Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:36
oui je sais que je devrai en faire un mais mon homme n'est pas trop chaud apparemment donc je vais attendre au pire ce soir je vais en parler a mon médecin ce soir on verra bien ce qu'il va me dire!!!! :arrow: titineee,j'espère que tout va pour le mieux pour toi!!!! en tout cas merci les filles pour votre soutien,je vous tiens au courant biensur!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:00
salut! une revenante!!! :oops: comment allez vous? ici ça va. je suis désolée, mais j'ai de - en - de temps de passer, les prepa du mariage commence à me prendre pas mal de temps :lol: . et puis, pas facile de vous suivre, vous etes tellement bavarde aussi. :wink: j'ai vu qu'emie attendait ses regle, alors, quoi de neuf? (enfin quand je dis attent, je me comprend, hien :wink: ) le ti'dej qui passe pas, bizare bizare. :roll: je vais finir de lire toutes les page que j'ai pas encore lu :oops: , et je reviens. biz et bonne journée à toutes. a plus tard.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:15
bon, j'en avais pas louper tant que ça, j'ai quand meme vu que petitenanane attend tjs de savoir. alors, as tu des nouvelles? sinon, j'adore vos recit d'accouchement. pour ma part le mien a été un reve. j'ai au des contraction pendant 24h, mais elle était tellement peu douloureuse que j'ai su seulement qu'apres que c'était des contraction. :lol: je suis arrivé à 19h à la mater et ma fille est née à 23h35. le seul hic, c'est que j'ai accouché à 8 mois et 5 jours et que je n'avait pas fait la radio du bassin. et comme il prevoyer un gros bb, il m'ont fait une peridurale au cas ou bb ne passerais pas et qu'il faudrait faire une cesarienne. du coup, j'ai rien senti des contraction, ni du passage de ma fille dans le bassin et tout ça. ça m'a un peu "voler" mon accouchement :( . mais c'est moi qui l'ai sortie, et ça c'est le meilleur moment de mon accouchement. :wink: bon, maintenant que j'ai raconter mon histoire, il faut peut etre que j'aille vite fait preparer à manger, sinon, je vais me faire engeuler par mon chéri. :? :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:00
:arrow: emiematt, pkoi tu en parles à ton homme?? il faut faire comme bon te semble et si tu veux faire un test, alors fait-le!!!!! quand tu parles du craquement, ça me fait penser à une sensation connue, mais saurai plus te dire quand et comment... en tout cas, t'as bien des symptômes qui pourraient être ceux d'une grossesse! :arrow: floriann, coucou! pkoi en fait ton homme n'aime pas les câlins?? c'est bizarre de la part d'un mec... :arrow: titepuce, coucou!! nous on laisse une gourde anti-fuite dans leur lit...e souvent le matin quand ils se réveillent, elle est vide! enfin moins maintenant mais en tout cas l'été... :arrow: tifus, ben nous aussi on a décidé de ne plus se prétéger maintenant...normalement je ne suis plus dans ma période d'ovulation alors si vraiment nos rapports nous amènent un bb ce mois-ci, c'est que ça devraint être comme ça et pas autrement!!! toujours ps denews de tes résultats?? :arrow: titineee, j'espère que ta pause ne sera pas trop longue!! et que tu veindras vite nous rejoindre!!!biz :arrow: cindylo, coucou! donc si je comprends bien t'aurais voulu accoucher sans péri?????
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:09
raphi,j'en ai déjà discuté avec mon homme mais il n'est pas trés chaud pour que je fasse un test maintenant,je pense qu'il a peur du résultat c'est surtout ça mais de toutes façons ce soir j'ai rendez vous chez le médecin pour lui,je vais en profiter quand j'irai à la pharmacie pour en prendre un et donc on verra bien demain matin ce que ça donne!!ça sera soit :top: ou soit :nul: ,on verra bien,suspense!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:20
:arrow: emiematt, t'as bien raison!!!! je croise les doigts pour que ça soit un GROS OUI!!!!!!! vraiment je te le souhaite de tout coeur...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:38
merci beaucoup raphi :oops:!!c'est trés gentil,j'ai quand meme bien hate de savoir,c'est dur dur d'attendre!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:40
:arrow: emiematt, perso je trouve que c'est pas la peine d'attendre et de se torturer l'esprit! en tout cas moi c'est sûre que si j'ai un jour de retard, je ferai un test!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:45
raphi,ça va il me reste plus qu'à attendre jusque demain matin,mais je pense que cette journée va etre interminable,mais bon il faut qua j'attende demain matin c'est quand meme mieux de le faire au premier pipi du matin!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:46
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ahhhh, j'ai hâte d'être dans 3 semaines (enfin un peu moins) et de finir cette plaquette de pilule ! :wink: Tous les soirs c'est le compte à rebours et je me dis, allez, encore une de moins ! Hihi ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:01
:arrow: safine, je te comprends...moi j'ai hâte de faire un test et d'apprendre que je suis enceinte!!!!! allez! plus qu'1 mois... :arrow: emiematt, oui tu as raison...moi je te conseille aussi d'attendre demain! je vais bientôt allr en acheter de façon à en avoir le premier jour de retard! je devrai normalement les avoir le 24décembre...en principe les 2 jours précédents mes règles, j'ai des pertes un peu rosée alors je pense savoir assez vite si oui ou non je serai enceinte!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:14
raphi,je te souhaite d'avoir un +++ pour démarrer la nouvelle année,ça serait super!!!! par contre,petite question,sur tes 3 grossesses,est ce que quand tu étais enceinte de ta fille,ta grossesse était différente de celle de tes deux garçons???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:23
:arrow: emiematt, oui énormément...j'ai tout de suite su que j'attendais une petite fille! j'étais malade alors que pas pour les garçons, j'ai porté complètement différent des 2 mecs, je n'ai eu que des problèmes(infection urinaire, hémorroïdes, tromboses anales etc...) alors que pour les garçons pas du tout! enfin bref, tout le contraire des 2 mecs! perso j'avais gardé la surprise pour les 3 et là, pour le 4ème, je compte bien faire pareil! même si selon la grossesse, je pense pouvoir savoir si c'est une fille ou un garçon! mais y a toujours rien de sûre jusqu'à la sernière minute...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:45
Un coucou rapide!!! melo, merci pour ton message!!! tout va mieux merci!!! je vous expliquzerai toiut pklus tard!!! Sinon bonne nouvelle, j'ai eu mon rdc!!!! :D les choses sérieuses vont commencer!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:52
Re' les filles... Me voilà rentrée du salon cocoon, c'était très chouette... Et j'ai enfin trouvé une nappe noire!!! J'en cherchais une depuis février! Et là, bings, j'en trouve une! Bref, je ne me suis pas faite priée, je l'ai achetée direct! Sinon, je vois qu'on a une revenante, coucou kkkoda!!! C'est cool pour ton RDC, les choses sérieuses vont commencer alors?! Coucou Safine! Emie, pareil que Raphi, fais le test sans le dire à zhom puis si c'est positif, au moins, il aura une belle surprise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.