Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 18:17
[quote:45e9f31e19="raphi"]:arrow: safine, ben mince alors...bon comme tu dis, c'est plus très long maintenant!!! vivement le jugement!!! il s'entend bien avec sn ex??[/quote:45e9f31e19] Ben ça sera effectivement pour le mois prochain... :roll: On s'est mis d'accord ce matin pour décembre ! :lol: Sinon pour son ex, ça dépend des jours, elle a la facheuse tendance à lui péter un plomb pour un oui ou pour un non, enfin surtout depuis qu'on est ensemble... :roll: Bon moi c'est clair, je peux pas l'encadrer, c'est une c... !
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 18:18
[quote:c2addbdf0c="floriann"] :arrow: Safine, courage[/quote:c2addbdf0c] 3 semaines maintenant ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 18:23
[color=red:4ef49d8bc1]Titineee[/color:4ef49d8bc1] courage ! Je comprends que ça soit difficile, je sais à quel point une femme peut être obsédée par l'envie d'un bébé ! J'espère que tu viendras quand même régulièrement me faire un coucou, sinon tu vas nous manquer de trop ! Et puis ça viendra peut être encore en 2009 ! :wink: Gros bisous à toi !
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 18:26
[quote:82b6b7d297="Tifus"]Bah Safine, dans un sens, ça ne change rien étant donné que vous ne pensez aux essais qu'en décembre ou janvier. Autant éviter le lainage au maximum, c'est quand même pas top! J'ai pareil que Raphi moi, ça me fait mal alors j'ai du lubrifiant que je mets dessus comme ça, ça glisse plus facilement déjà... :P [/quote:82b6b7d297] Oui c'est sûr que ça ne change rien, mais comme je n'avais plus de plaquette, j'en ai profité pour le demander, ça m'aurait évité d'aller en prendre une nouvelle boîte, mais c'est vrai, les capotes c'est pas top, et vu la tête qu'il a tiré quand je lui ai demandé, ben j'ai laissé tombé ! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 18:28
[color=red:7f893ff847]Frimos[/color:7f893ff847], désolée de ce qui t'arrive :( , tu avais espéré un +, mais dis-toi que ce n'est que partie remise ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:48
:arrow: safine, je comprends que tu ne puisse pas l'encadrer!!!! je te dirai qu'il y aucunes des exs de mon mari que je peux sentir..... sinon c'est cool que tu fasses les premiers essais en décembre avec nous! ça va être cool de se suivre!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:00
coucou les filles ouf je vien de ranger mon bureau (tout plein d epapier mal range en bazard ) fallais le faie avant de partir sinon loulouaurais rien trouve :oops: bon je vais finir ca..est ce que ya une bone ame pour me feire un resume de ce que je doit noter a la recap?[img:ed287d4c33]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour53.gif[/img:ed287d4c33]si you pléééééé bizes melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 19:07
[quote:10615bcde9="raphi"]:arrow: safine, je comprends que tu ne puisse pas l'encadrer!!!! je te dirai qu'il y aucunes des exs de mon mari que je peux sentir..... sinon c'est cool que tu fasses les premiers essais en décembre avec nous! ça va être cool de se suivre!!![/quote:10615bcde9] Oui c'est cool pour décembre ! :wink: J'espère juste qu'il n'y aura aucun soucis au tribunal pour le divorce, du genre l'autre qui veut de nouveau fout... sa mer... :evil: Du coup on sera 3 ou 4 en décembre ? Il y a toi, Tifus, moi et quelqu'un d'autre encore ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:17
:arrow: safine, coucou!!! alors pour décembrem on sera en tout cas les 3 pis normalement encore pititenanane et toute celle qui essaie comme titepuce, floriann etc... j'espère que cette affaire de divorce vavite se régler que vous puissiez commencer une nouvelle vie!!!!! :arrow: meloulou, coucou!!!!! désolée pour le résumé mais ayant eu des problèmes avec on ordi, je serai incapable de tout te redire car je n'ai pas tout suivi! mais je crois qu'il n'y a pas grand chose!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:53
