Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:34
coucou oui maelle tu as tout dis des kon a nos rrrrr stop un pti peu le fofo sa joue de trop moi suis super creveeeee pourtant mon homme me laisse dormir le matin enfin je pense que ses mes regles qui joue elle arrive grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les sens :( bonne parem a toute moi je vais en ville voir ma soeur et chercher pour laver ma fille et pour signer son rhume gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:52
coucou les filles comment ca va?? moi pas trop mal, je suis au boulot là....dure dure la reprise après 5jours de repos, mais bon demain soir le wwek end :D chloe est malade :cry: , elle tousse, mouche la povre.......et ce matin ct la photo à la creche j'espere qu'elle n'aura pas trop le nez en patate :D titepuce: alors ta nounou t'as telephone? comment va yann?? melo: comment s'est passe l'aniversaire de ton homme? pi tu as fais quoi de bon a manger?? tifu, raphi, tite nanane, safine, titedouce et les autres ca va? ah au fait, allez voir sur le myspace d'un amie, elle est chanteuse, et elle fait des trucs super taper melie link sur google et vous arriverez sur son myspace.........c plutot sympa ce qu'elle fait, un univers bien a elle... jfais ma pub lol :D sinon quoi de neuf?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 12:11
Coucou les filles ! Raphi >>> comme tu dis, ca va me faire un cycle sacrément long par rapport à d'habitude !!! C'est mon 40ème jour aujourd'hui ! Je serai tentée de refaire un test, au cas où la pds du 7 est été faite trop tôt ou de refaire une pds...mais j'ai peur que ca me fasse psychoter encore un peu plus là dessus ! Si y a rien lundi, ca fera 45 jours , j'irai voir un doc parce que quand même , ca fera 2 semaines de retard par rapport à mon cycle normal ! Pas grand chose de neuf sinon, vous n'êtes pas hyper bavardes !!! Bisous à toutes !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:52
salut tout le monde!!! :D :arrow: floriann, justement je me disais que ça faisait un moment que tu n'étais pas venue!!! tu nous raconteras ton we!! et tu en es où de ton cycle? vous pratiquez avec zhom au moins,??? :arrow: raphi, moi aussi j'aimerai bien que mon homme soit là plus souvent... hier c'était pas le boulot, c'était la chasse.... :roll: :arrow: melo où es tu??? :arrow: titepuce, pauvre yann!!! j'espère que ça va aller mieux... et pour toi aussi! :? :arrow: tifus, ah cette pillule elle nous chamboule tout! pas top ces douleurs de seins... :arrow: ptitenanane, super ton cadeau d'anniv!!!! :arrow: vanou, bah toi aussi ta puce est malade! décidément! tu vas l'amener chez le médecin? et dis donc t'auras bcp bossé cette semaine toi!!! veinarde!!! :wink: :arrow: salut safine! alors quoi de neuf??? salut cindy!!! chez moi, rien de spécial. hier j'ai commencé les courses de Noel avec ma maman. sinon le matin je me suis promené une bonne heure avec ma chienne et puis j'ai lavé mon frigo de fond en comble...et le soir chéri est rentré à 20h30. moi je me suis endormi vers 21h45. jusqu'a 8h30 ce matin!!!! :shock: En ce moment, c'est bizarre je dors 10 ou 11h par nuit et je trouve encore le moyen d'être crevée le soir!!! :oops:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:05
salut les filles,merci a toutes pour vos compliments,c'était une trés bonne soirée,trés conviviale et chaleureuse!!!! Sinon qu'allez vous faire de beau aujourd'hui? moi je vais aller faire le ménage chez la grand mere de mon homme,je lui donne un coup de main car elle s'est cassée la cheville,elle ne peut donc plus poser le pied par terre pendant 3 mois,alors je rends service. Sinon mes règles rapprochent,je sais pas comment ça va se passer,on a tendance à se poser toujours la meme question c'est à dire "va t'on les vaoir ou non?",c'est une trés grande question ou l'attente est la seule réponse. Le truc c'est que j'aimerai ne pas croire à ces histoires de calendrier lunaire pour le sexe de l'enfant mais il y a une petite partie en moi qui y croit et ça m'embete car selon les informations que j'ai donné le résulatt qui en résulte c'est que pour avoir une fille il faut que je tombe enceinte en décembre,alors je sais pas si je dois y croire ou pas!!!!!Avoir une fille ça serait mon plus grand rève,j'ai mon petit garçon dont je suis trés fière et qui me comble de bonheur mais maintenant que j'ai un petit gars je souhaiterai vivement avoir une fille. Alors je sais pas quoi penser de leur systeme de calendrier!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:16
