Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 07:29
tu vas nous manquer melo,on penseras toutes a toi ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas,BONNE CHANCE!!!!a bientot Tiens en regardant la récap,je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de filles dont on a plus de nouvelles,c'est dommage!!! titineee,si t'éloigner un peu te fait du bien alors je suis d'accord avec toi,mais sache qu'on est toujours là si tu as envie de discuter,on t'attendra!!! Alors les filles qu'est ce que vous avez projeté de faire aujourd'hui?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 07:33
petite parenthèse tite-puce,vous etes mignons tous les 3,vous avez l'air d'etre une famille épanouie,heureuse,ça se lit sur vos visages,en tout cas vous etes une trés jolie famille,vous etes pret pour qu'un petit bébé vienne prendre place a vos coté!!alors la cygogne dépèche toi agrandit cette merveilleuse petite famille!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 08:08
Emietmatt ça me touche beaucoup ce que tu dis de nous. Je te souhaite rapidement un beau bébé à toi aussi. Quant à ce que je vais faire aujourd'hui ben................. je vais aller travailler dans mon super bureau avec mes super collègues........... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Bonne journée les filles et à ce soir
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:04
bonjjour les filles!! après le fitness d'hier soir, j'ai super bien dormi!!!!!! çA fait du bien... maintenant je vais aller dàjeuner avec les 2 petits et ensuite faire du ménage, à dîner et il sera l'heure d'aller chercher mon grand à l'école!!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:13
hello les filles tien nancy tu va bien é bien c vré c mor en ce momen les files koi de neuf ??? vs ete ou mary julie ma ptite maelle on é de tt coeur avec toi pren soin de tn cheri donne ns de t news ken tu poura :wink: nancy tu tombe bien joré une kestion di kombien de ten vienne t regle ken tu a arété dudu moi g pri les dernier comprimé lundi é la ben jaten jen sui a C12 j 28 si tu c merci :lol: ben sinon moi ojourdui je boss pa dc repo é ménage :? bon ben les filles on vs aten a tré biento gro kissssssssssssss
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:28
Coucou les filles ! :wink: Vous allez bien ? Moi oui, je reprends la pilule cette semaine, chéri n'est pas chaud du tout pour les capotes alors bon, je prends mon mal en patience, et puis ce n'est plus long maintenant (bon je sais toujours pas si ça sera décembre ou janvier, à mon avis je vais le savoir la semaine de pose pilule, le jugement du divorce de décembre sera sûrement déclencheur... :roll: ) !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:37
:arrow: safine, ben mince alors...bon comme tu dis, c'est plus très long maintenant!!! vivement le jugement!!! il s'entend bien avec sn ex??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:37
un petit coucou vite fais..... je repasse plus tard :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:09
:arrow: Emie je te trouve ravisante, pleine de fraîcheur, et tu m'as l'air super sereine et épanouie...tu le portais assez bas, tu n'étais pas trop fatiguée??? :arrow: Frimos, je suis désolée pour cette nouvelle, allez courage prend sur toi, sois forte pour que le mois prochain soit le bon! :wink: :arrow: Melo, tu me parait tellement motivée, que les semaines passeront super vite, et tu verras Nantes est une belle ville, j'aimerai y habiter, tu feras du shopping, ça passera le temps après le boulot, t'inquiète :arrow: Titinee, tu continueras à venir quand même??? :arrow: Safine, courage moi je vais cet après midi voir mon amie esthéticienne, j'ai RDV à 15h pour qu'elle me refasse le remplissage de mes ongles!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:09
