Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 03:38
mais dis donc pititenanane, c'est que tu aurai peut être une bonne nouvelle à nous annoncer merci à vous, pfou, là faut que j'aille me coucher je ne tiens plus, nous avons fêter mon exam avec nos potes à la maison...dur, dur bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images-dodo,1b1fa2602c3e0933e4145a23b4fed1cf.jpg.html][img:be2024ffa8]http://images0.hiboox.com/images/4308/1b1fa2602c3e0933e4145a23b4fed1cf.jpg[/img:be2024ffa8][/url]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 08:07
Salut les filles! Comment allez-vous? Floriannn, tu as bien fêté ça à ce que je vois, allez, on a reculé d'une heure, tu vas donc gagner une heure de dodo! D'ailleurs ce changement d'heure a fait que je me suis levée à 07h30 ce matin! Un dimanche! Honteux!!! :shock: :shock: :lol: :lol: Bon, voyons le bon côté des choses, comme je n'ai pas nettoyé hier et que zhom m'a annoncé hier soir qu'un de ses collègues passerait aujourd'hui avec sa femme et son petit bout de 2ans, ben, je vais avoir du temps pour nettoyer avant qu'ils n'arrivent... Sans ça, ça aurait été la course!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:23
bonjour!!! chez moi le changement d'heure s'est très bien passé...on les a couché plus tard 21h00(heure d'été) et ils se sont réveillés à 7h45(heure hiver) le top quoi! sinon ben moi j'ai été à une soirée karaoké hier soir et je suis rentrée à 1h30 donc je suis un peu crevée! :arrow: tifus, bon nettoyage de la maison...moi je vais me mettre à la lessive! :arrow: florainn, encore félicitations pour tes exams réussis!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 08:32
Haaaaaan c'est pas con ça Raphi pour le décalage des petits bouts! A retenir quand j'aurai le/les mien/miens!!! :D :D Bon, sur ce, je vais me changer et je commence à frotter... :evil: :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:45
coucou les filles rho le changement d heur ma pas reussit je ralais ce matin pck pepette s est reveille trop tot(vilaine mamamn fatiguée qui s est couché a 0h30 nouvelle heure) en fait elle s est reveille a 8h nouvelle heure...donc 9 h ancienne heure comme d hab quoi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: bon comme toi tifus du coup j ai plus de temps pour ranger :lol: ptitenanane j espere que ce sont bioen de ti pieds qui font tout ca :wink: n empeche que cets marrant commeon reagit pas de la meme facon face aux fausse couche moi j en ai fait une a 2sg autant dire que si ja vais attendu les recommandation d une semaine de retard ca serais passe ni vu ni connu en fait je devais avoir mes rrr le samedi test faiblement +++ le lundi pds et pen,dant que j attendais les resultat fausse couche la pds etait +++ :? je pds le jeudi toujousr ++ avec taux auglmente mais pas de beaucoup donc j ai demande une ceho (heureusement pck la remplacant du doc m avais dit "c est bon signe" :roll: tu parle c**** :gr: ) et j eme suis fait envoye pettre le jour de l echo pck mr l echographe trouvais que c etait trop tot il am fait une endo et ma destry tellement il etait brut et m a dit "je vois rien" et c est tout :shock: ensuite j ai attendu mes papier et en remontant dans la voiture je lis le rapport "aspec compatible avec une fausse couche" :cry: le co,n il avais meme pas eut les couille de me le dire :gr: du coup je prefere fair emes test je jour de retard des rr(ou avant si ja i un test precoce et les symptome) que d attender et passer a cote pck defois on sais jamais medicalement ca compte comme uen grossesse c ets psycho tout ca :lol: :lol: du coup ma fille est primipare deuxieme geste medicalemnt mais le grossesse n a pas ete declare (normal pas le temps ) comme tu le dis si fc il doit y avoir fc il y aura donc qu eles test soient fait avant ou apres c ets a chacune de voir comment elle prefere :lol: bon alle je vais manger et psi me laver pour profiter de cette heure sup pour ranger :wink: bize melo
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:20
Meloulou :arrow: C'est clair qu'on réagit différemment face aux FC, j'en suis à 3 sur 5 grossesses et au final, même si je me dis que de pas faire de tests trop tôt , ça me permettrait de peut être prendre une éventuelle FC pour des règles un peu en retard...je sais que ce n'est pas vrai, car à chaque fois , la douleur était insoutenable et je peux te dire que je ne suis pas vraiment sensible à la douleur, j'accouche sans péri car les contractions ne me font pas souffrir, mais mes 3 FC -1 avant Enéa, 2 après Timéo-, je n'aurai pas pu les prendre pour des règles tellement j'ai dégusté Après je me suis mis ça en tête , parce que pour la dernière FC, j'avais fait un test à 11DPO, j'étais convaincu d'être enceinte, et on a fait la "bétise" d'annoncer la grossesse tout de suite, donc forcément une semaine plus tard, quand il a fallu informer la famille et les amis proches qu'il n'y avait plus de grossesse, ça a été l'horreur... Du coup, j'ai pris 2 résolutions : :arrow: ne plus faire de test précoce et essayer de tenir jusqu'à une semaine de retard :arrow: pas d'annonce aux proches avant la première écho Sincèrement , plus l'échéance de devoir peut être faire un test et de devoir annoncer éventuellement une grossesse approche, moins je suis sûre de tenir, mais je sais que j'ai pris ces résolutions pour me préserver et pour "mieux" vivre les 2 dernières FC... Je verrai en temps voulu si je tiens mes engagements ou pas...le coeur sera peut être plus fort que la raison
