Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:43
merci titinee!!! Ben dis donc tu nous fait une petite baisse de moral??? Il ets vrai que c'est dur d'attendre,je peux te comprendre,j'ai attendu 2 ans avant que mon homme soit pret pour notre 1er et la pour le 2ème ça a été plus rapide j'ai attendu 7 mois,mais bon c'est toujours pareil c'est vrai que j'ai arrété ma pillule mais c'est quand meme long d'attendre que le bébé fasse son petit nid,apparemment moi il ne se sent pas prêt et c'est quand meme frustrant,j'ai envie d'avoir un petit ++++,ça serait super surtout que la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon homme alors j'aurai au moins voulu lui faire une petite surprise et pouvoir lui annoncé une bonne nouvelle ce jour là mais bon la vie en veut autrement,il faut donc patienter!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:44
vous êtes gentille les filles de croire en moi...mais des fois je me pose quand même la question de si j'y arriverai! toute façon y aura pas le choix!!! :wink: :arrow: cindylo, on déteind sur toi avec tifus... :lol: :lol: :lol: tu vas devenir aussi curieuse que nous!!! :arrow: giomimie, bienvenue!!!! :arrow: titineee, ma pauvre,,,je vois que ton moral n'est pas au beau fixe!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:33
non pas le moral mais bon je sais qu'il ya bien + grave que ma situation donc je suis trop egoiste de me plaindre comme ça.... je devrais patienter sagement en attendant que Mr soit enfin prêt mais est ce vraiment possible de refouler une envie "physique" , un besoin... ???? :cry: :cry: :cry: je suis désolée les filles, je pollue le fofo avec mon moral en berne....
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:05
ya pas de soucis titineee,ça arrive à tout le monde d'avoir une baisse de régime,on ne peut pas etre forte à longueur de temps c'est impossible,parfois ça fait du bien quand les nerfs lachent,on a toutes à un moment de notre vie un coup de blues et on en aura encore pleins d'autres c'est comme ça. As tu parlé à ton homme de ton mal-etre et de ton envie d'etre maman??? Parle lui,dis lui ce que tu ressens,"dis lui que le moment est venu pour toi d'etre maman et que c'est avec lui que tu as choisi d'avoir un enfant,ce qui prouve tes sentiments envers lui".Enfin dis lui des mots d'amour,fais lui une déclaration d'amour (chez moi ça a marché!!!) en tout cas si tu veux parler on est là pour toi
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:20
Coucou les filles! Me voilà pour les nouvelles, je voulais passer avant mais zhom avait faim donc on a soupé d'abord... Un bonne raclette! Miam! Pour les news de chez gygy... Elle m'a bien assuré que ce n'était pas des cellules cancéreuses. En fait, au labo, ils classent les cellules en catégories mais il y a des cellules chez moi qu'ils n'arrivent pas à classer. Ils ne les reconnaissent pas donc, ils disent cellules atypiques et on doit recommencer le frottis pour refaire des tests... Donc, maintenant, trois scénarios sont possibles pour les résultats dans une dizaine de jours... 