Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:12
Moi je m'occupe de la gestion dans un magasin de bricolage à temps plein. C'est-à-dire 9H-13H et 14h-18h les mardi, mercredi et vendredi. Le lundi c'est 14h-18h et le samedi c'est 8h30-12h et 13h15-18h30. Le jeudi et lundi matin c'est repos.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:22
coucou!! rholala je vous ai lue mais..comem d hab c ets tout ressorti :oops: heu bon on va croiser les doigts pour les tp emie alors ici c et sturbulette,gigoteuse ou douillette le surpyjama ce ts bien vanou moi j en ai trouve un a la bourse aux vetement je lai dans le sac a nenette comme ca quand on sort j ai juste a la remettre au lit pas besoin d enlevr un blouson et de la mettre dans la douillette et elle dors bien dedans titinee j ete lai dit qu il voulais un bb ton homem et que c etait juste son inquietude de son instalation,les hommes sont ...on va dire plus...terre a terre sur le sujet :wink: tifus les hommes.je chercher plus moi non plus d ailleur je me suis rendu compte que je devais me plaidre beaucoup de mon homme aujourd hui pck une collegue m adit que ja vais pas la vie facile :shock: c a ma surprise pck je suis une grande raleuse(ca faitr parler pour rien dire :lol: :lol: :lol: ) et du coup j eme dit que les gens doivent penser que je suis malheureuse alors que pas du tout :oops: bon on est tres different tout les deux et on campe sur nos position ce qui fait que defois ca clashe mais je suis bien avec lui et pis c et sce qu il me faut pck sinon je saurais pas apres quoi raler :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon tout ca pour dire que mem si je rale je suis pas malheureuse :wink: :lol: :lol: heu bon tout alheur j ama puce qui voulais pas aller au bain :shock: d habitude elle reclame...ben la non pck melle jouait avec la lampe de chevet a son papounet a "jour/nuit" :lol: :lol: :lol: :lol: heu oui je sais plus qui demandais mon entretien c est mercredi 14h30 precisement :lol: bon je vous laisse je vais aller me doucher et dormir.....(et oui deux reveils de nenette cette nuit plus un cauchemard comme quoi mon cheri me quittait....) bref mauvais revil ce matin avec une sensation demal etre qui reste depuis le cauchemard :roll: bonne nuit pleins de zoubis melo
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:44
Bonne nuit les filles A demain
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:05
Re' les filles... Bon, j'ai encore été trop bonne! 19h30 rien ne bougeait et j'avais faim donc j'ai fait le souper pour nous deux... Enfin, ça l'a calmé au moins! Bon, je vous laisse! Bisous bonne nuit!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:09
coucou a toutes, sois pas triste je suis la :lol: on se parle sur msn et sur le forum (vive internet ,quand sa veux bien marcher). ben sinon moi aujourd'hui toujours rien de nouveau . et vous les fille comment sa va ? bon aller passer une bonne nuits Mary
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:11
:arrow: tifus, je t'ai toujours dit que t'étais une perle...... :wink: :arrow: meloulou, je ne doutais pas que t'étais pas malheureuse simplement t'as besoins de te plaindre, je suis comme ça aussi mais ça fait du bien car au moins ça sort!!! en fait, nous les femmes, je crois qu'on est toutes pareilles... sur ce, bonne nuit!!! à demain biz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:42
[quote:614d9a2f6d="MamZelle62"]Oui on n'est trop forte,ah je t'aime toi ma mary,merci d'etre la! franchement je te trouve trop geniale,t une fille adorable je suis contente de te connaitre!! Je tiens a dire merci a Julie aussi,elle est geniale elle es la pour m'aider,meme si c a distance,je t'adore ma belle! Trop contente de vous connaitre,et j'espere qu'on se verra un jour :) Emilie merci d'etre la aussi[/quote:614d9a2f6d] moi aussi maelle je suis hyper contente de te connaitre (meme si s'est a distance) , tu es une fille adorable . tu sais j'aurais jamais cru que je pourrais me faire une amie sur un fofo , j'aime bien parler avec toi et sa me soulage .(j'esper que je te gon**fle pas trop lol) je suis contente que tu sois la maelle . biz a toutes Mary
