Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:36
re punaise que je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( :( :( , pfffff je prefererai etre chez moi putot que mfaire ch*** ici :cry: raphi: oui otite, enfin demi otite a dit le medecin car juste petite inflamation de l'oreille droite, sinon il pense plutot aux dents :? , mouai.......enfin g qd même des antibio pr son otite et sinon c doliprane, efferalgant ou advil pr les dents enfin comme dhab quoi ptite nanane, va c pas grave si ton test est negatif, dis toi que ct pas prevu.....même si a force on comence a y croire! moi même j'ai beau avoir eu mes regles et toute une semaine jespere encore lol, car c bizarre mais g le ventre qui me tire, et g des pertes assez speciales, ce midi une grosse glaires bizarre excuzez des details........ melo: t'as recu mon message je t'ai appele?? bon courage vanou plus que 1h 20........ :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:57
[quote:8227a64a56="raphi"]:arrow: safine coucou!!!!![/quote:8227a64a56] Coucou raphi, comment vas-tu ? :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:35
tu veux faire quoi pour les faire parts cindy? raphi, mais non tu n'es pas bête!!!! je comprends que ça te semble + simple, notamment por ton papa. nous les femmes on veut tjrs tout prévoir au jour près aussi!!! :roll: :lol: safine, contente de te voir!!! les essais arrivent à grands pas!!! ton zhom ne t'a pas refait le coup du "pourquoi t'arreterai pas ta pillule tout de suite??" ? vanou, je compatis à ton ennui... je suis seule depuis 10min au boulot et ce, jusqu'a 20h.... exceptionnellement... pfff ça va être long... ptitenanane, bon c'était pas prévu pour maintenant donc c'est pas grave mais je comprends si tu es un peu déçue. c'est ce que j'ai ressenti hier matin après 2j de retard.... :cry:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:47
Merci les filles ! Sérieusement, je ne suis pas déçue, mon mari non plus...en théorie, on aurait pas dû attendre un +++, on est pas officiellement en essai donc si il y avait eu +++, c'était du bonus, là ça ne change rien, c'est pas comme si on avait multiplié les TPs, qu'on essayait depuis des mois sans succès etc...vraiment on ne le prend pas mal du tout Je suis juste pressée de voir mes RRR débarquer car je ne veux d'un cycle à rallonge, j'ai reprendre mon cycle normal de 30 jours... Bref, on verra, puis comme dit Cindylo, si ça se trouve ,j'ai pas mes RRR et mon test est nèg parce que fait trop tôt...on verra bien...mais je pars avec l'idée qu'elles vont se pointer !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:00
bon bah tant mieux si vous le prenez bien!!! oui c'est sur que ça doit être chiant les cycles à rallonge... j'ai peur de ça, moi, car a la base j'ai pris la pillule pour régulariser mes cycles qui allaient jusqu'a 3 mois.... donc je me dis en arrêtant la pillule ça va faire pareil.... ??? votre expérience??? bon ce soir c'est soupe de légumes. j'espère que zhom sera de meilleure humeur et qu'il sera doux comme ce week end... pfff il me désespère.... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:13
:arrow: titineee, dis toi qu'il sera comme ça...et il le sera!!!! moi souvent je me dit qu'il va être chiant et c'est le cas et si je me dit le contraire, ben il chou! :arrow: safine, ça va pas trop mal...alors toujours bb prévu en janvier??? :arrow: pititenanane, c'eest bien que tu le prennes comme ça... :arrow: vanou, la pauvre! il donne des antibios facilement chez toi...chez nous, ils essaient d'abord de les faire passer sans! en fait ça dépend où est l'otite...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:21
oui ok je vais essayer raphi!!! et si je me dis que ce soir il va me dire ok pour le bébé, tu crois que ça va marcher???? :lol: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:02
:arrow: titineee, bon j'irai peu-être pas jusque là mais.....sait on jamais après tout!!!!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:07
mdrrr raphi! dsolée mais là je te crois pas! bon je te dirai demain si ça a marché! j'ai passé tout l'aprem sur les sites d'aubert, bébé 9, autour de bébé et sur tous sujets du forum.... j'envie les filles qui ont eu une belle déclaration de zhom qui veut un bébé... je crois pas que le mien fera ça un jour... il sera plutot du genre à me dire oui un jour où c'ets moi qui vais (encore!) lui poser la question... comment ça s'est passé pour vous, la décision de passer à 3??? je suis curieuse! :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:25
