Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:07
Ah la la ces hommes. Ils savent nous gonflée en moins de deux. Et quand on leur dit ils nous disent qu'on est jamais contente et qu'on est compliquée. Je vous jure..........
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:10
et bien tifus ta journée commence bien!!!!! Salut tite-puce,et oui on est en pleine forme enfin plus aujourd'hui mais bon on ne voulait pas louper ma période comme le mois dernier alors il fallait s'y mettre,j'espère que ça aura porté ses fruits!!!je crois les doigts!!! Hier avec zhom on a discuté justement du deuxième bébé,il en a vraiment envie,il a hate que je sois enceinte!!! Sinon à part ça hier je suis allé mangé dans sa famille et devinez qui était là????la fameuse BS,elle me soule sévère,elle est enceinte de 2 mois je crois et c'est vrai que ça commence à se voir mais bon elle n'a pas arrété de se faire plaindre,et puis elle disait "oh il est énervé mon bébé",c'est du n'importe quoi comme ci qu'elle pouvait le sentir déjà et puis elle disait "oui je mange beaucoup mais c'est le bébé il a faim",rrrhhhh :gr: elle m'énerve à l'écouter elle est déjà enceinte de 8 mois elle se tape la honte,en meme temps hier je vais vous dire durant tout le temps que je l'ai vu elle n'a pas bu une seule goutte de boisson non alcoolisé c'était soit du mousseux soit de la bière,c'est honteux et puis vendredi matin je suis allée chez elle pour halloween je suis arrivée à 10h du matin elle buvait déjà une bière vous imaginez un peu????
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:23
C'est clair ptitepuce! Et là, je vais à la cuisine et il fait comme si de rien n'était... comme s'il ne venait pas de me prendre la tête et que tout allait bien... :shock: :shock: Allez comprendre! Emiematt, je croise les doigts pour toi aussi! Allez, c'est la bonne cette fois... Puis la journée n'est pas encore finie, peut-être que ce soir, vous serez en forme pour un nouveau tp... Et ta BS est vraiment inconsciente! Boire comme ça durant sa grossesse! Elle est vraiment alcoolique en fait? Parce que de la bière à 10h du mat'... :shock:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:52
ben écoute tifus,moi quand je vois quelqu'un boire sa bouteille de mousseux tous les jours quand il y en a pas 2 et bien moi je considère ça comme une alccolique,elle ne sait pas passer une journée ou une soirée sans boire de l'alcool,elle en a rien a faire de sa grossesse si elle s'est fait mettre enceinte c'était pour nous rendre jaloux,pour les sous aussi et pour son mari le fait de la mettre enceinte c'était une façon pour lui de l'empecher de partir comme ça avec 4 gosses elle aura de la misère a refaire sa vie,tout simplement il l'a trompé je ne sais combien de fois et apparemment ça n'a pasq l'air de lui faire ni chaud ni froid,tant mieux pour elle si elle accepte,moi en tout cas y'aurai eu longtemps que je lui aurat mis sa gueule dehors avec ses affaires cramés et en prime je lui offrirai une vie insupportable!!! Une fois peut etre que j'accpeterai mais encore j'en suis pas si sure mais faire comme mon BF il s'est tapé la propre soeur de sa femme dans son lit et plus d'une fois et sa propre cousine à lui (c'est à dire la fille de la soeur de sa mère à lui,donc sa vraie cousine) et puis il y en a pleins d'autres aussi,alosr vous voyez arrivée là moi je pardonne meme pas je TUE!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:58
salut tout le monde!!! :D bon je reviens avec le moral un peu + haut! j'ai eu 3 jours de week end et je me suis beaucoup reposée, ça fait du bien. sinon j'ai eu une petite frayeur, je devais avoir mes règles samedi matin et je les ai eu que ce matin. zhom était pas inquiet du tout, au contraire... :roll: du coup je lui ai encore pas dit que je les avais, hihihi!!!! :oops: je lui dirai que ce soi si il me demande! sinon hier soir on rgardait un peu l'agenda, savoir quand est ce qu'il restait à la chasse tout le week end et ce mois ci il va y rester 3week end sur 5. il me dit qu'il est content que cette année je lui laisse + de liberté. et moi "bah profites en bien car c'est peut être la dernière année!" et là il se rapproche de moi, me caresse le ventre par dessous le pull et me dit "oui j'en profite car l'année prochaine, si ya le petit..." j'étais toute bouleversée mais je n'ai rien dit j'ai juste profité de ce moment de tendresse et je n'en ai pas reparlé!!! je me dis qu'il a peut être envie d'avancer les essais car il avait l'air de dire que pour la saison de chasse l'an prochain je serai déjà bien enceinte car il disait qu'a la fin de ma grossesse il ne monterait plus à la chasse... bref je dis rien.... je préfère attendre que ça vienne de lui.... :D :arrow: emie, :shock: ta bs est vraiment dingos!!! laisse la où elle est car elle est vraiment pas bien cet pauvre fille!!! et filez au tp avec zhom!!!!! :arrow: melo ton homme abuse un peu.... va falloir le dresser un peu +!!! c'est quand ton nouvel entretien? :arrow: titepuce, tu vois, zhom a envie lui aussi!!! mais ces amchos ils montrent rien!!! :arrow: tifus, je suis rassurée pour ton frottis, j'espère que tu devras pas repousser les essais!!! je vais manger et je reviens dans 1 heure... bisous les poulettes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:15
Bon m'en vais bosser. A ce soir mes coupines. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:25
