Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:36
é ben en voila de bonne nouvel nancy super tout sa :lol: sa va alé di jvoudré savoir komen on fé pour mettre une banniere en dessu des texte g essayé plin de truc é g jamé reussi a en metre une :cry: :wink: merci !!! alor mamzelle moi ossi je croise les doig pour vou tu racontera é o faite je sui a J14 dc si ce mois g un cycle de 28j ben je seré dc en pleine ovu oh lala!!! kel week end sanonnnnce sou la couette :wink: :wink: :wink: alé les meuf gro bisou
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:14
salut! comment ça va aujourd'hui? tifus, contente de voir que ce n'est à priori rien de grave. :D raphi, oui, je fais ma curieuse aussi :oops: :lol: . c'est à dire que je trouve ça un peu "malpoli" (sans vouloir vexer personne :wink: ) d'arriver, de laisser son message et hop repartir. on est dans une aventure, je pense qu'il est normal de se presenter un minimum. enfin, j'espere que gio reviendra nous voir pour nous en dire un peu +. :wink: bon, je file, ma fille est genre chouinou aujourd'hui. elle ne veut pas lacher sa mere (pour mon + grand bonheur !!!! :lol: :lol: :lol: )
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:32
Coucou les filles ! Tifus :arrow: contente qu'il y ait de grandes chances que ce ne soit rien de grave ! Tu nous tiens au courant :wink: Pas grand chose de neuf par chez nous, sauf que j'ai encore un peu perdu de poids !!! Il me reste 900gr pour retrouver mon poids d'avant grossesse...je suis contente ,même si clairement si bb3 est en route, la balance va refaire le chemin inverse petit à petit ! Ce qui me réjouit le plus, c'est que je perds sans régime, donc c'est cool, je pense que ca vient du fait que je commence à vraiment sortir la tête de l'eau par rapport aux derniers évènements ! Bisous, je repasse tout à l'heure !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:39
:arrow: pititenanane, coucou!!! contente pour toi que tu perdes ton poids...moi pas du tout!!!!! :twisted: tu devrais les avoir quand tes règels au fait?? :arrow: cindylo, coucou!! comment va?? je sais pas le temps qu'il fait chez toi mais chez moi il pleut encore et toujours et ça n'aide pas à la bonne humeur des enfants! :arrow: tifus, bon allez ça va vite passer...on est avec toi pour patienter!!
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:18
[quote:b683f966cb="mary013"]coucou, :D alors je vais me presente vite fait , je m'apelle mary j'ai 24 ans , je suis de martigues et je suis mére au foyer. sinon j'ai 2 enfants agé de 3 ans et de 8 mois . si vous avez besoin de conseille ou d'autre chose sa seras avec grand plaisir que j'essayerais de repondre a vos questions. Alors n'hesitez pas. :D biz et bon dimanche a vous toutes. PS : genial Maelle pour ce poste et sa me touche beaucoup quand tu dit que tu m'apprecie beaucoup. :oops: Mary[/quote:b683f966cb] salut je me presente je m appelle elodie j ai un petit garcon de 5 ans et je suis tombé enceinte en avril 2008 malheuresement a la 1 ere echo on s est apercu ke le petit coeur ne battait plus donc ivg medicale dure dure juillet retour de couche et depuis cycle irreguliers de 32j je despere ce mois ci ils sont arrivees a 32 jours avec des pertes marrons au debut puis je faire une ovulation tardive?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:51
raphi, ici on a un peu de soleil, mais il fait tres froid. sohane fait sa sieste, mais apres, je l'habille bien chaudement et on vas faire un tour en poussette. ça va nous sortir un peu.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:54
cc elodie é bienvenu a toi g lu tn histoire é ben kes ce ke tu a kome courage sa ma touché sa a du etre dure de vivre tt sa :cry: on é tte ici pour se remonté le moral é gardé la peche moi je sui kome toi le preobleme ke tu a en se momen pour t cycles iregulier é ben pour moi c pareil sa fé 1 an ke jessai davoir bb2 mé il tarde a venir jen sui a C12 J14 mon cycle dernier été de 70 j je desespéré jatendé mé regle tt les jour cété penible g u ossi duran 1 semaine des pertes marron il se son estompé tte seul mé javé été voir mon generaliste pour en parlé il ma donc prescri un traitemen de 10 j pour avoir mes regles é avec sa je lé é bien u juste apré mintenen g été voir mon gygy é je sui suivi il ma prescrit clomid é duphaston pour retrouvé des cycles normo é une bonne ovulation enfin je lespere alor mintenen jaten ke bb sinstale trenkilemen ds mon bidon é kil se depeche :wink: sinon parle en a tn medecin bise la miss
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:10
Raphi :arrow: mardi en théorie !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:50
:arrow: cindylo, la froid ne m'effraie pas, c'est la pluie qui fait chleu!!!!! :arrow: pititenanane, ben alors attendons impatiemment mardi!!!! :D
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:24
coucou a toutes :D ben maelle s'est triste se qui arrive a ton homme :( . sinon pour ta question s'est peut-être ton traitement qui te fait ca ,non? sinon tu as eu des fausse regles (mais bon ta pds était - ),ou tu as ovuler tardivement bon enfin je ne s'est pas trop (vois dans quelques jours pour voir si il n'y as pas de chagement , car tu le veux tellement ce bout de chou que s'est peut-être dans la tête (ne le prend pas mal se que je te dit ma belle). :oops: kira et shanon : je suis desoler pour toi ,pourtand sa avait l'air d'être bon tous sa ......... . guouguou : oui tu peux avoir une ovulations tardive (je l'es eu pour mon 2 éme fils ). ben voila biz a toute et bonne soirée Mary
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:07
