Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:42
Des nouvelles de mélo???
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:00
Merci les filles !!!! J'ai appelé le doc ce matin, j'ai rendez vous à 17h demain, il m'a fait une ordonnance pour une pds que je vais passer prendre ce soir et aller faire demain matin à 8h Donc je serai fixée demain à 12h environ ! Et sinon vers 18h ENcore merci pour votre soutien !
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:23
c'est bien pititenanane,tu as pris une bonne décision,au moins là ton chéri et toi vous serez fixés!!! coucou floriann,j'ai eu des news ce matin pour ma BS,tout va bien apparemment,rien de grave,donc voilà elle s'en sort bien!!! Mais tu as raison quand tu dis a force de jouer avec le feu on se brule,il ne faut pas qu'elle croit que tout lui est acquis et que rien ne peut lui arriver!!! voilà moi aprés je pense que je vais faire une petite sieste avec mon loulou,je suis naze.Mon homme est parti bosser à 13h,il n'avait pas envie de partir bosser,il était trés fatigué,je lui ai dis ben prend toi une journée mais il n'a pas voulu il est parti quand meme pour une grosse et longue journée,ça va demain c'est une plus petite journée c'est 5 heures de travail demain 10h-15h!!! Me concernant je pense que je vais pas tarder à avoir mes RRR,je commence à le ressentir,encore loupé ce mois-ci,partie comme je suis partie je vais faire le meme parcours que pour mon fils,c'est à dire UN AN,une dure et longue année,pfffffff :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:51
bonjour les filles! pas eu le temps de passer avant alors j'ai pas tout lu... :arrow: pittenanane, c'st cool comme ça tu seras fixée car si elle était négative il y a quelques jours c'est peut-être parce que faite trop tôt mais là si t'es enceinte, la PDS te le dira! :arrow: emiematt, c'est pas encore sûre que çA vienne et même si c'est la cas, ça veut pas dire que tu vas mettre un an!!!!! arrête de te décourager... :arrow: titepuce, super ton nouvel avatar...pour le pot, perso j'essaie pas avant 2 ans! :arrow: cindylo, elle est chou ta puce, elle ressemble à ton homme sur cette photo...
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:08
je vais telephoner pour savoir si il peuve me le donner car je c'et pas comment sa se passe dans se labo c'ezt la premiere foi que jy vai pour les fille je les fesai toujour a l'hopital juste apres ma visite du gyneco par contre sa fait 2jours que j'arrete pas de changer tous les meubles de partout et a cette si je souffre une grosse barre en bat du ventre j'espere que sa va aller peu etre l'anxieter d'avoir les resultat ou je sai pas enfin merci pour vos conseil
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:15
:arrow: frimos, repose toi et oublie pas de nous donner des news!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:29
merci raphi. c'est vrai, tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:45
Hello, honte à moi ça fesait un moment que je n'étais pas venue. Faut dire qu'entre le premier et la fatigue de la grossesse je suis pas très dispo, et en plus ayant un forum a moi, je suis plus sur le mien que ici. Je répare donc les dégats tout de suite en venant donner quelques nouvelles. Rien de bien neuf, le bidon pousse, j'ai toujours pas eu d'écho mais je patiente, c'est pour mercredi prochain!!! YOUPI Ma tension a recommencer a grimper alors je suis sous traitement. Je vous en dirai plus mercredi soir prochain après ma premiere écho... Et pour me faire pardonner je vous met des photos de mon bidon!!!! Elle pourra aussi servir a mettre dans la récap: Mon bide à 10SA: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12084654][img:09c9957f73]http://i78.servimg.com/u/f78/12/08/46/54/th/dsc04217.jpg[/img:09c9957f73][/url] Alors ça pousse hein??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:46
:arrow: cindylo, ben en fait je trouve que ça dépend de quelles photos...
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:52
C'est cool, je vois que certaines sont en attente d'un +++!! Que celle qui ont eu un test avec une barre légères soient heureuse car ça fini bien par être un +++ au final!!! Aller vite les filles, téléphoné a vos labo et dites nous...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:12
:arrow: félina, coucou!!! ouahou dis donc déjà un beau bidon!!!!!!! donne nous des news mercredi...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:29
Coucou les filles! Me voilà rentrée du boulot... J'ai osé me lancer à midi et j'ai abordé mes questions avec ma directrice... Ben figurez-vous qu'elle ne sait pas du tout comment ça fonctionne pour les contrats dans ce cas donc j'aurai ma réponse demain. Elle va sonner au bureau des traitements demain matin. Je viendrai vous dire quoi. Mais c'est bien possible que ce soit bon pour décembre d'après ce qu'elle avait l'air d'en dire. Sinon, pas de nouvelles de mon test de chez gygy. J'espère avoir les résultats demain au plus tard, c'est horrible cette attente! Petitenanane, on va patienter avec toi jusque demain alors... Viens nous dire quoi dès que tu sais... :wink: Bon, je vais envoyer une carte virtuelle à ma filleule direct, c'est son anniversaire aujourd'hui. 5 ans! Et comme je n'ai pas encore eu le temps de lui envoyer son paquet par la poste, elle aura au moins un petit mot!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:42
:arrow: tifus, bravo!!! t'as osé...ben tu vois c'était pas si sorcier!!! :wink: pour les résultats, tu vas recevoir le résultat comment, par tél, par courrier??? moi je serai toi j'appellerai, peut-être a-t-elle déjà les résultats!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:47
Et oui j'ai osé! J'ai pensé à toi en la faisant Raphi! :lol: :lol: Pour les résultats, elle m'avait dit qu'elle envoyait le tout par email dès qu'elle les recevait...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 16:07
titepuce, j'avais pas vu ton message. merci. il beau aussi ton fils. il a l'air malin avec son seau sur la tete . :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.