Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:07
je veut avans passer mon permi , sachant que j'avais commencer il y a 3 ans, je pense l'avoir en 8mois, a peu pres donc d'ici, juillet et après on cherchera un autre appart pour avoir une chambre pour bb, et la les essaie de bb1 pouront commencer
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:12
:arrow: ptitelolo, Ah ok je comprends...ça va vite passer avec toutes ces choses à faire!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:13
Bonsoir les filles. Je vois que vous allez bien. Ici rien de spécial. Ce matin dodo jusqu'à 10h. Yann s'est réveillé à 8h30 et s'est papa qui s'est levé. A part ça, cet après-midi a été cool. La marraine de Yann est venue avec son mari et ses deux petits garçons. On a fait une ballade et on a manger tous ensemble. A part ça moi je suis toujours nauséeuse de temps en temps et j'ai beaucoup de mal à digérer. Ce matin mal aux ovaires mais à peine 15 minutes en me levant et beaucoup de pertes blanches. Bref j'attends mes rrr pour le 21 si j'ai un cycle de 28 jours ou le 24 si j'ai un cycle de 31 jours. Donc je sais pas si l'arrivée des rrr qui me provoque ça. Bonne soirée les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:14
:arrow: titepuce, espérons que çA soit pas tes règles mais un petit bb qui est venu se nicher!!!!!!! nous on a eu un rapport hier non protégé mais étant au 18ème jour je ne risque pas grand chose non???sachant que j'ai des cycles très réguliers de 28 jours!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 08:21
bonjour les filles,bien dormi? :arrow: raphi,tu as vu juste j'ai peur de faire un test pourtant je suis persuadée que je ne vais pas les avoir.En plus hier mon chéri et moi ont a fait des galipettes :lol: et ça ne les a pas déclenché,alors que d'habitude ça le fait,et tu sais quoi ils nous est arrivé un drole de truc pendant notre rapport lors de la pénétration on a senti comme un craquement chez moi c'était trés bizarre comme sensation et loin d'etre agréable,est ce que ça t'est déjà arrivé? :arrow: ptitelolo,pour mon fils j'ai eu des signes de grossesse mais pas avant 3 mois et les signes c'était que je sentais mon bébé bougait,mais pas de nausées ni de vertiges,aprés ça dépend des femmes!!! :arrow: tite-puce,c'est assez bizarre si ce sont des signes qui annoncent tes règles car moi ça m'est jamais arrivé,quand elles approchent j'ai trés mal au ventre et je suis excécrable,c'est tout. La tu vois je les attends depuis samedi et elles ne se montrent pas et comme je disais à raphi je sens que je ne vais pas les avoir,c'est bizarre,pas de petits signe sparticuliers de grossesse à part des petites envie de rendre et surtout des odeurs qui plaisent plus,maintenant je sais pas on verra bien,j'ai peur de faire un test!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 08:26
coucou à toutes comme toi Raphi, je me demande si avoir des câlins en dehors de la période d'ovu fonctionne quand même??? car nous avons fais des pitits câlins avant, le jour même et après....mais bon je me dis que c'est galère de devoir prévoir la date et se dire "allez au boulot missions câlins pendant l'ovu", je veux pas rentrer dans ce système pour l'instant!et je ne veux surtout pas imposer ça à mon chéri, déjà que les câlins c'est dur, dur avec lui... :oops: en tout cas je me sens pas très bien moi non plus, j'attend mes règles pour normalement le 22, alors, nausées, et mal au bide... :?: j'ai pleins de questions en tête, est-ce que les règles viendraient même si le bébé essaye tout juste de se nicher depuis à peine 10 jours??? combien de temps après la conception avez vous eu les 1ers symptômes pour les mamans??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/question-mark,b33de8e55399ca205fb6246d0817beb7.jpg.html][img:8ef7ed8710]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/b33de8e55399ca205fb6246d0817beb7.jpg[/img:8ef7ed8710][/url]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:37