:arrow: vanou, je te conseille de ne pas lâcher prise pour la turbulette... (comme vous appelez ça...chez nous on appelle ça un sac de couchage!) elle doit accepter, pis c'est tout! moi aussi anthony m'a fait le coup de sortir tout seul mais à force de le gronder, il a arrêter... :arrow: emiemattt, allez!!! au boulot, faut remettre ça tous les soirs maintenant que c'est le bon moment!!!! :wink: par rappot à ta BS, c'est vraiment de l'inconscience!!!!!!!! il devrait y avoir une personne apte à stériliser ce genre de personnes à vie je trouve!!! :arrow: tifus, MMMHHH vous avez dû vous régaler...çA me file envie! enfin tu me diras que quoi que tu me proposes ça va me faire envie car je ne pense qu'à bouffer!!!!! t'as raison de nepas te laisser faire par ton homme!!!! allez les filles à nous le pouvoir!!!!!!!!! :lol: :arrow: titineee, c'est génial!!!!! je comprends que t'ai un peu plus le moral avec ce genre de réfléxion....allez courage! et tu verras, si ça se trouve ça viendra plus vite que prévu!!! :arrow: titepuce, à ce soir!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:50
salut raphi,ben écoute ma période d'ovulation est passée donc ben maintenant il me faut attendre mes rrrr elles devraient arriver au alentours du 15 mais bon on verra bien!!!et puis tu sais je serai incapable de faire ça tous les soirs pendant une semaine complète,déja 3 jours d'affiler c'est assez crevant!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:58
:arrow: emiematt, je te comprends...alors repose toi si de toute façon ton ovulation est passée!!! et espérons des bonnes nouvelles!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:50
bon courage titepuce a ce soir............. raphi, mdrr ouai on dit une turbulette.........sac de couchage ca va aussi :D bah j'en ai parle a ma nounou ce matin( enfin pas la mienne hein, celle de chloe :D ), elle me conseillait d'acheter un sur- pyjama ca doit etre une sorte de pyjama polaire que l'on met par dessus le pyjama normal comme ca pas moyen de l'enlevr.......... tu sais je connais ma fille comme si je l'avais faite :D et malheureusement je crois qu'elle ne suporte plus avoir qq chose sur elle et j'aurais bon la gronder elle continuera je pense. :? , et me lever 36.000fois la nuit parcequ'elle chigne ou a froid nan.........dc je crois que jvais investir la dedans
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:32
vanou ta fille est une tite coquine!!! je voulais te demander, tu travailles à plein temps? et tu fais quoi comme boulot? et aussi titepuce même question? car à part ptitenanane et tifus, je sais qu'elles sont profs, melo et raphi maman à temps plein, et les autres???? j'ai de + en + envie de prendre un congé parental de 6 mois.... oui je sais je suis pas enceinte et j'ai le temps d'y penser... j me dis que vu ce que je gagne je serai pas perdante à prendre un congé de 6 mois.... et je pourrai profiter à fond de mon loulou.... que j'aime tant déjà.... :oops: [i:f145e3e8b4](je crois que je suis en train de devenir folle.... )[/i:f145e3e8b4]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:54
Coucou les filles! Vous allez bien? Moi comme prévu, journée de m**** où on a passé notre temps à se chercher zhom et moi! Purée, je vous jure! Vivement demain que je travaille et que je passe mes journées ailleurs! Pour tout vous dire, j'en ai tellement marre de cette journée que je me suis enfermée dans le bureau et que s'il veut souper, il soupera seul car moi, j'ai pas envie de manger face à une tête de babouin de mauvais poil! Titineee, t'as bien raison pour le congé parental! Moi si les finances le permettaient, je n'hésiterais pas mais bon... Je suis déjà à temps partiel donc, ça va être dur... (Puis non non, tu n'es pas folle, tu t'organises déjà, c'est différent :wink: ) Raphi, chez nous ça s'appelle une gigoteuse... :wink: Bon, je me lance dans les prépas cette fois... Je n'ai plus le choix, demain je retrouve le chemin de l'école. Et TANT MIEUX!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:02
ya des journées comme ça Tifus... laisse tomber.... :roll: sinon merci de me rassurer, je me sens normale ici, avec mes envies de bébé et ça me fait du bien!!! car personne n'est au courant que j'achète des magazines de bébé et tout.... enfin sio zhom... d'ailleurs l'autre fois on était à la presse et je regrdais les magazines et il me dit "tu prens rien?" et moi "bah non j'ai tout" et il me regarde en souriant tendrement 'mais tu en as tant que ça?". je crois qu'il se rend vraiment compte que mon envie c'est du sérieux!!! allez je me sauve!!! bonne soirée les filles!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:17
:arrow: titineee, perso je trouve important d'être avec son enfant...je ne conçois pas de faire des enfants pour les donner à garder! j'en aurai pas fait à ce moment là...et de toute façon, c'était la condition de mon homme!!! :arrow: tifus, faudra quand même te nourrir!!!!! t'as qu'à manger toute seule dans ton bureau... :wink: :arrow: vanou, c'est une solution mais c'est quand même pas aussi chaud...moi j'en ai mais je mets ça l'hiver en attendant d'aller au lit et qu'il fait super froid...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:53
alors je suis à la base a temps plein mias jme suis pris 1 an de 80% soit jusque fin decembre cette annee pr profiter de ma puce g repris qd chloe avait 5mois( 2mois conge parental + conge mater + cp) et 1 an 80% mais là les bonnes choses ont une fin et si je veux des sousous...parceque la caf complete le 80% pdt 6 mois a compter de la fin du conge mat pr un 1er enfant mais apres c de ta poche...... pour le prochain l'avantage c que ce sera jusqu'au 3an de l'enfant dc super, pi jprendrais un pti conge parental de 3/4 mois je pense voilà et sinon, je suis assistante commerciale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.