Hello les filles! Comment allez vous? Bon, ça y est! J'ai ma réponse de ma directrice! Je lui ai posé une colle car elle a du sonner dans 5 bureaux pour qu'on lui donne la réponse mais... je serai bien une décembrette avec vous! Voilà, étant donné que je suis temporaire prioritaire dans mon PO, j'aurai un contrat au 01/09/09 même si je ne fais pas la rentrée à cause d'un accouchement! Bref, je suis trop contente! Un beau +++ à offrir à Noël serait la cerise sur le gâteau! Hormis ça, toujours pas de news de chez gygy... :? J'espère dans l'après-midi quand même... Waouw Emie, 30kg!!! C'est dingue!!! Ma mère et ma soeur ont eut pareil, 25kg pour chaque grossesse... Ca fait peur! Par contre, la maman du petit bout que j'ai été voir vendredi, elle n'a pris que 6kg (et encore, je pense que je gonfle)! Comme quoi, ça dépend vraiment d'une femme à une autre... Puis Raphi, je ne critiquais pas d'abord!!! :lol: :lol: J'étais juste bouche bée en voyant cette énorme mais magnifique bidou! Qu'est ce que ça devait être à terme!!! :shock: :shock: Pfiou Mélo, c'est dur dur ça pour la formation! Allez 4 semaines, ça va vite passer, courage!!!! Bah Safine, dans un sens, ça ne change rien étant donné que vous ne pensez aux essais qu'en décembre ou janvier. Autant éviter le lainage au maximum, c'est quand même pas top! J'ai pareil que Raphi moi, ça me fait mal alors j'ai du lubrifiant que je mets dessus comme ça, ça glisse plus facilement déjà... :P Bon sur ce,je vais diner et voir pourquoi mon chat est entrain de hurler à l'étage... :roll:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:12
coucou Tifus, sur ce croisement! tant mieux pour toi je suis ravie de cette nouvelle pour toi!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:19
:arrow: floriann, bon remplissage des ongles alors!!!!! :wink: :arrow: tifus, c'est génial que t'ai eu la réponse et surtout une bonne réponse comme ça!!! tu dois être soulagée...reste pus que le résultat du test! moi je te conseille d'appeler car urement a-t-elle déjà les résultats mais peut-être pas le temps de t'écrire un mail alors peut-e^tre pourrait-elle juste te rassurer par téléphone!!!! vas-y appelle!!!! et pour le bidou, je te mettrai une photo de moi vers la fin avec océane, tu verras! c'est marrant car j'ai pas porté du tout de la même manière la fille que les garçons...comme ça, selon mon ventre, je saurai si j'attend un garçon ou une fille pour bb4!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photos-raphael-et-anthony-portrait-avec-melanie-027,fbf8d295c118ed51d0c7d8509c01a330.jpg.html][img:6c3039df7c]http://images2.hiboox.com/images/4608/fbf8d295c118ed51d0c7d8509c01a330.jpg[/img:6c3039df7c][/url] et sur ces 2 photos, je ne suis pas au bout de mes peines... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photos-raphael-et-anthony-portrait-avec-melanie-029,10feb1e20d7073ba91f8a2b33a9e161a.jpg.html][img:6c3039df7c]http://images2.hiboox.com/images/4608/10feb1e20d7073ba91f8a2b33a9e161a.jpg[/img:6c3039df7c][/url]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:03
bonjour a toutes tout d'abord merci toute pour votre soutien j'ai beau reflechir mais moi aussi c'et la premiere fois que je voi sa je doit prendre rendez vous avec le medecin pour qu'il me dise comment c'et possible car on ete quand meme 3a lire la meme chose sur le test un + et la boom c'et la fin j'y compren plus rien mais bon je garde courage et j'espere que la prochaine sera la bonne mais se que je compren pas non plus je n'et toujour pas de rrrr depuis le 11 octobre date de mon ablation (retrai de mon implan) c'et pas logique enfin voila j'ador la photot avec le pere noel et le petit ballon vous ete superbe a bientot
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:12
whouah raphi tu avais aussi un gros bidon!!par contre j'ai remarqué qu'apparemment tu n'as pas eu de chance,tu as eu des vergetures,moimalgrés les kilos que j'ai pris je n'ai pas eu une seule vergeture,je m'en sors plutot bien mais bon je n'aurai peut etre pas autant de chance au deuxième,et tes accouchements alors comment se sont ils passés? :arrow: floriann,oui c'est vrai je le portais assez bas,c'était dur vers la fin je n'arrivais meme pas a sortir de mon lit car avec le ventre que j'avais je n'arrivais pas a me lever et le pire c'était pour sortir de la voiture,mais tu vois quand j'en reparle ça me fait plutot rire car pour moi ça n'a pas été vraiment un problème pour moi,j'étais grosse oui mais ça me génait pas,mon ventre était superbe et j'en étais trés fière,manger était devenu pour moi un trés grand plaisir car je savais que j'avais la vie en moi et personne n'aurait réussi à me priver de ce plaisir!!!mais oui c'est vrai que c'était mais ec n'est rien comparé au bonheur que ça apporte,j'ai une trés bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.