Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:16
Coucou les filles... Merci pour vos réponses!!! Au moins, je suis fixée et je sais que c'est ça. C'est quand même paradoxal ce machin! C'est le moment de faire des câlins :hinhin: et on a mal au ventre... C'est mal fait! En tout cas, Emie, je ne suis pas comme toi alors parce qu'hier, zhom a voulu me sauter dessus quand je suis montée me coucher mais j'ai refusé, j'avais bien trop mal... Mais bon, c'est le cycle pour du beurre donc, c'est rien... Les autres cycles, je ferai un effort sinon.......... :roll: Enfin, il m'a fait rire le soir. J'étais pliée en 2 dans le fauteuil et il met sa tête sur mon ventre, et il me lâche "En fait, c'est le bon moment pour avoir des rapports non protégés non?" Je l'ai regardé comme ça :shock: puis il m'a dit "Bon, ben moi je l'aurai proposé hein, c'est comme tu le sens!" Mais, je suis comme toi Raphi, je me suis dit cycle 1 pour du beurre donc cycle 1 sera pour du beurre! Et je faisais mes calculs ce matin, pour savoir quand tomberait plus ou moins la période d'ovu de cycle 2 et c'est tout début décembre, ça veut dire que si ça marche DPA serait pour tout début septembre et (je vais faire ma chieuse hein) mais j'aime autant début octobre parce que je ne sais pas comment ça va aller avec la reprise de mon contrat l'année prochaine. Au moins, début octobre, je suis sous contrat et voilà, je suis tranquille. Enfin, encore faut-il que ça marche début décembre... Sinon quoi de neuf pour vous?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:16
Bonjour les filles, j'ai fais mon premier rendez vous chez ma gynéco hier J'ai un seul bébé qui est bien placé dans l'utérus. elle m'a fait une écho vaginale et j'ai vu une belle tache blanche de 5,6 mm et son cœur qui battait. Tout est conforme donc c'est super. Prochain rendez vous le 24/11 et 1ère écho officiel le 11 décembre

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:27
coucou mes coupines :D bah ca fait du bien de dormir tiens.....chloé a fait 20h/8h00 :D yes!! les medocs font leur effet :wink: melo: c klr ca doit faire drole, surtout que g pas une voix mega sensuelle :D , j'attend d'entendre ta voix aussi :D , c vrai qu'au bout d'1 an et demi finalement on ne s'est jamais telephone, et pourtant on s'envoi des cadeaux, des cartes de voeux etc :roll: titinee: alors moi pr bb1....(jdis bb1 mais je n'en ai qu'un en même tps :shock: ) lol, ca faisais longtemps que je bassinais jerome avec ca, le truc c qu'à l'epoque on etait en appart, gt au chomage, dc financierement ct pas top, pi yavais pas de place, dc il n'etait pas tres chaud raport a ca :roll: , jlui avais dit a l'epoque je m'en souviens que je n'allais pas attendre eternellement, que si ds 1 an ma situation ne bougeait pas on faisait quoi? si ca strouve j'aurais pu rester au chomage des annees et etre encore ds mon f2....... bref g eu de la chance, à peine 1an avoir emmenager ds l'appart g ete emboche et on a donc pri une maison, et c là qu'il m'en a reparle..g donc arrete la pillule 6 mois avant notre mariage avec le risque de tomber enceinte pr le mariage mais je t'avouerai que j'etais persuade que ca allait mettre du temps et jerome ca l'arrangait il ne voulait pas que je sois enceinte pr le mariage, du moins que ca ne se voit pas :roll: , bref je suis tomber enceinte 2mois et demi apres ca a donc mis 8mois... là pr le projet du 2eme le schema se reproduit, ca fait 8mois que je le bassine, donc j'arrete un peu puis si ca strouve ds qq mois il me donnera son feu vert( bon ca fait qd même 8mois que jprend pus la pillule dc ca devrait aller plus vite le jour où on commencera les tp) voili voilou pr moi, rien de romantique puisque c moi à l'usure qu'il l'ai eu en revanche je me souviendrais toujours le jour où g fais ce fameux test :D , gt ds les toilettes, sans conviction car ca faisait 3mois que je n'avais pas eu de regles mais je le faisais juste pr etre sure de ne pas etre enceinte et de me declencher mes regles avec le duphaston, et là surprise a peine le tps de remettre le capuchon que le +++++++++++ s'est affiche! javais les jambes qui tremblaient ttes seule ne tenait plus debout, le coeur qui battait a 100 à lh et jvais le reveiller car il dormait et jpartais au taf en plus jlui dis mon coeur jsuis enceinte!! il a fait un bon, s'est leve trop excite pr se rendormir et là ct magique!!!! 9 mois intense avec mon mari, fusionnel, je regrette ce temps où on etait si proche car depuis 15 mois la naissance de chloe, on a tjr plus ou moins de l'atention envers l'un et l'autre des pti mots doux etc mais c plus pareil, faut dire que je suis fatiguee, les calins c plus trop ce que c'etait aussi....... j'en ai les larmes aux yeux tiens, g besoin de retrouver mon mari, et de ne plus etre que la mere de sa fille, même si je sais qu'à ses yeux ce n'est pas le cas et qu'il me desire tt autant qu'avant si ce n'est plus mais ya des jours où jme sens moche enfin c comme ca surement un passage a passer.......... bref comme jte disais 9 mois où mon cheri me disait je t'aime 36000fois par jour me demandait sans cesse qd sa petite fille allait arriver, me touchait tt le temps le ventre et lui parler le jour de l'accouchement, il attendait que ca, la prendre ds ses bras c apres avoir donne la tetee que la sage femme lui a demande s'il voulait la prendre: il lui a dit: CA FAIT 9 MOIS QUE J'ATTEND CA!! c ti pô bo... ahlalala nostalgie qd tu nous tiens :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:47
