Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:31
Coucou les filles ! Emiematt, moi je vais de temps en temps sur le site maman&co, y a beaucoup d'infos, beaucoup de monde, trop même, ça fait moins convivial, les posts sont trop difficiles à suivre ! :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:41
bijour bijour les filles melo: t trop trop forte :bravo: :bravo: alors mois aussi je parle sur 4 topics sur ce forum.....des filles que je connais depuis bientot 18mois date d'avant mon accouchement... et oui je suis un autre forum, une copine de ce forum qui en a cree un c tt frais, ca manque encore un peu de monde mais bon ca va venir
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:10
Coucou les filles. Qui c'est la plus forte :?: :?: :?: :?: C'est mélo bien sur :!: :!: :!: :!: Moi je suis aussi sur plusieurs topic sur ce forum et je suis aussi sur doctissimo dans la rubrique santé de l'enfant concernant le laparoschisis de mon fils (sa malformation qu'il avait à la naissance). D'ailleurs aujourd'hui je vais rencontré deux autres mamans avec qui je discute sur un topic de maman d'alsace. Pas de ménage pour moi aujourd'hui parce que je l'ai fait hier. Ca m'a pris a 20h30. Un peu folle la fille. Bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:56
:arrow: titepuce, alors bonne rencontre!!! ça va être chouette!!!! :arrow: vanou, coucou! ça va mieux ta fille? je pense qu'on parle du même forum... :arrow: safine coucou!! :arrow: pititenanane, alors?????
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:04
Coucou raphi ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:24
:arrow: safine, au fait tes parents savent que vous allez essayer de mettre bb en route??? et ils ne connaissent pas ton homme???
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:31
[quote:c89db7e13e="raphi"]:arrow: safine, au fait tes parents savent que vous allez essayer de mettre bb en route??? et ils ne connaissent pas ton homme???[/quote:c89db7e13e] Si si ils connaissent mon homme, mais ne sont pas au courant qu'on veut déjà un bébé... :roll: Une chose après l'autre... :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:21
Re coucou les filles Alors la rencontre c'est bien passée. Un peu court mais c'est parce que j'avais rendez-vous chez le pédiatre. Yann a pris 2 cm en un moins et 100g. Il a dû mal à grossir mon loulou. Il est en pleine forme et c'est déjà faire beaucoup de chose pour son âge comme par exemple enlever sa veste et mettre ses chaussures tout seul. Pis qu'est ce qu'il tchatche. Même si on comprend pas grand chose. Je vais allé faire quelques courses avec ma mère. Je vous souhaite une bonne après midi et à plus tard.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:13
Coucou les filles ! Juste pour vous tenir au jus : toujours rien !!! J'ai refait un test en rentrant du travail et j'ai l'impression de voir une barre très pâle mais est elle vraiment là ou est elle le fruit de mon imagination parce que je suis en retard, je ne sais pas.... Je vais faire une pds demain matin ,j'aurai les résultats dans la journée comme ça je serai fixée ! J'en parlais avec une copine et elle me disait qu'avec une ovu plus tard que je ne le pense et des zozos bien résistants, je pouvais être enceinte de 10 jours peut être au lieu de 17 comme je le suppose par rapport à mes cycles....si c'était le cas, forcément les tests jusqu'à maintenant seraient négatifs ou hyper faibles....m'enfin, je verrai demain, il ne me reste plus longtemps à attendre pour être fixée !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:35
Coucou les filles... Comment allez-vous? Ptitenanane, on attend de savoir demain alors! Mélo, félicitations pour ton poste! Emie, je ne viens qu'ici et que dans ce post et je vais me promener de temps en temps sur le forum de félinéa mais je ne poste pas comme ici... Bon, j'ai passé une journée pénible. Sueurs froides, vertiges, du mal à respirer, mal dans la poitrine, essoufflée après une montée d'escalier et impossible d'avaler quelque chose... Bref, chui pas bieeeeeeeeen... Donc, rentrée de l'école, ça a été case dodo direct! Là, ça va un peu mieux mais c'est pas le top. Puis, je me pose plein de questions sur mon congé de maternité en tant qu'enseignante