Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 19:20
:arrow: salut tifus,pour le grand quizz hier je n'ai pas pu suivre,mon fils a été malade du coup j'ai du m'occuper de lui mais mon homme l'a suivi et il a eu une moyenne de 16,33/20,c'est assez correct et puis apparemment pour le peu que j'ai vu ça n'avait pas l'air d'etre compliqué,c'était beaucoup de la reflexion de la logique,non? :arrow: coucou tite-puce et raphi,j'ai vu que vous parliez du film bienvenue chez les chtis,et bien moi je vais vous dire moi qui suis chtis (je suis née dans le pas de calais et mon homme est né dans le nord),je n'ai pas encore vu le film,j'ai pas vraiment eu le temps de regarder et puis on est pas trop télé,donc voilà pour ma part je ne peux pas vous dire s'il est bien ou pas mais en tout cas Dany boon j'adore,je le trouve génial!!! Bon les filles ce soir je vais remettre les TP en route car je ne veux rien louper,j'espère que je ne vais pas etre claquée et j'espère que mon homme sera en forme car comme on la déja fait hier ça risque d'etre dur dur aujourd'hui!!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:39
:arrow: titepuce, les hommes ne disent pas ce qu'ils pensent et souvent ils ont trop de fierté... :wink: :arrow: tifus, c'est une fondue au fromage qu'on mange...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:40
coucou les filles ca papote ca papote...... bon bah moi je suis naze! wk crevant, bouffe et rebouffe , j'en ai la nausee :cpavre: sinon, ba demain reboulot snif......apres 3 jours et demi de super moment c triste de devoir retravailler :cry: , mais bon jeudi soir wk pr 5 jours :D tifus: bah alors mameselle on sait pas cuisiner?? mdrr...........jrigoles, moi c pareil ya des trucs jsais pas faire jsuis pas une grande grande cuisiniere, j'essaie dfaire de mon mieux en mijotant des ptis plats de temps a autre mais depuis que g chloe g plus trop le temps...... pr le reveil en pleur titepuce je te rassure g la même et c chiant!!!! je ne dirais pas qu'elle pleure mais plutot qu'elle râle.et finalement c même plus chiant :twisted: enfin elle a fait la fete ce wk et je n'ai pas eu à me plaindre.... bon je reviens plus tard, j'ai mon plat au four a surveiller! ce soir c'est tortelonni au jambon cru/ bechamel :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:40
:arrow: emiematt, je te comprends...moi je doute d'arriver à le faire tous les jours mais bon on verra bien!!!!"bon TP alors!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:41
:D oui je vais bien merciiiii mercii encore maelle heureusement que tu es la car suis vraiment nuulllllll :oops: :oops: bienvenue au nouvelle et j espere que les +++ vont tomber
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:48
peut etre toi maelle qui va l annoncer hinnnn :D :D :D alors moi qu est ce que j ai mal mon bas ventre meme quand je marche pffff on se pleint tout le temps mdrrrrrrr j adore car on est ici et sur msn c est trop fort ou etes vous les autre???? loll
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:33
juste pour vous dire bonne nuit et à demain!!!!!!! bisous.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 23:12
Coucou les filles... Comme Raphi, je venais vous souhaiter la bonne nuit! Gros bisous à toutes, à demain!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 23:16
coucou les filles , comment vous aller ? bien a se que je vois :D . maelle je vois que tu as passer un bon dimanche :lol: (sous la douche coquine ) . ben sinon moi sa va apart le temps qui est vraiment pou*rri (vent rafale 105 + pluie violente). sinon week -end normale rien d'extraoridaire a la maison a se reposer (et la plus part du temps sous la couette :oops: :D ). passer une bonne nuit Biz Mary
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:10
bonjour les filles! comment allez-vous???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:45
bonjour raphi tres bien et toi? moi je me prepare doucement a aller au taf :cry: , je vais aller reveiller chloé qui dort encore car mademoiselle n'a pas dormie dla nuit......j'espere qu'elle ne me fait pas une otite car elle se touche bcp les oreilles........ pi aussi je ne sais pas vous mais elle ne veut plus de la turbulette.......comment faire pr qu'elle n'ait pas froid....j'ai pensais a une turbulette dont la fermeture serait ventrale et la mettre a l'envers de sortes a ce que la fermeture soit ds le dos pr ne pas l'ouvrir.......sinon courverture mais elle bouge tellement qu'elle ne la jamais sur elle........
