Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:34
un petit coucou tout le monde! comment allez vous ce matin. moi, ça peut aller. bien decider à remettre ma maison en ordre. c'est deprimant ce temps, on ne fait rien de nos journée. puisque je suis là, j'en profite pour vous poser 1 question. j'avais poster sur un autre post, mais j'ai pas eu dereponse. si vous pouviez m'aider. biz à toute et bonne journée. "[color=darkred:e943763a3e]salut! voilà mon soucis. mercredi, j'avais des perte tres legere marron. jeudi, j'ai fait retirer mon sterilet. je n'avais que qq trace de sang en m'essuyant (désolée des details) jusqu'à vendredi. vendredi soir, galipette avec chéri, et depuis samedi matin, perte de sang abondante comme des regles. a votre avis, est ce du au retrait du stérilet ou est ce des regles? si ce sont mes regles, je commence mon cycle à mercredi ou samedi? merci de vos reponses[/color:e943763a3e]."
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:35
je peux pas t'aider cindy désolée. j'y connais rien en stérilet. :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:36
titineee, hummmm, une raclette :D . c'est exactement ce qui me faut. mais j'ai pas ce qui faut ... :cry:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:37
c'est pas grave :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:41
moi je dirais pas que c'est ce qu'il me faut vu ce que j'ai mangé ce week end... charcuterie et formage corse!!! miam un régal!!!! du coup je suis à la soupe de légumes et salade verte depuis lundi soir.... :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:44
je suis censer perdre du poids, mais la, je ne suis plus trop motiver. j'ai envie de raclette, tartiflette, fondu normande, que des truc bien gras mais bien bon ... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:53
bonjour les filles!!! :arrow: cindylo, désolée peut pas t'aider car je ne connais rien au stérilet!!! bon je vais aller me préparer, suis toujours en pyj!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:55
oh moi je me dis qu'il faut profiter de la vie, je suis une bonne vivante, je me prive de rien ou alors pas longtemps, je préfère avoir qq kilos en + par rapport à la moyenne mais ne pas être frustrée... :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 11:23
oui, c'est sur, mais à mon poids, ce n'est pas "quelque kilo en trop". je suis en obesité de type 1. :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:29
ah.... je pense que si c'est une question de santé, il faut pas le prendre à la légère alors. :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 11:36
oui, mais parfois, j'aimerais bien etre de celle qui mange comme 15 et entre dans un 36 ... :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:53
je crois qu'on l'aimerait toute ça....en tout cas toutes celles qui ne le sont pas!!! :wink: comme moi...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:02
oui à mon avis on aimerait toutes faire partie de ces chanceuses mais bon on est comme on est. ce qui est important c'est d'avoir la santé!!! ya pas grand monde aujourd'hui... c'est déprimant, comme le temps....
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:12
Hey hey hey les filles !!!! Me revoilà !!! Alors moi c'est Lilou, j'ai 25 ans, je suis enceinte de 19j aujourd'hui !!! :litg: Nous faisions notre premier mois d'essai... En fait c'est encore + compliqué que ça, nous voulions attendre un mois ou deux encore, le tps que je trouve un cdi, et ensuite se lacher lol Mais maintenant il est là, et nous sommes les plus heureux du monde !!!! Je rame un peu niveau boulot, mais nous nous accrochons, pour nous, pour lui !!! Je trouve l'idée du poste super sympa !!! Comme ça on pourra papotter toutes ensemble, raconter nos joies, nos peines, nos expériences bonnes ou mauvaises !! Au plaisir de vous relire toutes !!! :youpi: Je souhaite un +++++++++ a toutes les conceptionneuses !!!!! Bisous !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:12
ouai chez nous aussi le temps est pourri!!!!! ça file le bourdon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.