(PERDU de RECHERCHE) Essais BB depuis plus d'un an (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:52
Pfffffffffffff, ne m'en parle pas de c cycle irrégulier, tiens l'homeo je n'avai pas y penser, faut prendre quoi et toi tu prend quoi??
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:28
coucou Non c'est cler l'homeo ne fait pas de mal, je vai voir ça merci pour l'info. N'oublie pas de donner des news de tes examens. Bisouxx
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 00:28
slt les filles, de mon coté rien de 9; toujours la meme... tp en ce moment mais pas envie... bizarrement... Felicitation Jeju. bisou les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:16
[quote:efb6e02c16="Elo8303"]Coucou les filles alors quoi de neuf ? vous désèrtez ?? :lol: moi ça va à peu près je suis à 5 jours de retard mais bon je patiente sagement car les décèptions ça va 5 minutes . Sinon niveau moral pas terrible puisque la grand mère à ma ma maman donc mon arrière gd mère est décédée cette nuit , bon ce qui rassure c'est que c'était du à son age et pas de maladie sdonc voila . Bonne journée les filles et revenez viiiiiite . Bisous .[/quote:efb6e02c16] Salut Elo, désolée pour ton arrière grand mère, c'est pas gai. où en es tu dans ton cycle? ton retard s'est confirmé? je croise les doigts... biz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 22:51
[color=darkblue:c58e0b3124]Dsl [b:c58e0b3124]Elo[/b:c58e0b3124] pour le dur moment. Même si l'âge permet de "relativiser" la douleur, on ressent toujours une immense douleur à la disparation d'un proche... [b:c58e0b3124]Laleu[/b:c58e0b3124] a raison, et ton retard ? [b:c58e0b3124]Lilia[/b:c58e0b3124], ton homme a refait un 3ème spermo non ? Et la FIV, ce n'était pas prévu ??[/color:c58e0b3124]
Elo8303 8 messages
Elo8303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 13:16
Coucou les filles ah ça fait du bien de vous relire :) Liliasinha comment vas tu ? car la dèrnière c'était pas trop ça :? j'èspère que tu vas meiux et les envies de calins te sont revenues :) Salut Laleu merci pour mon arrière grand mère , ça était dur pour ma mère à l'entèrrement mais c'est normal en même temps , moi j'y était pas puisque j'habite trop loin . Sinon comment vas tu ? et ta poupette ? Coucou Gijoette oui c'est sur ça fait toujours de la peine masi au moins maintenant elle est tranquille la ou elle est . Quoi de neuf pour toi ? Autrement les filles et bien je ne vous fait pas plus attendre que ça , depuis Mercredi apm grave à un test JE SUIS ENCEINTE :D et oui voila ça y est mon retard a eu raison de moi :wink: Je vous explique : Donc mercredi matin me lève et j'avais qq traces genre des mini gouttes un peu marron claire bon j'me dit d'accord , ça doit être mes Rrrr qui arrivent , je vais au doc car j'étais malade , trachéite et brochite super et (il faut que je précise que j'étais à 9 jours de retard et depuis un bon moment j'avais super mal aux seins ) en revenant je m'arrête à la pharma prendre mes médocs et puis je prend un test , j'arrive chez moi je dis à z'hom j'ai acheter un test , il me dit ça sert à rien tu as rdv chez gygy demain , mais bon je lui dit qu'avec les traces du matin c'est surement les Rrrr donc au moins je le fais et on sera fixé pour le rdv avec gygy . Je le fais j'attend 10 min pour être sure , je regarde et la un + est bien la j'y crois je tremble j'en reviens pas et je ne sais pas quoi faire , suis dans le couloir à faire des allers retours pour dire à z'hom qui est à coté , bon je me décide mais je je lui amène le test + le papier pour qu'il voye et lise , je le regarde et je dis rien car je suis sur le cul :) il me dit bah nénètte tu es enceinte :D heu ... oui j'ai bien l'impression enfin voila je vous dit que l'on en revenanit pas , j'étais tellement sure à ce que ce soit négatif et puis non le ++ était bien la . Donc le lendemain 9h rdv chez gygy et lui dit , je devais venir vous voir parce que ça faisait un peu plus d'un an d'essais et en fait hier j'ai fait un test qui s'est révélé positif , elle me félicite et elle m'ausculte , elle me dit qu'elle voit un point tout au fond de mon utérus mouais j'sais pas trop ce que ça veut dire :o ptete bibou , et me dit que l'utérus est gonflée et très tonique donc voila . Elle me prèscrit une pds pour confirmer grossesse et pour voir le taux et une écho pèlvienne pour dater ect .... Le lendemain je vais faire ma pds comme ça j'aurais résultat le soir même , et les résultats sont que je suis à 213Ui/1 . Pour l'écho j'y vais mardi à 9h45 car ça doit se faire avant 7 jours , je n'ai pas pu avoir le doc qu'elle m'avait dit de voir parce que c'était tout plein du coup vais dans un plus grand centre , j'èspère tomber sur qq de bien . Enfin voila les filles , c'est encore confus comme vous pouvez l'imaginer me dire que je suis enceinte c'est super et en même temps tellement fou car j'y croyais pas . On se fait à l'idée petit à petit :wink: Sinon toute la semaine j'ai eu plein de douleur au ventre , des crampes c'était vraiment affreux ça m'a fait très peur , mais en fait vendredi avec resulat de pds ça m'a rassurée et en fait le soir après j'ai su que c'était une belle Gastro que j'ai et que c'était ça les douleurs de bide , OUF . Voila les mimiss merci d'avoir était la c'est cool et ça me fait plaisir de vous annoncer ça , désolée si j'ai était très longue . Je vous embrasse et je positive pour toutes celle qui sont en attente de ce ++ , ça va arriver les filles j'en suis sure :D :wink: COURAGE .
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:01
Félicitations Elo, c'est super :D et diiiiiiinggggue que ça arrive juste avant ton rendez vous !!! Profite ma jolie !!! biz;)
Elo8303 8 messages
Elo8303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 09:04
Merci Laleu c'est vrai que c'est arrivé on peut le dire , au bon moment :wink: demain l'écho j'ai hâte de savoir ou j'en suis exactement . Passe une bonne journée .
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:07
Salut moi c hanene essai bb depuis juillet 2007 moi je novule pas mon zhom probleme de zozo mon gygy mas conseiller une insemination avec le sperme de mon zhom pourrait tu me dire comment cela se passe t il stp bisous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:48
[color=darkblue:554a6a85c9]slt les filles... hier j'avais un peu le blues mais ca va mieux... ces temps ci ca va pas top... entre l'arret tres long de mon homme et ce bébé qui n'arrive pas (parce que meme avec une fiv réserver en mars 2009, on tente sans assistance médicale en attendant!), on est perdu, déprimé, financierement ca ne va pas du tout... la galere... :cry: [/color:554a6a85c9] [color=green:554a6a85c9]LALEU: comment va ta poupée? ca pousse ca pousse lol! comment réagi ta fille? elle joue les mamans aussi? :D [/color:554a6a85c9] [color=indigo:554a6a85c9]GIJOETTE: tu es rendu où dans tes semaines? c'est quand la dpa? dsl mais ca fait un moment que je ne suis pas venu... :oops: pas trop la tete à ca... tu vas bien? ca se passe bien? pas trop malade :D [/color:554a6a85c9] [color=orange:554a6a85c9]ELO: FELICITATION!!! ravie pour toi, comme quoi il faut attendre!! gros bisou[/color:554a6a85c9] [color=blue:554a6a85c9]GOUSS: Eh bien pour te repondre, ton gygy va surement te demandé un rdv avec la PMA la plus proche... si c'est le cas, demande à ce que ce soit lui qui le