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:06
salut les filles!!!!!Comment allez vous?moi ça va nous avons mieux dormi que la nuit précédente,mais cette nuit ça a été notre fils n'a pas toussé une seule fois,il a pris son traitement correctement et ça va mieux,je vous précise ce qu'il a il est asthmatique,c'est héréditaire,il a hérité ça de mon père et de son arrière grand mère du coté de mon zhom,il n'a pas de bol mon bébé!!!enfin c'est pas encore si grave le médecin dit que si tout va bien ça devrait disparaitre à la puberté,donc on verra bien!!! :arrow: salut raphi,excuse moi hier je n'ai pas pu revenir sur le forum,j'étais trop occupé!!!!et donc oui hier on a remis ça,ça n'a pas été si dur que ça mais une chose est sure c'est que je serai incapable de remettre ça aujourd'hui, :non: !!!!par contre j'ai un mal de ventre c'est pas terrible comme douleur mais j'ai quand meme un ptit mal.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:13
Coucou les filles! Je vois que vous avez passé des nuits meilleures, tant mieux! Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Pour ma part, prépa pour l'école, nettoyage puis j'aimerais aller chercher deux stores pour mettre dans le salon. Hier finalement, le souper, ça a été escalope de porc au fromage, pdt et petits pois. Et c'est moi qui ai cuisiné car zhom n'avait pas envie... Moi non plus mais bon, si on voulait manger correct, je n'avais pas le choix! Titepuce, on se fait souvent aussi des burger maison, et ils n'ont rien à avoir non plus avec ceux de chez mc do, les nôtres sont meilleurs! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:27
Bonjour les filles. [color=blue:5affb7aafc]Vanou[/color:5affb7aafc] moi je met une couverture à Yann. Ce qui est pénible c'est que parfois la nuit la couverture se barre (parce que mon tit loulou bouge bcp) du coup si il a froid il pleure donc je lui met sa couverture et il se rendort en moins de 2. De toutes façons il pleurait aussi avec la gigoteuse parce qu'il n'arrivait pas à bouger. [color=blue:5affb7aafc]Emietmatt[/color:5affb7aafc] ben dis donc vous êtes en forme. Moi aussi Yann nous avait fait une crise d'asthme en avril. Résultat une semaine d'hôpital avec de l'oxygène dans le nez. Là il tousse aussi beaucoup et il siffle un peu quand il respire et j'ai plus de ventoline parce qu'elle était ouverte depuis un moment. Jeudi j'ai pédiatre donc je vais en demander au cas où. Bonne journée à toutes celles que je n'ai pas citée. Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:33
Pfff ma dernière journée de congé commence bien! Zhom vient de se lever et vient trépigner derrière moi au pc et ça commence : "Va voir là, je dois regarder un truc! Puis va là aussi, je dois voir si le mec a répondu! Puis..." Ooooooooooh!!! Stooooooooop!!! :evil: :evil: :evil: C'est vrai quoi mince à la fin! Il n'a qu'à attendre que je finisse plutôt que de venir m'ennuyer quand j'y suis! Il squatte déjà la télé tout le temps avec ses jeux débiles et là, quand je suis sur le pc, il faut qu'il l'ait aussi! Grrrrrrrr Résultat, je me suis fachée, en lui disant : "Ben vas-y! Prends ma place! je ne suis pas ta secrétaire!" Et lui a répondu : "Oooh non ça va!! Garde la ta place! Egoïste!" :evil: Aaaaaaaaaargh!!! Il a l'art de m'énerver de bon matin, ça me sidère!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.