Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:45
mort de rire...on a fait un câlin avec mon homme et on s'est pas protégé et iol commence à compter! décembre,janvier,février etc... et je ,ui dit ben tu fais quoi????? et il me dit ça y est bb arrivera en août!!! :lol: :lol: mais hier c'était mon dernier jour de règles alors aucuns risques!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:53
ha super maelle tu va au ciné :D chansarde lolll bonne aprem ma belle bisous si non comment vont les filles?? moi sava comme un dimanche avec un temps pourri :? pfffff bon dimanche a toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:39
mort de rire raphi.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:42
Hihi Raphi! Il est marrant ton homme... Ce matin, le mien m'a fait un peu le même genre. On fait un câlin aussi mais protégés mais quand il sort, je vois que du liquide a un peu coulé à l'extérieur. Et il me répond :"Franchement, c'est pas grave s'il arrive un peu plus tôt que prévu, moi je serai content!" Sinon, titepuce, merci pour ces précisions, puis je fais comme toi! Comme je n'avais pas de courage pour mes tâches, je suis entrain de refaire toute ma page myspace qui datait un peu... Et zhom, il joue... Hihi!
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:08
[quote:4c98901dae="MamZelle62"]bonjour les filles, sava??;alors comment ce passe votre week end?? moi sava tranquille,je m'en v au ciné,voir le nouveau james bond :D bon ba j'espere que vous allez toute bien! bonne journée Bisou[/quote:4c98901dae] coucoules fille je me permet moi aussi de me rejoindre à vous j'ai 32 ans je suis mère de deux ptite princesses je suis en essai de bb 3 verdict le 12 novembre j'espère pour vs tte un beau +++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 17:10
Je vous met mon modèle de remerciement [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/remerciement,b55564f6652d599a4880c7707469393e.gif.html][img:e2b9b42a56]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/b55564f6652d599a4880c7707469393e.gif[/img:e2b9b42a56][/url]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 17:35
cc les poulette koi de 9 vs alé bien super maelle pour le ciné c bien de sortir en amoureu profite bien :wink: koi de bo julie ta passé un bon week ? bienvenu parmi nou keira alor tu é en essai de pui ken ? kel age on t princesse ? tu é dou ? jsui un pe curieuse :D ben moi sa va trenkil javé des douleur horible ce matin en me levan tt dans le ba ventre sa c passé tt seul cété horible jespere ke c pa du o traitemen sinon ojourdui cété repo g resu mon frere é ma bel soeur pour le café é mon homme a fé de bonne crepe hummmm !!! bonne soiré les filles bisouuuuu :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:59
:arrow: titepuce, c'est super joli!!!!! :arrow: tifus, hihihi trop drôle ces hommes...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:20
C'est joli titepuce... Tu envoies tes remerciements par mail? Et oui Raphi, ils sont comiques parfois! Bon, j'ai fini ma page myspace! J'en suis trop fière... J'ai mis des heures mais elle ressemble à nouveau à quelque chose! Je vous mets l'adresse si vous voulez aller voir mon dur labeur de cette après-midi! :lol: :lol: [url]http://www.myspace.com/tifusland[/url]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:21
hé maelle c béte pour le ciné mé si tn homme été pa en forme ta bien u réson vs vs ete ratrapé sou la douche oulala!!!!!! pti cokine maelle :wink: sinon tu c tu vien ken tu ve ya pa de probleme si un jour tu passe sur lille c ken tu ve :wink: mé ya pu de crepe les gourman on tt mangé :lol: alé a taleur on prepare a manger de la bonne soupe hum!! bisou
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:23
Je les imprime et les envois par la poste
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:38
Aaah oki titepuce, c'est parce qu'il était animé donc je me demandais... Bon, je commence à avoir faim mais zhom ne daigne pas lâcher sa manette. Je vais faire sauter les plombs! :lol: Puis, je ne sais pas quoi souper ce soir. Vous manger quoi de bon vous?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:43
:arrow: tifus, nous on est invité à manger la fondue...une fois qu'on a couché les enfants! c'est super joli ta page...t'es une artiste!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:46
Mmmmh une fondue... On a de la viande pour au congél mais plus d'huile donc, ça craint! Merci Raphi... Une artiste, n'exagère pas... Ce ne sont que des codes à placer au bon endroit, rien de bien compliqué, juste prise de tête quand tu ne trouves pas le code! Hihi
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 19:06
[quote:38b9f6a4bf="MamZelle62"]kikou! 8) Bienvenue a toi "keira",contente que tu nous rejoints,dc j'allait te poser les memes questions que Emilie,mais elle est tellement curieuse qu'elle le fait avt :mdr: je rigole ma tite Emilie! Ba moi bonne Journée,le ciné ba on n'a pas plus y aller car cheri pas trop bien!donc je preferer pas qu'il conduit :( On remettra sa plustard,mais bon a la place et bien :oops: :oops: des Calins,il ma rejoint sous la douche et vous connaisser la suite :oops: C t excellent,surtout que je pense que j'etait en pliens ovu :youpi: Mais bon vera, Sinon Emilie,tu m'invite a boire le caf et a manger de crepes :lol: alors ma tite julie sava! o fete j'ai recu a mettre le montage sur ton sky, :top: bon ba jvous laisse a toute les poulettes :cop: Ps j'arrive pas a mettre une photo dans ma signature qui peux m'aider,merci[/quote:38b9f6a4bf] salut ba pour moi j'ai accouché le 20 juin 2008 de ma p'tite dernière mais j'ai tt de suite essayé de tomber enceinte oui je sais que c'est rapide mais j'ai tellement mis de temps pour tomber enceinte après mon premier accouchement( 4 ans ) que je me précpite pour avoir le plutot possible mon ++ je suis à C1 et j'suis pas suivi par un gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.