Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:24
coucou a toutes, alors comment vous allez toutes ? desoler de ne pas trop venir sur le fofo mais j'ai rarement le temps en ce moment . sinon pour moi tous va bien . Maelle j'espere que sa va un peu mieux ton homme tiens moi au courent des que tu peux ( sinon mon pére a fait des analyse et il doit faire des examens pour voir se qu'il a). je te souhaite pleins de courage pour toi et ton homme ma belle. et pour toutes celle qui sont en attente d'un +++ je vous souhaite qu'il arrivent tres vite . biz et bonne soirée Mary
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:27
:arrow: emiematt, ben le meilleur moyen de le savoir, c'estde faire un test demain matin avec les premières urines!!!!! perso, j'ai toujours senti quand j'étais enceinte...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:31
est ce que tu peux me dire comment tu le sentais?quels sont les signes que tu avais? car tu vois a ma 1ère grossesse je n'ai rien senti car c'était la première fois et j'ai su que j'étais enceinte au bout de 2 mois. E t là tu vois je sais pas comment ça se fait mais je sens que je ne vais pas les avoir et que cette fois ci a fonctionné,c'est assez bizarre comme impression
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 18:49
emiematt sa fai combien de jour de retard pour tes regles? raphi tu a raison , ma soeur aussi le savait quand elle etais enceinte, elle le resenter, elle me dissait ce n'etais pas des signes physique , c'etait plutot que elle en etais sur, est sa c'est reveler positif
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:52
ptitelolo,et bien j'ai un retard de 2 jours donc pas grand chose alors je préfère attendre encore un peu pour faire le test.
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 18:54
oui je pense qu'il faut attendre un peu, je me demande si quand on est enceinte de 1jour sa ce voit sur le test, ou faut il attendre un certain temps
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:00
ben écoute j'ai étudié la question sur internet et apparemment ils disent que oui ça se verrait sur le test de grossesse alors je sais pas. pour mon 1er j'ai fait un test au bout de 15 jours de retard et il s'est avérait que j'étais déjà enceinte de 2 mois,je m'en étais pas aperçu car le 1er moi j'avais quand meme eu mes RRR.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 19:01
Bonsoir a toutes, Emietmatt j espere que ton test sera positif !! Mélo : Moi je suis pas encore en c3, c'est ma banniere qui calcule , et je n'ai pas eu des cycle regulier ces derniers mois ..; Cela fait 21 jours que j'ai eu mes règles, donc "normalement " ce sera dans 7 jours ... mais vu que pas cycle regulier , on verra !! Sinon j'ai rdv avec gygy pour controle , et en plus j'ai encore du lait dans les seins alors que j'ai arreter d'allaiter Florian y'a 4 mois. Mais bon pas des masse , et aucune douleur , seulement un peu de lait qui s'ecoule quand on presse un peu ... cherié a donc gouté sans le vouloir !! :lol: Je commence à flipper aussi car l'idée bb 2 s'intensifie alors que coté poids j'ai encore à perdre... je sais plus quoi faire !! J'aimerais perdre un peu avant .. mais j'ai pas le courage Bonne soirée
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 19:07
a ok, je ne savait pas, pour ton premier mois tu n'avai meme pa eu des nausée, vertige , ou autre je ne c'est pas si je vous est deja parler de ma situation, je vien de la region parisienne, je suis partie du jour au lendemain avec mon homme a cause de probleme personnel, est nous sommes venu ici dan le loiret, ou je suis très heureusse, cella fai plus de 3 ans et demi que je suis avec mon homme, depuis plus de 1 ans on aimerai avoir un enfant mais la situation ne le permettais pas, maintenant que on a tous les deux un cdi, que je vais passer mon permi il ne restera plus que a trouvais un appart plus grand est sa sera bon, on le desire tellement voila c'etais juste pour que vous me connaissier un peu mieux
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:32
ptitelolo,non je n'ai jamais eu de nausées ni de vertiges,aucuns symptomes!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 19:38
je croiyer que quand on etais enceinte au bout de quelque temps on avait obligatoirement des signe physique ocatsize tu a un petit de 4 moi et tu est peu etre enceinte , c'est sa , j'ai tous compris? c'est voulu ou pas?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:01
ptitelolo: bah ecoutes, comme l'a si bien resume melo, je pense qu'effectivement il doit y avoir un poids "de forme" qui permait plus facilement de tomber enceinte mais bon ce n'est pas une generalite.. en revanche pour ce qui est d'ocatize, il me semble qu'elle a dit qu'elle avait arrete d'allaiter florian il y a 4mois mais il est plus gd il me semble non?? bon sinon pas gd chose, c dimanche :cry: demain boulot........pfff allez vais aller coucher chloe tiens pi hop ds mon lit regarder la tv........
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:36
Oui c'est ça Vanou , florian à 13 mois Ptite lolo : Non je susi en essai bb2 et j'ai arreter d'allaiter mon fils de 13 mois il y a 4 mois Biz bonne soirée a toutes
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:38
a ok d'accord, merci pour les eclaircicement, alors boncourage ocatsize pour le bb2
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:58
:arrow: emiematt, je peux pas expliquer, c'est un ressenti...je savais que mes règles n'arriveraient pas!!!!! moi je te conseille de faire un test...pkoi attendre?? la peu d'être déçue? :arrow: ptitelolo, alors çA fera pour quand les esssais pour toi?? :arrow: ocatsize,il me reste 15 kg à perdre....mais j'ai décidé de me lancer dans bb 4 quand même et je m'investirai après dans ma perte de poids! :arrow: vanou, bonne reprise demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.