1- Tout va bien, les cellules ne montrent plus rien d'atypiques et ça passe comme ça. On continue les visites annuelles sans se tracasser d'avantage. Sauf si grossesse et on se revoit avant mais c'est normal... :lol: 2 - Les cellules sont au niveau d'alerte bas... On fait des visites tous les 6 mois pour les tenir à l'oeil. Mais, rien de grave et je peux continuer à penser grossesse sans me soucier de quoique ce soit... 3 - Les cellules sont au niveau d'alerte moyen à haut... Dans ce cas, on retire un petit bout du col où se trouve les cellules atypiques pour éviter tout désagrément dans le futur (genre cancer) et la grossesse est reportée de 2 à 3 mois le temps que le col cicatrise et se solidifie après l'intervention... Voilà... Maintenant, à l'examen, elle a bien pris son temps pour me ré-ausculter et trouve mon col nickel. Souple, tout mimi, tout beau comme elle a dit. Donc, j'attends de ses news mais je ne m'en fais pas de trop. Par contre, je lui ai quand même précisé que ça m'avait bcp fait flipper car j'avais eu son mail trois jours après avoir appris pour le cancer de ma soeur et elle trouvait ça vachement jeune... Elle n'en revenait pas... Mais bon, elle l'a noté dans mon dossier même si ce n'est pas génétique, elle préférait... Voili, voilou les nouvelles. Je ne sais pas vous en dire plus pour l'instant mais je vous tiendrai au courant dès que j'ai les résultats. Bon, assez parlé de moi!!! Titineee, courage! Je ne peux que te dire ça... Viens nous parler si ça te fait du bien! Tu ne plombes pas du tout l'ambiance! On est là pour se soutenir en tant qu'impatientes, tu restes parmi nous, un point c'est tout! Hihi Raphi, on a fait une curieuse de plus je vois! Mais elle a raison cindylo, c'est une drôle de manière d'arriver comme ça, de lâcher son message puis de dire bye bye. Genre, j'ai laissé ma trace par ici, maintenant, je vais voir dans un autre post... Donc giooooooo, reviens! On a envie de te connaître d'avantage!!! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:22
bonsoir les filles je suis en week end depuis ce midi :D , ca fait du bien, enfin jme suis pas trop reposee car apres le taf à 12h00 g eu rdv avec ma soprhologue pui je suis rentree, manger et ensuite petite sieste on va dire de 30mn et courses avec cheri ( d'ailleurs jme suis un peu senti mal a la caisse.........car jme suis tournee et là g vu qu'il y avait mais la masse de monde en caisse et ds le magasin et jme suis mal senti :roll: , enfin 4 secondes rien de mechant je crois que j'aime pas la foule lol) ensuite on est alle chercher chloe chez nounou, puis aller chez ma belle soeur voir les cousines de chloe, puis rentre, dc GG a fait le bain de la miss pdt que g fais mon menage puis repas :shock: ENFIN G PAS ARRETEE :roll: demain matin je vais chez le coiffeur ca va mfaire du bien tiesn car là je ressemble a un coker alors deja que le temps est plus que triste mais là c pas possible ca va redonner un peu de gaiete tiens :wink: titinne: je comprend ce que tu ressens, ya qq mois j'eprouvais encore de la jalousie a l'annonce de mes copines enceinte, j'en pleurais maintenant ca me touche bcp moins car jme fais une raison! pr chloe g attendu bien 2ans aussi avant qu'il ne se decide mais c'etais different, la situation que l'on avait ne nous permettait pas de faire un enfant, à l'epoque j'etais au chomage, en F2........pas maries etc...... là on est ts les 2 enboche, en maison etc maries bref ts pr etre bien, mais je comprend son choix c juste que comme toi, g ce besoin detre enceintre ca fait 8 mois que g arretee la pillule, et tu vois cindy, c pas pr autant qu'il a cede??? enfin pas encore...........je me dis que 8 mois ce n'est pas si long mais si ds 8 mois il me dit qu'il veut encore attendre :roll: , pff............ enfin jme dis que g deja une fille c'est sur que c plus facil que celles qui n'ont pas d'enfant...........
