Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:17
:arrow: emiematt, coucou!!! Oh oui montre nous tes photos!!! c'est cool que ton homme soit à la maison...j'aimerai bien avoir un peu le mien aussi! :arrow: cindylo, coucou!!! j'ai penseé que tu avais pleins dde choses à préparer pour le mariage mais non! tout ça à cause d'une souris... :lol: écoute, perso je te dirai que oui y a des risques car moi je suis tombée enceinte chaque fois que théoriquement ce n'est pas possible alors....il y a pas de règles donc si vous ve vous êtes pas protégé, y a un risque!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 16:08
merci raphi pour ta reponse. on sera fixés dans 15 jours. j'y crois pas trop, mais en meme temps, je serais vachement contente quand meme, meme si je prefere attendre encore qq mois. :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:42
:arrow: cindylo, oui je comprends!!!! reste plus qu'à attendre... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 17:41
Re' les filles... Non Raphi, pas de rapports non protégés durant l'ovulation... Pourquoi? Ce serait lié à mes douleurs tu crois? Emie, on attend les photos! J'aime bien moi voir tout ce que vous faites d'original... :lol: :lol: Contente de te voir cindylo! Pfff vilaine souris! Chez moi, je pense que j'en ai deux ou trois donc, si une lâche, les autres viennent en renfort... Bon, on est rentré assez tôt de l'anniversaire car je n'en pouvais plus. J'ai une migraine carabinée, ma tête va exploser. Je vais donc aller m'affaler dans le fauteuil et ne plus rien faire... Bisous à toutes, peut-être à tantôt!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:49
comme promis je vous envoie mes photos,dite moi ce que vous en pensez? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ma-table,cd6d59c56ff626579269c2b5aad4e931.jpg.html][img:5fd12d9755]http://images0.hiboox.com/images/4608/cd6d59c56ff626579269c2b5aad4e931.jpg[/img:5fd12d9755][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pour-mon-cheri,b119d778f6ea108e221b900ca8678c07.jpg.html][img:5fd12d9755]http://images0.hiboox.com/images/4608/b119d778f6ea108e221b900ca8678c07.jpg[/img:5fd12d9755][/url]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:29
Bonsoir les filles. Bon ben ici ça va un peu mieux. A part Yann qui fait que vomir. Je pense qu'on va repasser une salle période comme ce printemps où il fesait que vomir. Il fait denouveau des dents et à mon avis ça à un rapport parce qu'il n'a rien d'autres qui montrerai qu'il soit malade. A par ça aujourd'hui j'ai fait mon repassage. Cindylo il y a toujours un risque. Je suis d'accord avec Raphi. Emietmatt super belle ta table. Tifus j'espère que c'était bien à l'anniversaire de l'oncle. Repose toi bien ma belle et peut être une bonne nouvelle d'ici quelques jours. Coucou à toutes les autres. A plus tard.