prenne comme ca tu attendras moins lgt, car les rdv sont tres long! Une fois la bas ton nouveau gygy va te demandé de faire plein de tests et ton homme aussi, dont un spermogramme. Une fois que vous aurez fait tout ces examens, il vous dira par rapport aux résultats, que soit vous faite un traitement (piqures, medocs...) puisqu'en plus tu n'ovules pas, je pense que ce sera par là qu'il faudra commencer... et ensuite si les résultats sont vraiment négatifs, ce sera soit une IAC, FIV, ou FIV ICSI... IAC: c'est la "simple" inséminantion avec sperme du conjoint, il réciolte le sperme de ton homme pour les injecter dans ton vagins à l'aide d'un catetere (longue seringue sans aiguille bien sur) et là les zozos feront leurs vies... jusque l'ovule. FIV: c'est pour ceux qui ont un degrés de difficultés au dessus, comme moi... j'ai une trompe bouchée et mon mari les zozos lents... donc la il t'endors pour récoltés tes follicules, le maximum qui soient mures, (tu es sous anésthésie générale) ainsi que le sperme du conjoint ensuite il choisit le plus vigoureux zozo, et le met avec les follicules récoltés, on attend 2-3 jours que le zozo féconde l'ovule et il te remet l'ovule fécondés dans le vagin et tu couve pdt 15jours... FIV ICSI: le degrés de difficultés des couples est maximal, il se peut que je fasse celle là. la c'est le meme systeme sauf que le zozo est diffectement implanté dans l'ovule et non à coté... on attend aussi 2-3 jours la fecondation et on te remet dans le vagin... attendre encore 15jours. Tout ce que je viens de dire c'est la maniere la plus simple pour t'expliquer, les filles vous me direz si j'ai dit des bétises... :lol: Pour les FIV il y a hospitalisation mais c'est rapide 2-3 jours. ce qu'il faut savoir c'est pour les IAC il y a 6essais et FIV 4, en sachant bien sur que s'il y a plusieurs ovules de fécondés, elles sont congelés et ne compte pas pour les prochaines fois... tu me suis? c'est à dire que si les 3premieres FIV n'ont pas fonctionnés, et que quand tu as fait ta 4eme ton gygy t'a dis qu'il pouvait en congelés parce qu'ils tiendront la route :) ca ne comptera pas comme une 5eme FIV si la 4eme ne fonctionne pas non plus. Car il n'y a pas de 5eme FIV "déclarer" à la SECU. c'est 4 et ensuite la 5eme, 6eme.. etc... sont payante de ta poche!!!! et c'est tres cher... Je vais tres loin dans mes explications car au moin tu sauras, mais je te souhaite vraiment de ne pas aller jusque là ma belle...[/color:554a6a85c9] [color=red:554a6a85c9]MOI: RAS, ovu passée, réponse le 5ou 6 décembre! jour de la St Nicolas! MDR mon mari s'appele comme ca! :oops: :D :lol: [/color:554a6a85c9] Bisou les filles!!!!!!!!!!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 16:15
[color=darkblue:8ef7ce5021]Félicitations [b:8ef7ce5021]Elo[/b:8ef7ce5021] !! Quelle merveilleuse nouvelle avant ton RV :) Tu dois penser à te reposer t prendre soin de toi maintenant... [b:8ef7ce5021]Lilia[/b:8ef7ce5021], pas facile cette période qui précède la FIV. Le temps parait interminable...Plein de courage pour toi et qui sait, peut-etre quele 6 décembre te portera chance :wink:[/color:8ef7ce5021]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 20:39
non je ne pense pas Gijoette, on s'entraine mais la vrai periode de toute sera en mars!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:30
POSITIF... :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 22:05
[color=darkblue:bad227ee3a]Quoi quoi quoi ?? sois plus précise car j'ai peur de me réjouir :wink: :wink: :wink: [/color:bad227ee3a]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:30
tu as bien lu, je suis enceinte de 4sa+5!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.