titineee, pour les faire part, je vous les montrerai une fois fais, promis :wink: . pour ton autre question, ça fesait qq mois qu'on était ensemble (environ 1 an) quand je lui ai dit que je voulais un ti bébé, et il m'a dit qu'il était pas pret et que quand il le serait, il me le dirait. et 1 an apres (apres que je lui est redemander 4/5 fois quand meme :wink: ), un soir, où je devait reprendre ma pilule, il m'a dit "ben, t'es peut etre pas obliger de la reprendre" :shock: :P :P . voilà, c'est pas la super declaration, mais j'étais super heureuse!!! :D bon, je file preparer à manger. je vous dis bonne soirée, je vais certainement pas pouvoir repasser. biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:33
pfff 1 an... c'est long..... et pendant ce temps tu étais à fond comme moi ou ton envie était là mais tu arrivais à la canaliser?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:34
Alors pour satisfaire la curiosité de Titinee :lol: Chez nous, ca s'est un peu fait tout seul.... Je suis tombée enceinte sous pillule au bout d'un mois avec chéri --oui, ons'est pas protégé longtemps avec du plastique :oops: -- J'ai appris cette grossesse surprise le 31/12/2004 et j'ai fait une FC le 02/01/2005...je savais que ce bb, je l'aurai gardé avec ou sans lui, lui était prêt à assumer et a très mal vécu l'arrêt de la grossesse, donc pendant un moment ni lui ni moi, n'envisagions d'essayer d'avoir un bb...puis l'idée a fait son chemin chez nous deux Puis, j'ai eu mon concours d'enseignante et je ne voulais pas commencer les essais et prendre le risque d'être en congé maternité pendant mon année de stage pour pas voir mon stage invalidé ou prolongé donc on a attendu mai 2006 pour commencer les essais et ça a marché en C1, Enéa a été conçue le 1 juin 2006 et est née à 37SA+2 le 3 février 2007 La grossesse et l'accouchement ont été si fabuleux que l'envie de remettre ça nous a tout de suite animé --grossesse top, 7kg seulement, pas malade et accouchement express en 37min dans la voiture , un rêve !!!-- Donc on n'a pas pris de contraception, j'allaitais et je suis retombée enceinte le 20 juin 2007, Timéo est né à 37SA+3 en 52min mais à l'hôpital et avec une sale C***** de SF Pour bb3, c'est un peu différent car déjà la grossesse de Timéo a été compliquée -MAP à 22SA , col ouvert à 2 doigts- et on a découvert une béance du col d'où les accouchements avant terme et express, les médecins nous ont dit qu'il fallait attendre un peu pour remettre ça mais pas trop car la tonicité du col et la béance proposerait des problèmes plus important avec l'âge 2FC : la première sous pillule, la seconde sur une grossesse désirée car la peine de la première FC nous a montré combien on souhaitait ce bb3 maintenant Et là, on est censé attendre jusque décembre sauf si mes RRR ne se pointent pas malgré le test ---- Si ca ne tenait qu'à mon chéri, on serait déjà en essai mais j'ai encore un peu de mal avec les 2 FC précedentes et j'ai besoin d'avoir confiance en mon corps pour reprendre les essais , ca va beaucoup déjà donc je pense qu'on est en très bonne voie Voilà un beau roman !!!! :oops: :oops: :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:40
super ptitenanane!!! merci de répondre à mes questions indiscrètes!!! :oops: en gros, ya que moi qui ai un lourdingue comme zhom??? je rigole! ([size=9:25009c23b6]enfin pas entièrement...)[/size:25009c23b6]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:40
ça ne faisait qu'1 an qu'on etait ensemble, j'avais 19 ans et cheri avait 23 ans. donc oui, c'était long, mais en même temps, je savait qu'on était encore jeune et que le tour viendrait. surtout qu'on s'était mis ok pour ne pas avoir notre 1er à 30/35 ans. (sans vouloir vexer personne, je respecte ce choix aussi). :wink: donc l'année a vite passée malgrès tout.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:48
oui moi aussi je sait qu'on est jeune et que notre tour viendra... cela dit ça empêche pas l'envie viscérale d'être bien présente... :? nous, au départ on disait vers 25 ans. sauf que je pensais pas avoir cette envie bien avant... et je suis sure de ne pas arriver à patienter jusque là...déjà mon frère nous disait "pfff vous n'attendrez pas jusqu'a 25 ans, je suis sure que vous aurez un bébé avant" prémonition ou connerie????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.