Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:16
sa ete mercii la ptite va bien c est le principal ta de la chance d avoir ete faire les boutique :D moi j evite car comme sava etre st nicolas et noel bin dure dure en plus qu il est tjr en arret bin on y perd :( enfin c la viiie bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:38
:arrow: titineee, ben moi pareille...je suis tombée enceinte sans que ça soit super voulu(enfin si mais on voulait attendre 4 mois le temps que je suisse finir mes études)!!!! donc pas de demande, rien... et de toute façon mon homme n'étant pas super romantique, je ne m'y suis jamais attendue! même si ça ferait plaisir...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:12
Hello [color=blue:23c9e4f29d]Ptitenanane[/color:23c9e4f29d] désolé pour ton test. Mais comme tu dis ce n'étais pas de vrais essais donc ça viendra en temps voulu. Reste plus qu'à attendre tes rrr. [color=blue:23c9e4f29d]Raphi [/color:23c9e4f29d] je comprend mieux que tu veuille attendre alors. Sinon faudra que papi vienne une année pour Océane et l'année d'après sa petite soeur. [color=blue:23c9e4f29d]Titinee[/color:23c9e4f29d] Yann va chez une nounou. Ca me coute 340€ par mois remboursé 270€ par la caf. Et maintenant y a un bébé chez la nounou et il est scotché à la petite Pernelle. Il lui prête son doudou, lui met des jouets dans le transat. Et effectivement pour ton homme j'aurai pas trouvé ça drôle non plus. Mais on a vraiment pas le même humour que les hommes. Pour ta question ben avec mon homme on s'était dit quand la maison est fini on fera le bébé pis un jour en voiture il me dit "tu peux arrêté la pilule mais tu fini la boite parce qu'elle coute quand même 30€. (la maison n'était pas finie). Donc j'ai fini ma boite et j'en ai plus rachetée. [color=blue:23c9e4f29d] Vanou[/color:23c9e4f29d] j'espère que Chloé ira vite mieux. Fais lui un bisous guérisseur de ma part. [color=blue:23c9e4f29d] Cindy[/color:23c9e4f29d] coucou [color=blue:23c9e4f29d]Isa[/color:23c9e4f29d] désolé peut pas te répondre. J'ai pas eu de césarienne. Je vous souhaite une bonne soirée les filles. A demain Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:16
Bon anniversaire à Safine et bon anniversaire (en avance) au chéri d'emietmatt.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:19
Salut les filles! Purée, vous avez été bien bavardes aujourd'hui encore! Bon, ben comme Mélo, j'ai tout lu mais j'ai oublié beaucoup! Félicitations à Frimos quand même. Titineee, je répondrai à ta question de petite curieuse demain parce que là, je n'ai pas trop le temps puis faut que la mémoire me revienne... Dites les filles... Question... J'ai eu un mal de bas ventre phénoménal toute la journée et des pertes blanches (mmmmh vive le détail) beaucoup plus abondantes que d'habitude. C'est un signe d'ovu? Vous en pensez quoi? Comme ça, je saurai reconnaître les signes que mon corps m'envoie pour le cycle prochain. Je serai à 13 jours de mon cycle 1 demain... Vous pensez que c'est ça? Je vous laisse, zhom est sorti de sa douche! Bisous à toutes et à demain! J'aurai le temps de venir près de vous discuter, je suis en congé... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:20
Bien vu titepuce! Bon anniversaire Safine!!! Fête bien ça même si tu as déjà surement presque fini ta soirée... Bizzzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:20
:arrow: safine, euh...c'est ta fête????? et t'aurais pas pu le dire????? bon ben alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! :arrow: titepuce, comment çasa petite soeur??? tu m'as prédis une fille?? :lol: bonne nuit les filles! à demain biz
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:21