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 00:08
coucou comment sa va toute , je suis super heureuse sa y et j'ai mon ++ nous sommes trop content les vacance nous ont aporter de bonne nouvelle bebe 3 en route on en saura plus des que j'aurez pris rendez vous chez le gyneco et vous qui d'autre en + pour se mois si quoi de neuf depuis le24/10 a bientot
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 08:02
Bonjour [color=blue:1dcb57884d]Frimos[/color:1dcb57884d] félicitation. [color=blue:1dcb57884d]Meloulou[/color:1dcb57884d] moi aussi a un moment je me suis plainte au boulot si bien que maintenant tout le monde me dit que je suis folle de faire BB2 alors que je me plains que mon mari m'aide pas, qu'il est pas souvent là. ETC. Du coup je ne parle plus de ma vie au boulot. Forcément les personnes qui avant était plus que des collègues pour moi ne comprenne pas ce changement. Maintenant dès que j'ai quelque chose qui va pas je préfère m'enfermer dans mon bureau plutôt que de leur en parler. J'avais même fait un post à ce sujet. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99119&highlight=titepuce67 Je vous souhaite une bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:12
:arrow: frimos, félicitations!!!!!!!! c'est génial...c'est parti pour une nouvelle aventure!!!! ben nous si on continue commme ça, ça pourrai bien venir avant mais j'ai pas trop envie alors il faut qu'on pense à la capote les quelques jours à venir...là, çA fait 2 soirs qu'on l'a fait sans mais je ne suis pas en période d'ovualtion...mon homme m'a dit qu'il n'est pas à 1 mois près et qu'il voudrait bien qu'on ne se protège plus mais moi je préfèrerai attendre encore un mois! je suis comme ça, quand j'ai prévu quelque chose, je n'aime pas remettre en question mes projets...c'est bête je sais! :oops:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:36
salut les filles comment ça va aujourd'hui?vous faite quoi de beau aujourd'hui? Moi je garde les enfants de ma fameuse BS parce qu'elle a son 1ère rendez vous à la maternité,rrrhhh ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour raphi,tu vas bien?dis moi pourquoi est ce que c'est si important pour toi d'attendre encore un mois pour les essais?si c'est pas indiscret. Par contre je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais depuis que j'ai eu mon ovulation j'ai mal au ventre.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:59
coucou les filles pffffffffffffffff g passée une nuit de MER****** :cry: hier soir g ete manger chez mes parents comme GG etait d'apres midi et que ma mere sait que j'aime pas specialement etre seule, elle m'a dit viens avec la pepette( bon jy suis tous les jours quasi chez mes parents :oops: ), g honte une grande fille de bientot 26ans qui sait pas faire les courses tte seule a peur de la voiture et detre ttre seule chez elle :oops: , bref là n'est pas le sujet!! le truc c qu'en rentrant g couche chloe qui de 20h à 21h30 a râle dc doliprane car depuis 3/4 jours elle se trifouille bcp les oreilles, mais qd elle est fatiguee elle se les touche bcp........elle a dormie on va dire jusque 00h00 et apres pleures jusque 2h30 du matin :shock: , jvous jure j'en avais marre car jsuis même descendu sur le canape histoire de dire jvais moins l'entendre mais même pas.........dc redoliprane gros calin et dodo jusque ce matin 8h :wink: , dc du koup Gg l'emmene chez le doc là à 10h30 car si c une otite vaut mieux verifier :roll: , ahlalalala pi le truc c que dans ces cas là on peut pas faire gd chose...je la retrouve a chaque