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:38
oh ben ca ptitenane je comprend bien va! nous aussi on en avais parle a nos parent en emmettant la reserve vu que j ai perdu du sang de suite mais ca a etet dur qd meme quand ila fallu annoncer la fc mais bon .. bon j ai mamaman qu est la je =vous laisse
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:03
Ca y est, j'ai enfin fini le rangement et le nettoyage, je vais aller me laver maintenant puis, je ferai la petite vaisselle de couverts qu'il y a... Ptitenanane, j'ai les mêmes résolutions que toi sans avoir fait de FC. Pas de test avant un retard et annonce après écho... :) On ne sait jamais ce qui peut arriver... :? Bon, je file, il sont peut-être là d'ici 1/2heure, et je ne suis pas une rapide sous la douche...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:29
bonjour moi c'est rityf je suis en essai bb 4 hier j'ai eu mes régle alors c'est reparti pour nouveau cicle comme c'est chiant :twisted: jaimerais télement que se sois plus facile! gygy me dit que il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette semain je pensse que je vais prendre rdv chez un accuponcteur et un ostéopathe je prend déjà mes granules alors on véra voilà c'est tout contante d'étre avec vous au moins on est moins seul :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:56
coucou, :D alors je vais me presente vite fait , je m'apelle mary j'ai 24 ans , je suis de martigues et je suis mére au foyer. sinon j'ai 2 enfants agé de 3 ans et de 8 mois . si vous avez besoin de conseille ou d'autre chose sa seras avec grand plaisir que j'essayerais de repondre a vos questions. Alors n'hesitez pas. :D biz et bon dimanche a vous toutes. PS : genial Maelle pour ce poste et sa me touche beaucoup quand tu dit que tu m'apprecie beaucoup. :oops: Mary
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 12:23
bonjour les filles,encore un nouveau tome????dis donc ça papotte dur!!! :lol: J'espère que vous allez toutes bien,moi ça n'est pas trop la forme,petite dispute avec mon zhom ce matin,il m'a annoncé ce matin qu'il aimerait aller le samedi 21 février au paris tuning show avec ses collègues,il partirait du matin trés tot et rentrerait qu'au soir il ne sait pas à quelle heure,alors il m'a demandé si ça me dérangeait et j'ai répondu oui car la semaine je suis toujours toutes seule alors je suis toujours impatiente d'etre au week end pour pouvoir avoir du temps avec mon homme,et du coup le fait qu'il s'en aille un samedi entier ça me fait chier,de plus je ne connais pas ses collègues,alors je lui ai dis non,dui coup ça a parti en vrille. Je sais pas quoi faire,croyez vous que j'ai mal réagit? j'ai du mal à le laisser faire des sorties sans moi,il m'a dit qu'il en avait marre que l'on soit toujours collé l'un à l'autre et donc qu'il voulait plus de liberté,biensur j'ai trés mal pris ce qu'il m'a dit!!! qu'est ce que je dois faire aidez moi les filles????
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 12:30
salut a toutes je me presente aurelie 23 ans en essai bb1 depuis mai 2008 j'ai eu droit un petit + en septembre mais j'ai fait une FC a 5SA depuis j'attend mon retour de couche qui ne devrait pas tarder je suis a 15dpo ... et j'ai hate hate hate d'avoir un + un vrai !! bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:21
moi n'ayant jamais eu de problèmes, je l'ai toujours dit tout de suite...enfin presque! :arrow: emiematt, je suis comme toi...alors peut pas trop t'aider dans le bon sens mais si t'as confiance en lui et qu'il en a vraiment envie, laisse le aller...ce n'est qu'une fois!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:31
kikoo ben moi c est nancy en essai bb3 depuis 5ans fc en juin et novmbre l annee passee suis donc a la fin de mon premier cycle sous traitement hormonale clomid accifemine et duphaston j ai 1j de retard et test --- y a 3jours donc j attend :D mes deux autres bebe (deja grandes) ont deja 8 et 6 ans on aimerais avoir un tit garcons
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:38
alors en homéopathie je prend ovarium à j5 folliculinum à J7 progesteronum à J21
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.