Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:58
Bonjour tout le monde!!! :arrow: ptitenanane, j'espère que ce sera +++ ce mois ci! vous avez bien fait les tp avec zhom? :arrow: melo, moi aussi je me plains beaucoup de mon homme mais je ne suis pas malheureuse. un ptit peu par rapport au bb mais c tout. j'avais tendance moi aussi à beaucoup parler à mes collègues maintenant je ne dis plus rien car tu es jugée et en + ça se répète. ma collègue, que je considérais comme une bonen copine, est allé dire à notre chef que je voulais un bébé très rapidement. je l'ai appris. depuis, je fais super gaffe à ce que je dis. :evil: :arrow: raphi, oui, pourquoi? et puis t'es pas à 1 mois près non? on ets bête nous aussi des fois. c'est comme moi, dans ma tête je me sui dit pas avant avril 2009 (pour que ça fasse 1 an au boulot) et pourtant je crève d'envie de commencer les essais tout de suite et bah je suis sure que si jamais il me demande avant je vais flipper!!!! :roll: :arrow: tifus, qu'est ce que t'as fait de bon du coup? ça va mieux aujourd'hui? :arrow: vanou, pauvre ptite pépette!!! j'espère que ça va aller!!! je croyais que le congé parental c'était 6 mois pour le 1er??? :arrow: titepuce, ça va tes horaires sont sympas. et yann est à la crèche ou chez une nounou? :arrow: emie bonne chance avec les enfants de ta BS! ils sont + sympas que leur parents, j'esprèe??? sinon hier bof la soirée. (bah oui je continue à me plaindre! lol) .zhom m'a demandé si j'avais eu mes régles. je lui dis que oui et il dit "ouf sauvé!". du coup j'ai boudé toute la soirée et on s'est endormi fâchés. il m'a dit qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit, su'il rigolait. j'ai pas trouvé ça très drôle. :roll:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:31
titinee :arrow: on devait commencer les essais le 8 décembre, on capotait en attendant mais on a craqué une capote la veille de l'ovu -à J16, je pense ovulé à J17 sur 31- Donc on attend de voir..............il est fort possible qu'il n'y ait pas de +++, on ne sera pas déçu si c'est le cas car c'était pas prévu pour ce mois ci... Toujours rien mais il n'est que 11h30...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:40
bon laors je viens aux nouvelles chloe a une demi otite mdr......... :roll: , d'apres le medecin ce serait plutot les dents :shock: , alors c bizarre parceque les fois d'avant même les dents ct pas comme ca, enfin je ne suis pas doc, dc je le crois! il a donne qd même des antibio pr sa demie otite lol, et efferalgant/ doliprane etc pr les dents titinee: oui c 6mois pr 1 1er enfant :wink: , moi j'ai juste prolonger mon 80% pdt 1an mais a frais, j'entend par là que je touche 80% de mon salaire c tout plus de complement de la caf puisque c 6mois.... mias bon je ne regrette pas emiematt : effectivement on est plus ou moins pareil, j'aime pas manger seule non plus, le midi jmarrange a etre chez mes parents, jsais pas c depuis que g chloe et ces fichu angoisses menatles que javais eu à lepoque qui m'ont fait etre comme ca plus ou moins, mais là ca va je revi de plus en plus et arrive de plus en plus a etre chez moi, seule, ou avec ma file, mais comme toi g tjr peur de "sil marrive qq chose etc etc je crois qu'on le pense toutes plus ou moins surtout que nos enfants sont petits dc ils ne peuvent rien faire pas cool tes crises de tetani? c dû a quoi? ca fait longtemps que tu fais ca....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:42
vous allez me dire que c'est bête les filles...mais c'est surtout parce que mes 2 garçons sont nés à 2 jours d'intervalle et c'est super pratique pour les annis avec la famille, on ne fait qu'un pierre 2 coups et ça serait super pratique de faire pareille avec océane qui est de début septembre...car mon père habite très lins de chez nous et ne reviendras pas à 1 mois d'intervale alors si ça tombe pas en même temps, y auras toujours soit océane, soit le bb à venir qui n'aura pas son grand-père à son anni... je reviens en début d'après-midi, là c'est le stress!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:48
salut! comment allez vous? ici ça va. le traintrain habituel. je repasserais plus tard. bonne journée à vous toutes.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:49
salut isa!!!! oui ils ont un humour.... :roll: pfff.... pas cool pour ta fille, de 22h à 4h du mat.... juste parce que mademoiselle étit excitée!!!! :lol: :lol: :lol: salut cindy!!! rien de neuf?? les préparatifs de ton mariage??? raphi,c'est pas moi qui vais te dire que tu es bête, vu mes propres raisonnements... :lol: cela dit, ce n'est pas certain que ça marche au cycle 1 donc même si tu commences en décembre et que ça marche au c2 ou c3, yaura 1 ou2 mois d'intervalle avec océane.... enfin, bon c'est logique ce que je dis... :lol: :lol: :lol: ptitenanane, rooo décembre ou octobre, on s'en tape!!!! :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:52