coucou!!! je repasse que ce soir hé oui hier je voaus ai lu maios pas le coeur de repondre... mon ours maleche a jetter ses nerf sur moi et :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: on a une tonne de grosse mùouche a la maison je sais pas d ou ca vien e(nfin pê que si mais bon je vous dis dans la suite...) bref mr me lanceh que c est de ma faute pck la maison est sale je fait jamais le menage en gros que je suis une grosse degueu et que c ets de ma faute si y a des mouches :shock: :shock: :shock: :shock: alors la je me suis mise en colere d abbord la maison est pas degueus mais sale a cause de la pluie ensuite j epeut pas tout afire surtout quiand pepette me reclame autant qu en ce moment et que c ets sur que lui il a peut de chance d avoir laisser quelque chose a la maison qui attire les mouche vu le temps qu il y passe!!!!! mr il em repond"excuse moi d avoir un travail qui prend plus d etemps qu ele tiens et que je debauche plus tard!!"re :shock: et s occuper d oriane c ets quoi duc***!! bref je me couceh et min apres mr me demande un bisous :shock: et pis quoi encore je lui dis "apres ce que tu vien de me dire tu t attend a un bisous tu veut pas que je me mette a 4 patte tan qu on y est!!"il me repond "pourquoi pas" :shock: :shock: :shock: :shock: ah ebn la ca fusait je l ai envyé se faire mettre non mais ho ikl em prend pour sa bonne puputte lui ou quoi :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: bon du coup dans le doute (et avec beaucoup de chance puisque nenette me laisse "en paix") j ai netoyé la cuisine de font en combkle et j ai trouve des coque de vers....sous les bouteilles en verre que ca fait pfffff 1000000 fois que je lui demande de metter sur le bord de laroute quan dc ets le ramassage des vers... du coup j ai tout mis dehors y a ua moins 8 caisse de vers qui attendent(y en avais deja avant dehor y en avais 2 dedans) du coup ce soir je vais lui dire que c ets lui les mouches[img:36bb8ca7df]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0107.gif[/img:36bb8ca7df] desole suis pas polie mais extrement en colere en ce moment il depasse les bornes des limites!!! bref en plus aujourd hui y a une fille au boulot son cheri lui a fait livrer des fleur au boulot pour leur 4 ans avec un mot" ne doute jamais de mon amour" j etait contente pour elle mais avec ce que le mien ma vais balnce la veilel j avais envie de chialer ma mere :roll: bref j espre qu il va se resaisir et changer da ttitude pck defois ....je me pose des question :oops: .... bref .... j ai note que amalia etait enceinte :felicitation :yes: et pis on dirais que le temps n est pas au moral costaud alors on va se serer les coudes et dire que des counie pour nous faire rire :wink: bonne soirée bizes melo ps:j ai toujousr rien compris a facebook[img:36bb8ca7df]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-repere.gif[/img:36bb8ca7df]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:15
:arrow: meloulou, ben dis donc pas super sympa ton homme en ce moment...j'espère que comme tu dis il va vite se resaisir et changer...en tout cas t'as raison de ne pas te laisser faire!!!!!! dites les filles!!!!! j'étais entrain de penser à quelque chose...si je compte bien et que tou va bien, je pourrai annoncer ma grossesse à mon homme le jour de Noël en lui mettant un test de grossesse(positif bien sûre :D ) dans un paquet cadeaux sous le sapin... parce que théoriquement je devrai avoir mes règles le 24 décembre alors si je suis enceinte à ce moment là, j'aurai nomalement un test positif...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:50
Hé ben ma pauvre Mélo! T'es remontée... Mais je te comprends... C'est jamais de leur faute à les entendre!!! Ce serait cool Raphi si tu pouvais lui annoncer ça à Noël sous le sapin! Hihi... Autre idée, tu pourrais pendre des chaussons ou des petits objets de bébé dans le sapin et attendre qu'il le remarque... :wink: Bon, mes bonbons sont prêts! On a reçu une lettre dans les boites comme quoi les enfants du village passeraient ce soir pour Halloween, donc, on est allé faire quelques courses pour eux! Mais je ne vois toujours rien bouger aux alentours! J'espère quand même qu'ils ne vont pas débarquer à 21h00. Puis demain, ce sont les gens du comité du village qui passent pour l'halloween mais je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent eux par contre? Des sous? A boire? Des bonbons aussi? :shock: Et manque de bol, évidemment, zhom fait les nuits ce soir et demain donc, c'est pour ma pomme la corvée d'halloween! Moi qui déteste répondre à la porte!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:01
coucou!! bah dis melo t furax :D :D nan mais.........ces hommes jvous jure!! tifus: contente que tes resultats soient plutot bons et que tu n'ai rien de grave sinon, bah aujourdhui g ete chez le coiffeur de 10h30 à 13h40 :shock: , j'y ai emmene chloe pr la 1ere fois aussi, euh elle a un peu pleure mais dans l'ensemble ca a ete :D pi ce soir on est alle chez le notaire on est enfin proprio de notre terrain :D voili voilou bon je vais coucher chloe bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:24
:arrow: tifus, pas bête l'idée des chaussons...on verras en temps voulu si bb aura décider de se nicher pour Noël!!!!! aujourd hui mon homme me dit:" tu sais qu'en décembre fâchés ou pas, il faudra pratiquer!!!!" il me fait rire... :lol: ben moi j'espère pas qu'ils vont venir chez moi car j'ai vraiment rien à leur offrir...j'ai oublié que c'était aujourd'hui halloween! :oops: :arrow: vanou, t'as été tout ce temps avec ta fille chez le coiffeur???? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.