:arrow: emiematt, te focalise pas sur ces calendriers, c'est du bol à mon avis...et de toute façon, fille ou garçon, on les aime la même chose et on les élèves la même chose aussi! mais je te comprends toput e même... :arrow: pititenanane, ça existe des prises de sang négatives??? si oui alors je te conseille de refaire un test demain matin... :arrow: titineee, déjà les courses de Noël??? moi j'ai pas la motive...nous connaissant, on va faire ça à la der comm d'hab! :arrow: safine coucou! :wink: alors décembre ou janvier?? :arrow: vanou, salut!!! c'est cool t'auras eu une petite semaine!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:33
Hello les filles... Ca roule? Emie, je dirais pareil que Raphi, personnellement, je ne crois pas aux calendriers lunaires pour déterminer le sexe de bb... Puis, je croise les doigts pour que tes Rrrr n'arrivent pas alors... Pfiou, ptitenanane, tu tentes un record avec titepuce avec ton cycle à rallonge ou quoi? En tout cas, je comprends ton désarroi, ça doit vraiment être pénible d'être dans l'attente comme ça! J'espère que tes Rrrr vont se décider... Titineee j'adore la période de Noël avec les marchés de noël, les lumières partout etc. D'ailleurs, je n'en peux plus d'attendre de mettre mon sapin! Ca fait trois ans que j'achète des décorations! Ce sera MON premier sapin!!! La fête quoi! On devait déjà le mettre l'année passée mais la maison avait pris du retard donc, je n'avais pas pu, il était resté dans sa boite et les décos dans leur emballage. Donc, vite vite!!! Pour les courses par contre, j'aime moins. D'ailleurs, on a pêché hier les petits papiers pour savoir qui offre à qui. Je suis tombée sur une cousine de mon homme et mon homme est tombé sur son oncle. Ca va, ça ne va pas être trop dur de trouver encore. Vanou, j'espère que ta puce ira vite mieux! Coucou Safine, ça fait plaisir de te voir passer par là... Raphi, faut vraiment que tu trouves ce que ton pc a! :lol: Floriannn, j'espère que les calins de ce week-end porteront leurs fruits alors. Je croise les doigts pour toi aussi! Bon, sur ce, je vais ranger mon bureau, je le trouve dans un bordel phénoménal. Tout s'entasse et s'empile, ça m'énerve! Il faudrait vraiment que je l'aménage mais les finances ne sont pas à ça pour l'instant, alors, je fais comme je peux... :?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:39
Raphi >>> bah ta pds peut ne pas détécter de grossesse si tu l'a faite trop tôt, c'est à dire que ton corps n'a pas encore commencé à produire d'hcg ou pas assez pour dire +++, je crois que les labo disent négatif jusqu'à 10ui... bon en même temps, sur ma pds ,c'est écrit négatif, c'est pas écrit < 10ui... mais comme je sécrète toujours peu d'hormones et que j'ai toujours pas mes règles (40ème jour aujourd'hui) , je me dis peut être....en fait j'ai besoin de trouver une explication à cette absence de règles, ca me gonfle !!!! et le coup de peu d'hormones, c'est probable...pour Enéa, j'avais 355 à 5SA, c'est très peu par rapport à la moyenne , au labo , on m'avait même conseillé de refaire une pds 3 jours après car le taux était trop bas et pouvait annoncer une FC pour Timéo, pareil , test ultra pâle à 1 semaine de retard, pds faite à 6SA+3 car j'étais en vacances à l'étranger et j'ai attendu d'être en France pour faire une pds , résultat 3595ui alors que la moyenne c'est 28000 !!! donc je me dis que si là c'est pareil, je suis peut être enceinte malgré tout !!!! Pffff tu vois ,c'est reparti , je psychotte !!!!!!! :roll: :oops: :roll: :oops:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:40