coucou les filles j'ai tout lu sans tout retenir désolée notre WE pour fêter notre PACS s'est super bien déroulé, nous avons été très surpris par la famille et nos amis, pleins de surprises et d'émotions!! de plus j'ai eu pleins de compliments sur ma déco ça m'a fait super plaisir, d'ailleurs quel thème de couleur tu as choisi Cindy pour ton mariage??? je viens d'aller voir mon petit neveu Hugo, il est sorti de néonat hier soir, et rentre jeudi avec sa maman et son papa à la maison je l'ai bien pouponner, bizouiller, et paparazier.....très émue et envieuse! je vous fais de gros bisous pour cette nuit, et moi je vais m'endormir avec les images d'Hugo en tête!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:23
coucou vite fait vanou oui j ai eut ton message :lol: ca fait drole d etntendre la voix d une nana qu on connait depusi plus d un an mais qu on a jamais entendue :lol: :lol: bon la prochaine fois tu suis0... :wink: demain rdv on verra felicitation frimosss :wink: :wink: bon ej vousl aisse je passais en coup de vent :wink: bonne nuit bize a si BON ANNIVERSAIRE SAFINE!!!!! bize melo
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:25
[b:68d80c7ca1] [size=18:68d80c7ca1] [color=violet:68d80c7ca1] [i:68d80c7ca1] BON ANNIVERSAIRE SAFINE[/i:68d80c7ca1][/color:68d80c7ca1][/size:68d80c7ca1][/b:68d80c7ca1]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:27
Beuh, tout le monde a posté en même temps, du coup, personne n'a vu ma question et on a changé de page... :cry: C'est malin ça! Vous avez fini de discuter et de sauter les pages... :lol:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:33
merci tite-puce pour avoir pensé à mon chéri!!! titineee,quand mon chéri et moi on a décidé de faire notre 1er enfant,c'est arrivé en voiture mon zhom avait la chanson avoir une fille de roméo et juliette (je sais pas si tu connais) et la veille nous avons fait l'amour alors qu'il savait que je n'avais plus de plaquette car j'avais oublié de faire renouveler mon ordonnance,donc on écoute sa chanson et d'un coup je lui dis " mais dis moi hier nous avons fait l'amour pourtant tu savais que je n'avais plus de pillule et on ne s'est pas protégé,comment ça se fait" et alors il a posé sa main sur ma jambe,m'a regardé et m'a dis "je veux avoir un bébé avec toi",et là ça a été énorme j'en ai pleuré de joie c'était super!!!! Et puis pour le 2 ème ça a été la meme chose,nous sommes partis en vacances pour la 1ere fois ensemble et puis là bas il m'a fait une déclaration d'amour et m'a dit qu'il voulait un autre bébé. Donc voilà ces 2 instants ont été un pure bonheur pour moi,ça restera inoubliable!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:55
salut tifus,ben écoute généralement on dit que quand la période d'ovulation approche on a des pertes blanches trés abondantes,on appelle ça la période humide car ça facillite la pénétration,et généralement quand on ovule on a mal dans le bas du ventre plus précisémment à l'endroit ou se trouvent les ovaires et on a aussi les seins qui tirent et des envies sexuelles,enfin chez moi ça se passe comme ça!! :lol: Mais tu sais calculer sa période d'ovulation c'est facile par contre trouver le jour j de l'ovulation c'est compliqué c'est difficile de savoir ça avec des calculs car ça peut varier d'une journée à l'autre en cas de stress,de fatigue ou de maladie,donc aprés ça sera à toi de distinguer quelques signes,il te faudra écouter ton corps!!! j'espère que je réponds à ta question!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:02
Hello les filles. [color=blue:265de1b949]Meloulou[/color:265de1b949] je te dis m.... pour ton entretien cet après-midi. [color=blue:265de1b949]Tifus[/color:265de1b949] je pense aussi que tu es en période d'ovu. Bises à toutes et bonne journée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 08:57
bonjour les filles!!! :arrow: tifus, oui je pense que tes en période d'ovulation mais le jour J c'est difficile à savoir! normalement on dit que c'est le 14ème jour avec un cycle de 28 jours ce qui est mon cas... :arrow: meloulou, coucou!! tu viendras nous donner des news de ton entretien hein?! :arrow: floriann, coucou!!! tu as dû être toute àmue d'avor vu ton petit neveu...ça doit encore plus te donner envie!!! allez au boulot!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.