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:15
:arrow: coucou vanou...tu dois être contente d'être en week-end...ça va te faire du bien un long week-end! profites-en!! :arrow: tifus, je suis contente qu'elle ai pu te rassurer...j'espère que t'auras bientôt les résultats!!!!! et surtout qu'ils seront la 1ère solution... allez je suis de tout soeur avec toi ma belle!!! :arrow: titineee, je comprends ton mal-être mais je crois que tu vas pas pouvoir rster comme ça...je te croyais contente d'avoir une date de fixée non??? bon je crois que ce qu'il te reste à faire c'est d'arrêter de cacher ton extr^me mal-être à ton homme et de cette manière s'il te voit pleurer il te demander pkoi et à toi de lui dire ce que tu ressens au fond de toi etc...et comme dit emiematt, fais lui une superbe déclaration d'amour!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 23:05
coucou les filles Tifus, allez ça ne peut qu'être bon tes résultats, en vue des aproles rassurantes de ta gynéco je vous fais de grosses bises à toutes car moi je vais être à fond dès 7h demain matn pour tout nos préparatifs,e t je n'aurai pas le temps de vous faire de p'tits coucou avant lundi ou mardi à mon avis donc passez un bon WE, de bons câlins à vos chéris, et hop à bientôt :cop: Anne
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:37
:arrow: florainn, coucou!!!! bon préparatifs et bonne chance pour tout!!!!! reviens nous vite!!! biz. vous allez bien les filles??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 09:19
Coucou les filles! Merci Floriannn et Raphi pour vos petits mots d'encouragements... Je suis aussi très pressée d'avoir les résultats pour être vraiment soulagée avec ça. Floriannn, bon week-end!!! Que tout se passe bien pour toi et viens vite nous raconter tout ça! Bon, je ne reste pas trop longtemps, on doit aller faire des courses. Je repasserai tantôt! Bizzzz
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:20
bonjour les filles je vien donné de mes nouvel nancy merci pour ta rep pour duphaston c ce e jalé faire prendre 1 comp le matin é 1 le soir on vera bien jsui vremen desolé pour tn -- mé a koi serve tt c traitemen alor :evil: alé ma bel baisse pa les bras on é avec toi parti pour un nouvo cycle :wink: alor mamzelle pa tro le moral alé ma bel je c ke sa doi étre dificile pour toi é tn cheri a 2 c mieu soutien le é tt va bien se passé c pa tjr marran une operation sa va alé jsui la ma tite mamzelle dsl hier mon cheri ma di ke tavé essayé de me parlé mé j'été morte dc jsui monté me couché tte suite apré manger :wink: sinon kalé vs faire de bo ojourdui ? moi je bosse pa tro cool sa va étre ménage a fon :) é profité de ma puce jvs souhaite une bonne journé les miss bisou C12 J14
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:17
:arrow: tifus, coucou!! tu sais quand tu les auras????
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:40
kikoo ben pour le moment malgre mon --- je garde le sourire on a que de bonne nouvelles a la maison mon homme a ressu les resultat du test adn pour la petite derniere c est bien ca fille :youpi: et mon beau fils viens de reussir son permis theorique :youpi: reste plus q ce qu il reussisse le pratique :D
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 11:06
Ooooh ben elle m'a dit que je devrais avoir des nouvelles dans la semaine du 11 novembre... Ca me parait si loin. :?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:13
[quote:e00d248992="MamZelle62"]kikou! PA grave emilies je me doute que t fatigué!!ba moi , je revois le gastro cette aprem pour mon cheri,jcroise les doigts!! :? Ah jsuis contente que tu vas bien,le sourire et tous,et surtout,OUF pour ton homme de savoir que c bien sa fille sa pas du etre dur tous les jours d'avoir des soupcons!!!contente pour lui :D et surtout pour ton b o fils aussi :) ALors profite de cette journée pour etre tanquille et sereine! profitte de ta famille! bisou ma belle et bisou les filles[/quote:e00d248992] oui il en a baver car c est un homme super il est fidele meme si il sors seul avec des amis tjs a faire des petit cadeau n importe quand que je soit bijoux vetement ou autre "betises" du genre lol il est tjs a la maison a part un peu raleur mdr sinon c est un amour mais quand son ex femme l as quitter la petite avais 3 mois et lui a lacher en plein e poire "de toute facon je t ai tromper alors voila tu n as que ce que tu merite" :shock: je ne l ai jamais comprise d ou le test adn que cheri a demander vu que le mec de son ex femme allais chanter partout que ca la petite etais sa fille il voulais pas payer de penssion alimentaire si c etais pas sa fille mnt il a reclaper le bec de l autre type avec un grand sourire lol et il peux envisager de demander la garde alternee de la petite ou voir de la recuperer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.