fois au bout du lit assise, alors soit elle a une otite, soit c un caprice, pr pas dormir ou vaoir la turbulette je n'en sais rien menfin elle se touche bcp les oreilles qd même......... melo: oui hier g commander 2 sur pyjama sur kiabi et un ensemble pr pepette, et pas bete l'idee de l'emmener qd tu vas chez des amis car effectivement en rentrant pas besoin de l'enlever :wink: mais dis moi on te vois plus bcp sur le fofo ces temps ci? c normal? tu bosses peut etre? jte passerai un ti coup de fil un de ces 4 tu mdiras si ca te genes pas :wink: tifus: ouai t trop bonne ma loute :wink: , moi ca va GG m'aide ENORMEMENT et heureusement je ne pourrais pas tt gerer seule ou à moitie.......mais je crois que c de famille car son frere(mon bo frere) a 3filles et aide enormement sa femme aussi :wink: raphi: oui bonne question? pquoi tu veux absolument attendre 1mois? titepuce: pfffffffff laisses tomber les cons au boulot! moi jme suis apercu que moins tu en dis mieux c........avant c limite si je racontais mas vie a mes collegues de lotre agence ou mon commercial, même mes etat d'ames mes angoisses etc maintenant je ne dis plus rien!! même qd ca va pas je le garde pr moi, si j'ai une tres tres bone amie sur une autre agence ave qui je peux parler et c pas repete :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:23
salut vanou,et ben dis donc pas de bol pour cette nuit!!!je sais ce que c'est mon fils est asthmatique et il y a 2 jours il n'a cessé de tousser durant la nuit il s'est réveillé vers 1h du matin et c'est rendormi vers 5h du mat c'était terrible mais bon je prends sur moi ça n'est pas de sa faute il ne demandé pas mieux de dormir le pauvre c'est pénible ses crises!!!!! Par contre si ta fille a une ottite je te souhaite bon courage parce que ça,ça fait ultra mal et puis c'est pas évident quand ils sont petits,de toutes façons si c'est une ottite tu vas le voir tout de suite normalement elle devrait faire de la fièvre;c'est comme ça qu'on a su pour mon fils quand il en a fait une,il nous a fait des montées de fièvre et il tirait sur ses oreilles du coup médecin!!!! En tout cas tiens nous au courant pour ta louloute!!! Et puis tu sais ça n'est pas ridicule à 26 ans d'avoir peur d'etre seule le soir et tout ça car moi j'en ai 23 et tout comme toi j'aime avoir la compagnie je déteste la solitude et jamais je ne mange toute seule j'ai horreur de ça,c'est comme ça depuis que je fais mes crises de tétanie et surtout depuis que j'ai mon fils car j'ai toujours peur qu'il m'en arrive une quand il est avec moi et que je sache pas gérer. dites les filles est ce que vous allez discuter sur d'autres forums?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:33
Coucou les filles ! J'attends mes règles pour aujourd'hui....rien pour le moment, mais je vais attendre ce soir ou demain matin opur faire un test au cas où elles débarquent dans la journée ! Frimoss :arrow: Félicitations !!!!! Raphi :arrow: bah , je vais te dire ce que toi ,tu m'as dit : si jamais ca arrivait maintenant,c'est que ca devait arriver, take it easy ! Emie :arrow: j'ai déjà eu mal au ventre après l'ovu, à chaque fois j'étais enceinte mais bon en la matière, y a pas de règles, on réagit toutes différemment Bisous à toutes les autres !
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:52
:arrow: pititenanane,merci pour tes infos,ben écoute on verra bien d'ici uen dizaine de jours je devrais les avoir.c'est la 1ère fois que ça me fait mal comme ça au départ je pensais que c'était du au fait que mon chéri et moi on s'est mis a fond pendant cette période d'ovulation du coup on l'a fait plusieures fois en suivant et je pensais que c'était du à ça mais bon on verra bien,de toutes façons je ne peux qu'attendre maintenant!!! En tout cas je croise les doigts pour toi pour un ptit ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.