Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 12:04
salut les filles! comment ça va? je passe juste vite fait. je suis passer sur facebook aussi. :wink: gros bisous à toutes et bon weekend. :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:53
:arrow: cindylo, je t'ai ajoutée à mes amis...comme ça tu pourra aller voir mes photos! :arrow: tifus, profites-en bien!!!!! :arrow: meloulou, le pauvre il comprenait pas ce qui lui arrivait... :oops: en plus je suis assez jalouse alors j'ai rapidément monté les tours en pensant qu'il me prenait pour une bobette!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:11
Re' les filles... Zhom vient de partir donc, je viens un peu sur le pc puis j'irai m'occuper de mon nettoyage et de mes lessives même si je n'ai vraiment pas envie... Coucou cindylo, je t'ai ajoutée aussi... :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:59
Coucou je vais aller voir qui retrouve sur facebook Tifus > je suis toujours patraque mais j'ai de + en + l'impression de savoir pourquoi.........affaire à suivre Bisous @+ tard
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 15:18
Oh oh, ptitenanane... Aurais-tu bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer? :D :D :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:56
:arrow: pititenanane, oui c'est vrai ça...aurais-tu bientôt une bonne nouvelle à ajouter?? tu dois avoir tes règles quand?? moi suis hyper patraque aussi...j'ai dû mal digérer hier soir! :arrow: tifus, bon nettoyage et lessivage...moi aussi faudrait que je me lance mais pas de motiv!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:23
Oh ben écoute, Raphi, je n'ai pas encore commencé... =/ C'est pas bien, je sais!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:39
Bah écoute je devrais avoir mes règles le 3 ou le 4 novembre...le cracage de capote a eu lieu le 19, donc pile sur l'ovu ou la veille.....alors je me dis que mon état de fatigue + goût métallique dans la bouche + envie de boire tout le temps + nausées + maux de tête + glaires jaunâtres -désolée :oops: -, ça correspond beaucoup à des symptômes de grossesse alors on verra......... Cela dit, comme c'est un accident, si j'ai mes règles, on ne sera pas déçu, puisqu'on était censés commencer début décembre..... On verra Virus ou Bébé, on sera fixé dans quelques jours...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:00
:arrow: petitenanane :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:25
Mais rigole - pas Cindylo :D , c'est la première fois que ca nous arrive...Greg dit qu'il faut pas se poser de question, si y a bb à cause de ça, c'est que ça devait arriver point
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:32
quand compte tu faire un test alors?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:47
Comme j'ai fait 2 FC précoces en juin -à 4SA- et août 2008 - 4SA+3 -d'où la décision de capoter jusqu'en décembre car je ne me sentais pas capable de reprendre les essais avec les FC en tête-, je me suis interdit de faire un test avant le retard de règles et je vais essayer de dépasser le cap des 5 SA avant d'aller faire une PDS........ C'est très con, je sais, car si je dois faire une FC, c'est pas d'attendre plus longtemps qui m'empêchera de la faire mais si j'ai mes règles avec 1 ou 2 jours de retard et que je n'ai pas fait de test, j'aurai mes règles et point , pas de questions à se poser... J'ai déjà acheter les tests, je les ai reçu ce matin , Greg a pour mission de m'interdire d'en faire un avant le 3 novembre...maintenant que j'ai le doute, je serai tentée et c'est bien normal de faire un test précoce...mais je pense que je résisterai car j'ai beaucoup souffert pour les 2 FC, en faisant des tests à 11DPO ou à peine plus, donc en apprenant ses grossesses avant le retard qui finalement ce sont transformées moins d'une semaine plus tard en FC Bon maintenant, je fais ma maligne, si ca se trouve, je tiendrai pas et ferai un test le 30...si c'est le cas....fouettez moi :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 18:13
ok, je comprend tout a fait. je ne voulais pas te faire ressasser tout ça, je m'en excuse. j'espere que si c'est +++ bb va s'accrocher. bon, je file, je doit etre pour 19h chez mes beau parent, et je suis loin d'etre prete. biz à toute et bonne soirée.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 18:33
Pas de soucis ,Cindylo, c'est comma ça, juste j'essaie de me préserver maintenant par rapport au tests précoces, ca ne me gène pas d'en parler J'ai bien réussi à intégrer que la FC n'est pas une fatalité, ça arrive quand ça doit arriver, la nature en générale fait bien son job et puis, n'étant pas officiellement en essai, si c'est +++, ça ne sera que du bonheur et si c'est ---, on commencera nos essais comme prévu en décembre et ca viendra quand ca viendra Bonne soirée à toi aussi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:45
:arrow: pititenanane, je suis comme toi...si ça vient c'est que ça devait être comme ça! t'as raison et je suis aussi d'acc avec toi pour dire que la nature fait bien son job! :arrow: cindylo, bonne soirée chez tes BP!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.