[quote:64f87de161="titineee"]safine, contente de te voir!!! les essais arrivent à grands pas!!! ton zhom ne t'a pas refait le coup du "pourquoi t'arreterai pas ta pillule tout de suite??" ?[/quote:64f87de161] :lol: Coucou titineee ! :wink: Les essais débuteront peut-être en décembre, zhom me dit qu'on est pas à un mois près... :roll: Mais bon je me focalise pas trop là-dessus, j'y pense moins en ce moment (d'où le fait aussi que je poste moins, parce que à force ça devient une obsession... :roll: ) et du coup ça me fait passer le temps plus vite ! :wink: D'un autre côté en décembre ça m'arrange pas trop à cause des fêtes... :roll: D'après mes calculs, si j'arrêtais la pilule en décembre, je serais en période d'ovulation en plein noël, et nouvel an tombe quelques jours avant mes règles, donc si ça devait marché du premier coup (sait-on jamais ! :roll: ), je culpabiliserai en me disant "j'ai mangé des huitres, des terrines, du foie gras bref, tout ce qui est conseillé pendant une grossesse, sans compter l'alcool etc ! :roll: Et j'ai pas non plus envie de me priver pendant les fêtes... :wink: Pour conclure, on verra ! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:57
[quote:3a70c80cc3="raphi"] :arrow: safine, ça va pas trop mal...alors toujours bb prévu en janvier???[/quote:3a70c80cc3] Bah, on verra, peut être en décembre ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:59
[quote:322620bff5="titepuce-67"]Bon anniversaire à Safine et bon anniversaire (en avance) au chéri d'emietmatt.[/quote:322620bff5] Merci beaucoup titepuce ! :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:00
bonjour les filles,vous allez bien? Moi ça va,comme je m'en doutais ma BS pour emmerder le monde nous a mis ses échographies sous le nez,elle m'énerve!!!!! mais en tout cas elle s'est bien fait engueulée par la gynéco pour la cigarette car ils ont un nouveau système pour savoir si l'on fume de trop ou pas,ils vont pas etre déçu quand ils verront sa prise de sang car des gamas elle va en avoir vu l'alcool qu'elle ingurgite tous les soirs!!!! Enfin je m'en fiche,bon je vais devoir vous laisser mes copines je dois aller voir mon petit filleul timéo. a tout a l'heure bonne matinée a toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:01
[quote:d75b20f53c="Tifus"]Bien vu titepuce! Bon anniversaire Safine!!! Fête bien ça même si tu as déjà surement presque fini ta soirée... Bizzzzzzzzz[/quote:d75b20f53c] Merci à toi Tifus ! J'ai passé une bonne soirée, ma meilleure amie était là pour manger et en rentrant chez elle, elle s'est embourbé dans un champ !!! Donc on a bien rigolé, elle un peu moins mais bon... :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:02
[quote:a75cd6b87d="raphi"]:arrow: safine, euh...c'est ta fête????? et t'aurais pas pu le dire????? bon ben alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!![/quote:a75cd6b87d] Oui oui, 27 ans, suis un peu plus vieille ! :lol: (Mais bon on me donne toujours encore 18 ans...). Merci à toi ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:03
[quote:885c0c04e5="meloulou et oriane"]BON ANNIVERSAIRE SAFINE!!!!! bize melo[/quote:885c0c04e5] Merci merci melo ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:03
[quote:1755f33756="floriann"][b:1755f33756] [size=18:1755f33756] [color=violet:1755f33756] [i:1755f33756] BON ANNIVERSAIRE SAFINE[/i:1755f33756][/color:1755f33756][/size:1755f33756][/b:1755f33756][/quote:1755f33756] Merci floriann ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:03
:arrow: tifus, ben nous on a décidé(enfin j'ai décidé) d'attendre encore 1 mois...mon homme serait partant pour maintenant mais je préfère attendre! donc théoriquemenent je devrai avoir mes règles le 26 novembre...donc en ovulation début dévembre... si tout va bien pour nous 2, on sera enceinte ensemble! :arrow: fiancée, ouahou c'est génial!!!! tu devais être toute émue en voyant ton bb...me réjouis de revivre ça! :arrow: vanou, trop chou ton récit...moi mon homme n'a jamais réussi à parler au bb quand il était dans mon ventre! :arrow: safine, alors tu nous rejoinds pour décembre??? allez!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:06
[quote:1c3fb0b7f3="raphi"] :arrow: safine, alors tu nous rejoinds pour décembre??? allez!!!!![/quote:1c3fb0b7f3] Y a qui d'autre encore en décembre ? :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:25
salut! bon, j'arrive et qu'est ce que je vois :?: j'ai oublié safine !!! :shock: bouh, je suis désolée :oops: . bon anniversaire ma belle. :D tifus, je suis normalement en pleine periode d'ovu aussi, mais contrairement à toi, je n'ai pas un seul symptome!!! :evil: je fais comment pour la detecter moi? à part des perte très tansparente, rien. c'est ça ce qu'on apelle des perte blanc d'oeuf? bah, petit deuz n'est pas pres d'arriver ... :( bon, je file sous la douche et je vais m'habiller. bah oui, j'ai trainer et j'ai rien fait, il faut que je me bouge. a tout à l'heure. biz.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:26
[quote:363be4b77e="cindylo50"]bon, j'arrive et qu'est ce que je vois :?: j'ai oublié safine !!! :shock: bouh, je suis désolée :oops: . bon anniversaire ma belle. :D [/quote:363be4b77e] C'est pas grave, t'inquiètes pas ! :wink: Merci à toi ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.