coucou les filles maelle moi aussi jtadore tu le sais :D merciiiii aussi d etre la car je sais que je peux tout te dire alors aujourd hui comment allez vous?? pour ma part sava a part mon allergie au deo qui me bouffe la peau et sa me brule il ma lacher que je devais puer mnt !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr halalalalallala je vais voir le pediatre today pour alyssa je vais la pesee et mesurer j adore sa voila gros bisous les filles :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:10
titineee, les prepa avancent. les idées sont là, il reste plus qu'à les réaliser, et il y a du boulot :shock: . cette semaine, je vais acheter pour faire mes faire part. j'ai requisitionner ma cousine, ma tante (mes 2 temoins) ma mere et ma meilleur amis pour faire une party de découpage, collage, etc ... on va repartir en enfance !!!! :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:23
Bon j'ai pas tenu.......assez d'attendre :oops: J'ai fait un test et il est négatif.......ce n'est pas grave ! Par contre, j'aimerai du coup que mes rrr débarquent car si elles ne se pointent pas , soit je suis repartie pour des cycles de + de 31 jours :evil: , soit le test n'a pas fonctionné - :roll: - Bon, je vais annoncer ça à mon chéri et je crois qu'on va quand même continuer le capotage jusqu'au 8 décembre...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:29
petitenanane, si tu à un cycle de + de 31 jours, tu as peut etre fait le test trop tot ... :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:44
Oh je ne voudrais pas me lancer dans un psychottage alors je pense qu'elles vont débarquer... Normalement je suis hyper régulière : 30 jours à chaque fois ! Mais depuis mes 2 FC de suite, j'ai du mal à reprendre ce rythme : C1 après les 2 FC > 34 jours ; C2 post FC > 32 jours ; C3 post FC > 31 jours Là on était en C4 donc je partais sur 31 jours > d'où les règles attendues pour aujourd'hui On a craqué le plastique à J16, j'ai théoriquement ovulé à J17 donc elles devraient vraiment débarquer aujourd'hui... Cela dit, même si j'ai ovulé plus tard -à J18 ou 19-, j'ai fait un test sensible à 10ui donc même si j'étais en fait à J-2, si bb il y avait , le test serait +++ même à J-2.... Puis comme on a continué les capotes depuis le craquage, il ne peut pas y avoir d'autres calins plus tard pour donner un +++ Bon, je vais les attendre et pis voilà :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:47
vanou,mes crises d'angoisses sont du au stress et à la fatigue.J'ai commencé à en avoir à l'adolescence,puis ça a disparu et là ça fait 1 ans que c'est revenu,c'est pénible mais bon j'essaie de faire en sorte d'aller mieux et là pour l'instant ça va!!!! raphi,ça n'est pas bete de réflechir comme ça,tu sais au départ on voulait que je tombe enceinte en février car mon chéri est né le 6 novembre et il réverait d'avoir un de ces enfants qui naissent le meme jour alors voilà. Mais moi perso je m'en fiche il viendra quand il viendra et on verra!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:24
des fois je me dit que je devrai laisser aller et viendra quand il viendra mais je me suis tellement mise dans la tête que ça serait pour début décembre que je vais attendre encore un mois...je crois! mon homme, lui, ça lui est égal! vous devez me trouver bête...mais c'est une telle organisation quand il faut faire les annis que c'est pratique si on peut grouper...et en plus je me disais que c'était cool d'avoir raphaël et anthony ensemble et les 2 petits ensemble! mais après comme disais titineee, ça pourrai aussi ne pas venir au C1! et alors mes projets échoueraient aussi... sinon les filles je ne sais pus exactement qui a dit quoi(vous parlez tellement) mais j'ai vu que pour pas mal d'entre vous la nuit a été pénible!!! ben mince alors...j'espère que vivement que ça ira mieux pour les prochaines!!!! :arrow: vanou, alors otite ou pas??? :arrow: pititenanane coucou! désolée pour toi que ton test soit négatif...même si c'était pas prévu, tu dois être déçue!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:29
Un petit coucou en vitesse, j'ai pas trop le temps en ce moment pour poster sur le forum et surtout pour suivre toutes vos conversations ! :lol: Gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:45
:arrow: safine coucou!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.