Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:53
merci à toutes, en effet c'est un bon p'tit gars costaud!!! à la mater à présent il ne mesure plus les bébés dès l'accouchement, car ils se sont rendus compte que ce n'était pas très précis, donc je le saurai demain :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:01
[color=green:65b6f9fbea][size=18:65b6f9fbea]Félicitations à la nouvelle tata floriann et aux heureux parents!!! [/color:65b6f9fbea][/size:65b6f9fbea] Effectivement c'est un beau bébé vu qu'il est né avec un mois d'avance. Enfin, il faut aussi penser à la maman qui doit être un peu destabilisée par le fait de ne pas avoir son petit bout avec elle (enfin moi, je l'avais mal vécu :( pourtant il n'y est resté que 2 jours).
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:09
:arrow: floriann, ben chez nous ils les mesurent toujours juste après la naissance... je ne vois pas en quoi il y aurai une différence le lendemain???
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:17
raphi, chez nous ils font comme chez floriann mais depuis pas très longtemps. Car Lucas qui est né au mois de février, il a été mesuré dès qu'il est né et deux fois en plus quand il l'on nettoyé et dès qu'il est arrivé au service de néonat soit avec une heure d'intervalle et il avait 0.5 cm de différence entre les 2 mesures. Mais ma cousine qui a accouché au mois de juin dans le meme hopital n'a eu son petit mesuré que le lendemain de sa naissance. Donc ce doit etre une nouvelle mode!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:42
:arrow: natou, nouvelle mode qui, à mon avis, ne sert à rien!!!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:09
je suis tout à fait d'accord avec toi raphi, je pense que leur problème au départ c'est d'apprendre à tenir un mètre :D :D :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:16
Coucou les filles ! Floriann :arrow: Félicitations Tata !!! Un beau pti bonhomme !!! Timéo est né avec 1 mois d'avance aussi : il pesait 3.410kg et mesurait 51cm...les médecins m'ont dit que le fait d'avoir été arrêtée tôt pour cause de MAP, influait souvent sur le poids du bébé > maman au repos, bébé profiterait plus POur la mesure, je crois que c'est une nouvelle mode aussi; apparemment les bébés seraient plus petits à la première mesure car encore un peu recroquevillés sur eux même donc attendre un jour permettrait d'avoir la mesure exact du bébé...bon, je suis pas persuadée du bien fondé du truc et je vois vraiment ce que ça change si il fait 1cm de plus au final....il grandit de toute façon jour après jour alors bon... C'est bizarre mais plus ça va, plus je pense que le craquage de capote ne va pas donner de bébé, je sais pas si c'est une façon de ne pas me stresser ou autre mais je n'y crois pas...je verrai bien dans quelques jours si les rrr se pointent... Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:22
:arrow: pititenanane, coucou!!! tu seras fixée quand????? :arrow: natou, oui tout à fait d'accord avec toi!!! :lol: des fois j'allais au contrôle du nourisson le lundi el il mesurait genre 64cm et le mercredi, donc 2 jours après, chez le pédiatre et là, bizarrement il faisait 67cm donc 3 cm en plus!!!! il ne mesure jamais la même chose d'un l'autre... me souviens raphaël quand il est né, il avait persu 2 cm quelques jours après!!!! donc y en a bien 1 qui s'était planté...
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 18:36
re les flles é oé c encor moi g encor une otre kestion sur dudu g été le cherché tte taleur dc je doi prendre 2 comprimé par jour é yé marké en espassan c a dire ??? un matin é un soir ? je c pa pour cel ki save merci les filles :wink: bisou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:23
coucou!! feliciattion tata floriann :wink: vanou alors???? tu va faire un test? :lol: :lol: :lol: heu ben en fait moi aussi il font la messure a la naissance ..et a la sortie a la naissance oriane fesaient 46.5cm a la sortie 48.5 en fait le bebe est etllement recroqueville dan sle bidou qu il est dificille d ebien lui tendre els jambe a la naissance donc ils attendent...m enfin bon c ets vrai qu on est pas au cm pres :lol: bon bonne nouvelle j ai eut la cerp ..entretient mercredi prochain :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: je remonte la motiv et je garde me cap :wink: on y croi.... bon aller je vais preparer la douche a pepette et pis mes croque je mange en solo ce soir cheri mange au boulot... mais le semaine prochaine il apsse ami temsp donc plus a la maison :wink: bonne soirée bize melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:14
coucou melo c'est une super nouvelle ton entretien!!!j'espère que tout ira bien pour toi!!! ben moi je viens de rentrer je suis aller voir mon homme sur son travail pour lui apporter à manger,le pauvre il avait oublié son sac avec sa nourriture. Bon je vais faire a manger a mon bébé et aprés il va prendre son bain et au lit,il commence à fatiguer!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:15
coucou alors melo, non pas de test cat malgres tout g mes regles, même si c tres tres tres leger je les ai j'attend la semaine voir si ca continue comme ca aussi leger c quil y a un pb :D floriann felicitation ma tite tata :D ah oui melo, c cool ca l'entretien :D dites les filles, jvais serieusement peter un cable :roll: , chloe n'ecoutes pas, provoque, malgres qu'on lui dise non, et en fait un jeu en rigolant! son pere ca va, je dirais qu'elle l'ecoute bien, moi aussi qd jsuis seule avec........mais qd on est tous les 2 et des qu'elle me vois dans une piece elle rale, chigne et autre! serieux j'en peux plus! là je l'ai couche car depuis que je suis rentre 18h je n'ai fais que l'entendre ou pleurer, ou raler ou chigner ce que vous voulez, alors sauf quand elle a ce qu'elle veut elle dit rien, a savoir oui oui, ou jouer a ce qu'elle veut mais des qu'on lui dit non, je sais pas a croire qu'elle en fait expres pr nous provoquer :shock: vous faites comment avec les votres ils sont pareil?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:38
:arrow: vanou, océane fait pareil!!!!! je la mets dans son parc quand elle chouine pour un rien et maintenant elle fait des crises quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut!!! alors là, c'est la punition et surtout on ne rentr pas en matière... :arrow: meloulou, super pour le job!!!!!! t'as raison d'être motivée à fond! moi aussi c'était croque-madame ce soir au menu! les enfants adorent ça!! :arrow: emiematt, il fait quoi comme job ton homme???il bosse tard!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:40
Raphi :arrow: je serai fixée le 3 ou le 4 novembre...sauf si d'ici j'écoute la petite voix qui me dit de faire un test précoce :roll: mais je me suis interdit de le faire alors je vais tenir...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:50
:arrow: pititenanane, alors tiens bon et tu verras!!!!!! moi ça y'est le débarquemenet est là...plus qu'1 mois de protection et on laisse bb faire son petit nid douillet!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.