temporaire. On en discutait hier et il faudrait que j'arrive à trouver des réponses à mes questions car il se pourrait que selon la réponse, on fasse encore attention en décembre... :cry: Je vous explique. En tant qu'instit temporaire, mes contrats s'achèvent toujours en juin et reprennent en septembre. Là, ça fait trois ans que je travaille dans la même école donc je suis prioritaire. Mais, je me pose une question existentielle : si j'accouche début septembre, ça veut dire que je ne ferai pas la rentrée, que je serai direct en congé de maternité et je me demande si mon contrat commencera quand même début septembre où s'ils vont me faire commencer mon contrat après mon congé, car dans ce cas, je suis chômeuse et je perds mes indemnités de maternité!!! Bref, pas de salaire! Et ça, ça la foutrait mal... Bref, si c'est le cas, on ne commencerait qu'en janvier pour être surs que bébé n'arrive pas avant octobre et je peux au moins faire la rentrée... C'est compliqué, je ne sais pas si je vous ai bien expliqué. Puis je stresse aussi pour notre séjour fin avril car ma collègue m'a dit aujourd'hui qu'on allait beaucoup marcher tous les jours, qu'on allait prendre des bus à des heures de pointe, etc. Bref, je me dis, est ce que ça ne sera pas dangereux pour ma grossesse et pour bébé ce séjour? Si ça prend en janvier, j'en serai à presque 4 mois de grossesse. Vous en pensez quoi? Risqué? Enfin voilà, je suis pleine de doute, je me dis "est ce qu'on lance bien ça au bon moment? Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux attendre?" Bref, ça va pas fort...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:06
Bon, je vais m'atomiser les neurones devant la star ac', je ne suis bonne qu'à ça ce soir... Je reviens après... Bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:26
:arrow: tifus, perso j'ai dû mal à te conseiller car je suis comme toi, toujours à me poser pleins de questions alors qu'il faudrait suivre son instinct et puis c'est tout!!! et ton homme t'en as parlé avec???? :arrow: pititenanane, coucou!!!! bon ben on attend impatiemment demain alors!!!!! ça serait génial...t'as raison de faire ça comme ça au moins t'as plus de doutes!!!! :arrow: titepuce, super pour la sortie!!!! nous aussi on s'est rencontrée avec certaines du forum...c'est super sympa!! tu sais à l'âge de yann, c'est noraml qu'il prenne moins de poids!!! t'immagines s'il prenait 1 kg par mois comme quand ils viennent de naitre?? :arrow: safine, AH bon mais alors comment ça se fait qu'ils ne savaient pas qu'il avait des enfants et qu'il était divorcé??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:30
Merci quand même Raphi... Pour mon homme, oui, on en a parlé hier. Je l'ai tellement fait flipper avec ça qu'il m'a dit, "ben on peut attendre janvier mais je suis sur que tu as un statut de prévu et qu'il n'y aura pas de problème". En attendant, il n'y connait rien. On s'est pris la tête hier sur les salaires que je recevrais en congé de maternité et je lui ai même imprimé un document que j'ai trouvé sur le net car il était complètement à côté de la plaque. Et pour le séjour? Tu ne sais pas me dire non plus? Tu as déjà eu trois enfants... Tu saurais peut-être me dire... :? Pfff, titineee, je pense que c'est à mon tour de déprimer... En plus zhom travaille, je ne suis vraiment mais vraiment pas bien, bref, je pleure toute seule comme une conne tellement je suis perdue...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:27
:arrow: tifus, moi je dirai comme ton homme...il y a bien un statut qui te protège!!!!! c'est sûre!!!!! et pis il faut le faire ce bb si tu en as envie!!! pis pour le séjour, ça va pas changer beaucoup pour 1 mois! si t'as pas une grossesse à risque et que tout va bien, y aura aucuns problèmes! en plus arrivé au 4ème mois, t'as la pêche et souvent plus de nausées etc... allez arrête de déprimer!!!!!!! et fait nous un beau bébé comme prévu!!!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:42
hello les nanas ma ptite maelle sava mieu?? oui c vrai il passe vite le mois de novembre je trouve aussi ! bon bin moi no plus rien de 9 mon homme est moin exiter donc sava lolll car 5 jour de suite je sais pas ce kil avais mdrrrrr bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.