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:36
pas facile de vous suivre, vous êtes bavarde, lol, je n'est pas encore tous lu, mais la je vais faire des effort de participation, est être régulièrement parmi vous, bonne soirées a tous,
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:22
Re' les filles! Emie, ta table était très jolie... J'aime beaucoup! Et c'est marrant, tu as exactement les mêmes chaises que celles que j'ai dans ma cuisine! Sauf que nous n'avons pas remis de coussins par dessus nous mais j'ai les mêmes! Hihi :lol: :lol: Titepuce, j'espère que ton petit bout ira vite mieux! Il n'y a rien de pire que les vomis je trouve... :? Pour l'anniversaire, ça c'est bien passé. Ma migraine passe car j'ai pris un cachet et en ce qui concerne la bonne nouvelle, il ne devrait rien avoir étant donné qu'on se protège... Ou alors, je n'y comprends plus rien... :shock: :shock: Coucou ptitelolo, tu passes quand tu sais, il n'y a pas de soucis. Du moment qu'on a de tes nouvelles de temps en temps. :wink: Bon, je laisse le pc à mon homme. Bisous!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:43
coucou,merci pour tes compliments,mes chaises vont avec ma salle a manger que nous avons eu en belgique chez toff,et si je mets des coussins dessus c'est parce que souvent les enfants de ma BS n'ont soin de rien et une fois ils m'ont mis du feutre indélébile dessus alors que ça faisait une semaine que je les avait,les boules!!!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:08
bonsoir les filles é ben sa fesé lonten :lol: kes ce ke c calme sur le fofo en ce momen alor les filles qoi de 9 des news moi ojourdui boulo é oui c ferier é ben ya des courageuse ki travail :wink: nes ce pa les filles :?: alor mamzelle ou en é tu avec des douleur c passé ? mary , julie vs ete ou les filles é nancy sa sen lovu va y ma poule !!!! ben moi g fini dudu lundi dc jaten mes regles cet semaine je c pa exactemen combien de ten apré dudu les regle arive donc jaten vs savé vs les filles ? bon apré je vé regardé ma seri preferré c les 3 dernier episode il fo pa raté sa jamé je sui tro accro a cet seri :D :D je parle de desperate é oué sa tu !!! bon ben jaten de vo nouvel gro bisou les filles bonne soirée gro kiss
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:45
Coucou les filles ! Un pti coucou vite fait ! Toujours de RRR !!!! 39ème jour aujourd'hui ! Sinon, c'était notre anniv' de rencontre aujourd'hui ! Nos 4 ans ! Super journée, on a laissée les enfants à mes parents puis resto, boutiques et calins tranquillou :oops: !!! En +, mon chéri m' offert une jolie bague !!! Il est adorable ! Emie >>> ta table est jolie, j'aime beaucoup ! Tifus >>> C'est certaines femmes l'ovu peut déclencher ce genre de symptômes, si ca se reproduit le mois prochain , tu sauras si c'est ça ou pas ou alors c'est l'absence des hormones de ta pillule qui te font ses effets peut être ? Parles en à ton gynéco ou à ton doc à l'occas' Cindylo >>> je dirai comme Raphi Raphi >>> Coucou ! Bisous à toutes
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:39
coucou les filles désolé de ne pas être passé avant mais nous étions partis en week end en camping-car au départ du vendée globe et après sur l'île de Noirmoutiers on a voyagé en amoureux et ça fait un bien fou...d'ailleurs c'était pile poil le WE d'ovulation, donc j'espère que les câlins vont porter leurs fruits pititenanane, très bon anniversaire alors! :love: Emie, très sympa ta table, vous avez du passé une soirée chaleureuse avec ce thème là.... Titepuce, bon courage à toi et p'tit Yann!!! bonne nuit à toutes je mettrai demain des photos de notre WE de PACS!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 07:59
Un petit bonjour avant d'aller bosser. Je sens que je vais être bien stressée encore aujourd'hui. Dès que le téléphone va sonner je m'attend à ce que se soit la nounou qui me dise de venir chercher Yann parce qu'il vomit. Je crois que je vais prévenir mon patron tout de suite en arrivant. A moins que se soit moi qui soit malade parce que j'ai toujours le ventre qui gargouille. Je vous souhaite en tout cas une bonne journée. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:43
bonjour les filles! j'ai pas pu repasser hier soir car mon ordi a fait de siennes...j'enai marre, il faut que j'appelle quelqu'un qui vienne voir ce qu'il a!!!! bon ben moi aujourd'hui super courbaturée...j'ai fait du fitness heir soir et je le sens bien!!! AIE AIE AIE... :arrow: titepuce, j'espère que çA va aller!!! :arrow: pititenanane, coucou! bizarre t'auras vraiment eu un cycle super long!!! sinon bravo pour vos 4 ans!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 09:43
Coucou les filles ! :wink: Super ta table emimatt ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.