21
merci beaucoup les filles c'est super gentil!!! quand j'ai fait mon test j'avais qu'une hate c'était de venir sur le forum et de vous l'annoncer,je suis vraiment trés heureuse c'est trés joli cadeau pour les fetes de noel,ce matin je vais appeler ma gynéco et je vous tiens au courant. mais ne vous inquiétez pas je vous lache pas je reste avec vous,j'adore votre compagnie et ça me fait du bien de discuter avec vous. bon allez je vais déjeuner enfin si ça passe je bloque déjà sur ma tasse de lait!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 07:40
:arrow: emiematt, je suis tellement contente pour toi, tu ne peux même pas t'immaginer!!!!!!!! c'est tellement génial... bon allez les filles je file, j'ai rendez-vous à 9h00 pour contrôler les reins de mon grand... bonne matinée!!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:05
[size=18:822ce0cc12]FELICITATION Emie!!!![/size:822ce0cc12] Ah encore un +++ par ici, i y avait pas d'autres qui devait faire un test ou une pds??? Peut etre pas encore levée!! Moi ça va j'attends mon rdv gygy demain en je viens vous voir de suite pour vous mettre une tite photo et vous racontez. Emie je t'attend sur notre forum des futures mamans pour 2009 hein ????????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:12
FELICITATION EMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop chouette... ouai melo je comprend, moi aussi 2ans à peu pres jour pour jour la conception de chloe( le 14 novembre...) :cry: raphi: mon cheri, est technicien de maintenance il fait les 3*8.......c chiant mais bon.... et pour mes angoisses, je sais bien, que je devrais ne pas m'en faire et elle repartiront comme elles sont arrivees c sure, mais du koup( bien que je ne l'ai pas vu depuis 4mois) jme pose la question de savoir si je prend rdv oui ou non avec la psy que j'ai vu pour ne serait ce que faire un point :? , pffffffff allez je continue a bosser
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:30
hello les filles komen alé vs ? ben moi pa tro ojourdui g pa dormi de la nuit javé tro mal o ventre é en me reveillan ce matin ben enorme deception :cry: :cry: mé :twisted: on debarké jsui tro tro desu les filles jen é marre mé merde a qoi serve tt ces medoc kon pren !!!!!! moi g rdv pour une eco la semaine prochaine mardi du cou ben je continu clomid de J5 a J10 é cet foi ci avec 2 comprimé par jour é je vé lui redemendé duphaston sa va dudu a ken méme fé son boulo ben je croi mon cycle a été C12 J31 c mieu ke mes cycle preceden a ralonge mé bon ji croi pu les filles c dur dur le boulo jen é marre a fon de finir a 21H le soir é travaillé le samedi é dimanche jai une vie de famille ken méme mé sa il comprenne pa bande de c* !!!! c pa fasil en ce momen bon alé jarete de me plaindre sa fé plesir maelle ke tu ns donne de t nouvel revien vite tu ns manke gro bisou a vs 2 é vs les filles nancy komen va julie pu de news mary g vu ke sa alé ten mieu alé les filles remonté moi le moral :cry: sa va g ken méme ma fille é mon mari ki me change les idéé mé c pa tjr fasil moi ki voulé ten un bo + par le pere noel é ben il me reste pu kun mois pour lavoir jvé reprendre ma temperature javé abandonné mé la avec le traitemen je v reessayé on vera bien jvs souhaite une bonne journné les filles gro bisou :cop: alor :cigg: c ken tu ve !!!! C13 J1
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:08
bonjour les filles,j'ai obtenu un rendez vous chez ma gynéco et donc ma 1 ère visite ne se fera pas avant le 12 janvier 2009 alors jusque là PATIENCE,ça va etre dur dur d'attendre.en tout cas je vais attendre début décembre et j'irai voir mon docteur pour une ordonnance pour une prise de sand comme ça j'en saurai un peu plus. bises a toutes
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 11:11
tu a bien raison, boncourage pour l'attente de ton premiere rdv et encor felicitation, des nouvel de pitte nanane? je vai au travail bonne journée a tous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:15
oh purée,c'est long, elle ne peut pas te rencontrer avant histoire de te fair eune p'tite écho pour le début de grossesse??c'est dur! Mélo, en effet très sympa les petits commentaires, ça rend la récap plus vivante, :top:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:45
[quote:5e701631fb="raphi"]:arrow: floriann, coucou! pkoi en fait ton homme n'aime pas les câlins?? c'est bizarre de la part d'un mec...[/quote:5e701631fb] oh tu sais j'aimerai moi même le savoir...il n'arrive pas à l'expliquer, au début que nous étions ensemble, c'était parfait et au fil des années ça s'est comment dire...tassé!!!! en fait pour moi, la pénétration est assez douloureuse, et donc lui ne voulait pas de ce genre de rapports, donc on évitait souvent ça et du coup je pense qu'il s'est lassé, et en plus à chaque fois il se retirait, il avait peur...donc ça en plus a dû le lasser encore plus! maintenant que j'ai arrêté la pilule, c'est un peu mieux!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 12:39
Aujourd'hui , un nouveau cycle commence ! J'ai pas eu à faire un autre test, elles étaient là ce matin ! Je suis bizarrement soulagée parce que je crois que j'aurai mal vécue un début de grossesse aussi étrange ! Donc psychologique, oeuf qui veut pas s'accrocher ou FC, j'en sais rien, mais elles sont là, très peu intense mais là !!! Je crois que je vais retourner voir le doc par précaution Donc C1 J1 aujourd'hui !!!! Par contre, je sais pas du tout si je vais reprendre des cycles normaux ?!? ou si ce joli 45 va se reproduire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.