[quote:8535e399e1="safine"][quote:8535e399e1="meloulou et oriane"]safine t as pas une image pour mettre a cote de ton pseudo en reacp(je sais que tu veut pa sde photo de toi mais tu a s pas une image sympas?)[/quote:8535e399e1] Ok pas de problème, je mets une photo mimi dès la semaine prochaine ! :wink:[/quote:8535e399e1] Bon ben pas moyen de mettre une des photos que je voulais ! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:00
Coucou les filles! Désolée, je ne suis pas passée du week-end... Je vais donc aller lire mon retard tout en travaillant car après midi, on va au salon de l'habitat Cocoon avec zhom... :D Bisous!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:09
Hello les filles. Bien dormi. Moi bof. Yann s'est encore reveillé à 5h du mat et à pleurer jusqu'à 6h. Même que je sois allé le voir pour voir ce qui n'allait pas. Il a continué. Je sais plus quoi faire. Cette nuit si ça recommence je vais essayé de lui donne a boire. [color=blue:2c346168b7]Emietmatt[/color:2c346168b7] j'espère que ton sentiment concernant tes règles sera le bon. [color=blue:2c346168b7]Raphi[/color:2c346168b7] je sais pas trop pour ton calin. Certains zozos sont très fort. [color=blue:2c346168b7]Floriann[/color:2c346168b7] moi non plus je ne veux pas faire l'amour que pour avoir un bébé. [color=blue:2c346168b7]Tifus[/color:2c346168b7] profite bien de ton après-midi. Bon ben je vais aller donner le bain à loulou (et à moi aussi lol), puis on ira manger chez ma maman et après au boulot.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:10
Voilà, j'ai lu... Bon, LA chose importante apparemment est le retard d'emie... Allez, on y croit, on y croit! Pour ma part on a commencé les câlins [u:ade9771f53]sans[/u:ade9771f53] protection hier... Comme Raphi, je sais que j'ai eu ovu entre le 04 et le 07 donc, pas de risques. Normalement, les Rrrr vont débarquer cette semaine, je pense vers la fin de la semaine même... On verra! Sinon, zhom est trop marrant! Titepuce, tu demandais un truc pour l'acide folique, ben j'en ai un autre, ton zhom!!! Le mien me surveille pour voir si je prends bien mon petit cachet tous les matins... Puis hier il calculait pour savoir ma prochaine ovulation! :lol: Puis il a décidé que les semaines avant ou après pas trop grave si on ne fait un câlin pas tous les deux jours mais dans l'ovulation, on fait un câlin tous les deux jours... Je pense qu'il est vraiment pressé cette fois! Un vrai gamin avant Noël... :shock:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:19
Tifus j'y ai pensé mais mon homme est plus tête en l'air que moi. En fait j'ai mis ma boite dans le placard de la cuisine où j'ai les tasses. Comme ça le matin j'attrape ma tasse pour le café et en même temps je prends mon cachet.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:06
Hihi, c'est quasiment comme moi... Moi je l'ai mise dans le tiroir à couverts, comme ça, quand je prends le couteau ou la cuillère, ben je vois ma plaquette... :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:11
Un petit coucou par ici!!!! merci pour votre compréhension les filles!!! ces 3 jours m'ont déjà fait du bien!!! alors je continue ds ma lancée! super tifus, tu commences bientot!!!! emie, j'espère que ton pressentiment sera bon... bisous à toutes les autres!!!! :D et au fait, mélo, si je viens pas trop, tu m'enlèves pas de la récap je fais juste une pause... qui j'espère ne durera pas trop longtemps.... :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:14
coucou me re-voilà,concernant mes RRR j'ai quelque part envie de faire un test mais au fond de moi j'ai envie d'attendre,alors je sais pas je vais voir quoi avec mon homme,il est a la maison,il est malade,je pense qu'il me fait une gastro,il a rendez vous chez le médecin à 18h10. Sinon ce matin mon petit déjeuner n'est pas passé,ça fait peut etre une semaine que je n'arrive a rien avaler le matin alors que moi le petit dej c'est trés important en général je suis trés gourmande le matin mais là ça passe pas,rien du tout,bizarre,bizarre!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:28
Rhooo Emiiiiiie, moi je ne tiendrais pas à ta place, je ferais un test! Bon, je vous laisse, je vais me doucher, puis diner, puis en route vers Bruxelles pour le salon... :wink: Bisous, à tantôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.