Titenanane, au vu de réactions de ton corps pour tes deux autres grossesses, je referais un test pour être sûre quand même moi... :roll:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:43
Ouais, je suis tentée...mais si il est négatif, je sais que je vais repartir dans mes psychotages rrrrrrr !!!!!!!!! ca m'énerve !!!!!!!!! En +, Greg arrête pas de me dire qu'il pense que je suis enceinte ! rrrrr!!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:50
De toute façon, tu es quand même entrain de psychoter pour l'instant... Alors, tu le fais puis s'il est positif, tu es fixée, s'il est négatif, tu prends rdv chez gygy pour lui en parler...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:52
:arrow: pour moi aussi c'est des conn*ries ces histoires de calendrier lunaire... ne t'y fie pas emie... :arrow: titenana,e effctievement ton corps est un peu "bizarre" :? si tu as peur d'être déçue pourquoi ne pas attendre d'aller consulter? il saura mieux te dire, lui. :arrow: raphi, oui on commence maintenant, comme ça , ça étale un peu les dépenses sur 2 mois. ce mois ci j'aurai fait tous les petits. flipper spiderman pour Mael, ensemble de bain brodé à son prénom pour mon filleul Noé, cadeau de naissance pour futur bébé de mon frère + qq cadeaux pour Noel. j'en aurai déjà pour + de 200 euros. :? et yaura encore ts les grands!!! ça, je sens que ça va me souler... :arrow: tifus, comme je te comprends! moi aussi j'ai hate de faire mon sapin!! l'an dernier ma mère m'avait donné d'anciennes boules à elle. le souci c'est les couleurs: bleu, blanc et argent. alors que dans mon salon les dominantes sont l'orange, le rouge et le jaune. je voulais voir à en racheter mais ça coute vite cher...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:01
Moi, rien de récupéré à gauche et à droite sur mon sapin... Rien que du neuf... Comme j'avais le temps de prévoir, j'ai à chaque fois acheté mes décos après les fêtes comme ça, il y avait des prix super intéressants! C'est ainsi qu'on a acheté notre sapin à moitié prix et il est super grand! Puis parfois, je craque quand même et j'achète avant les fêtes (genre ici, quatre petits esquimaux trop mimis) mais dans ce cas, je reste raisonnable pour les prix. J'ai vu par exemple une déco qui serait superbe à la pointe de mon sapin mais c'est 15€ donc ça attendra après les fêtes et ce sera sur la pointe l'année prochaine... :lol: Cette année ci, ce sera un gros noeud! Pour la couleur, chez moi, il sera blanc!!! J'ai des tonnes et des tonnes de décos blanches! Dans les magasins, je fonce direct au coin blanc... J'adore ça!!! Ouuuuuuuuuh, j'ai hâte!!! On se mettra des photos de nos sapins, ça décorera le post! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:10
[quote:bece590f64="titineee"] :arrow: salut safine! alors quoi de neuf??? [/quote:bece590f64] Coucou titineee ! :wink: De retour de ce long week end... On est parti lundi et mardi avec chéri, ça nous a un peu changé les idées... :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:14
[quote:419eff12e4="raphi"] :arrow: safine coucou! :wink: alors décembre ou janvier??[/quote:419eff12e4] Coucou raphi ! Alors on n'en a pas encore clairement parlé avec chéri si on commence le mois prochain ou en janvier... :roll: Mais bon ce week end zhom me disait encore qu'il se prépare déjà pour le mois prochain alors... :roll: Je lui en reparle cette semaine pour être fixée, et puis aussi parce que j'ai pas envie de reprendre une plaquette de pilule à la fin de la semaine, ça me gave de la reprendre chaque mois, en plus j'en ai plus faut que j'aille à la pharma, alors je vais demander à zhom s'il est d'accord pour que je l'arrête et qu'on utilise les caoutchouc jusqu'au mois prochain :roll: (mais bon je sais par avance qu'il sera pas chaud vu qu'il a horreur des capotes mais bon, je vais tenter ma chance...) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.