Bonsoir les filles. [color=blue:a24ea411ac]Ptitenanane[/color:a24ea411ac] reccord battu. C'est vrai que ton histoire est insensé mais n'est pas honte. C'est pas ta faute. [color=blue:a24ea411ac]Emietmatt[/color:a24ea411ac] tu as accouché vite fait bien fait toi. Et un beau bébé pour 3 semaines d'avances. Je te souhaite le même accouchement pour le prochain qui à intérêt à se mettre vite fait dans ton bidou. [color=blue:a24ea411ac] [color=cyan]Raphi[/color:a24ea411ac][/color] dur dur les accouchements pour toi. Mais une fois les bébés là on oublie tout (enfin presque). N'est-ce pas? [color=blue:a24ea411ac] Safine[/color:a24ea411ac] ça approche pour toi aussi les essais. Encore une décembrette. [color=blue:a24ea411ac]Melo[/color:a24ea411ac] c'est cool que tout soit ranger pour ton loulou.Comme ça il s'en sortira comme un chef avec pepette. Bonne soirée les filles
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:16
ptitenanane j'espere que sa va aller !!! l'histoire est plutot compliquer : boncourage vos bidon sont trop mignon, sa donne envie ! Je commence a m'habituer a ma nouvel region, c'est pas toujour facile Mon travail tous ce passe bien et au code je fai 6 faute, donc j'avance vite
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:38
cc nancy merci pour ta reponse car moi g tjr pa me regles sa fé 5 j ke g areté dudu g bocou de perte blanche é des bouton sur le visage et des nauséé de ten en ten mé je me fé surmen encor un film kome ns tte a chake foi je c pa si sa annonce mé regles ou orai je encor un pti espoir mé bon ji croi pu vrémen on vera g pu ka atendre merci miss gro bisou :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:07
re! alors je vien de faire un tour dans la recap' felinea pour la photo j ai pas reusia avoir un code vignette ce serai mieux si tu passait par hiboox :oops: sinon ton echo ca a donne quoi? safine t as pas une image pour mettre a cote de ton pseudo en reacp(je sais que tu veut pa sde photo de toi mais tu a s pas une image sympas?) il me manque des photos de isa39,ptitelolo91700,titinee,ocatsize,felinea,fiancée24,pussycat-27 et je vais tenter de contacter kkoda,ocatsize,marion et max,marieca,natou,pas et redwan,emiematt,pussycat bonet si j ai bien compris y a eut un craquage capote pour pitinanane s en est ou et frimoss ce ++ qui que quoi? bon je suis desolée j ai pas tout suivi depuis quelques temps mais bon je vais essayer de mieux faire :wink: pour ce qui est de ma formation alors plus precisement je part le 24 novembre a st herblain (a cote de nantes) a la semanei jusqu au 18 decembre pour suivre la formation au post auuquel j ai ete prise je sais que cette formation est sur 35h par semaien mais ne sais pas si ce sera un 35 h par la suite ni mes horaire d ailleur :lol: je reviendrais donc que le we mais normalement je devrai pê pouvoir vous suivre j empreinte le portable de mon frere en esperant quie je puisse me metre en wi fi.... voila ou j en suis j attent les papier pour etablir le ciontrat avec la boit interim(le temsp de la formation apes on signe le cdi) on part a deux je conduirait les deux premieres semaien et elle les deux dernieres on est rembourse de sfrais par la boite et l hotel et restau nous est paye on avance rien(au pasage l hotel ets deriere le ikea..si je m enuie.... :lol: :lol: :lol: ) bon je croi avoir tout dit :wink: voila donc si sinon est ce que quelqu un se devoue pour noter les choses importante au cas ou?(genre les rrr les +++ les --- enfin tout quoi :lol: ) heuu bon je croi que cette fois j ai fini :lol: bonne nuit bize melo
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:33
Merci les filles ! Vous êtes adorables ! Greg m'a dit qu'on oubliait le 8/12 (date de nos essais normalement) et qu'on commencerait les essais dès que j'aurai mes règles, du coup, j'ai encore plus hâte de les avoir !!! C'est dingue mais à force d'attendre le retard, les résultats de pds, les symptômes qui apparaissent et disparaissent etc....je n'envisage même plus d'être enceinte ! Je n'y crois plus du tout, je pense que c'est ma tête qui déconne (même si les 8ui de la pds me laisse perplexe) donc j'espère que mes rrr vont enfin arriver !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:33
re! bon les mp son partis emie dsl j avais tellemnt bien suivi qu ej avais pas vu ton post d aujour d hui :oops: c te honte :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.