(PERDU de RECHERCHE) Essais BB depuis plus d'un an (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:20
re coucou :wink: oui je comprend je sais que c'est long mais vaut mieux etre patiente et pas trop y penser :wink: Moi j'ai attendu des années avant de tomber enceinte mais apparement le bloquage était du au fait que je ne pensais vraiment plus qu'à ça et rien d'autre.(je fesais des tests au moindre retard, c'est frustrant et ça servait à rien à part me rendre malheureuse) Dis toi que 5 jours de retard c'est déjà un bon signe de départ :) à toi de voir si en temps normal tu es bien régulière ou pas. Si ta gygy te demande d'attendre, c'est juste pour que ta pds soit correct si tu est tjs en retard, car si tu la fait trop tot ta pds pourrait etre négative alors qu'en fin de compte tu pourrais etre enceinte. Donc un bon conseil attend encore qq jours :wink: Je te souhaite de tout coeur que ton retard continu :) Tiens nous au courant surtout. bisouxxx à toi ps: ils n'appelent pas ça une frise mais un stickers :wink: bizzzzzzzzzz
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:24
coucou poocelina si j'ai bien compris c'est ton premier cycle d'essai alors bienvenue dans cette belle aventure tout d'abord !! ensuite, sache qu'il faut a ton corps le temps de s'adapter avec tes envies, tu peux avoir du retard au debut, je te conseille d'attendre lundi pour avoir ton ordo de pds ou alors d'aller sur ovatest les tests ne sont pas chers du tout :-) mais sache aussi que tu as toutes tes chances pour que ca ai marché !! si ca n'est pas le cas tu pourra commencer tes courbes de temperature ou pas c'est toi qui voit, certaines vont te dire que c'est plus facile pour detecter l'ovu et tout et puis d'autres trouvent ca trop contraignant c'est toi qui voit ma cocotte !! je te souhaite en tout cas un beau ++ tres rapidement donne nous de tes nouvelles bisous aurel
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 13:16
coucou, alors d'abord je sais que ce n'est pas facile de penser a autre chose si tu as vraiment envie d'un bébé :wink: et c'est tout à f :wink: it normal. Sinon pour répondre a ta question: oui tu peux avoir des douleurs au ventre comme ci tes " ragnagna" allait arriver et etre enceinte. Moi chaque mois ces douleurs reviennent durant toute la grossesse c'est normal t'inquiète pas miss :wink: Tiens moi au courant pour lundi je croise les doigts pour toi :) bisouxxxx
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:45
bon courage a toi et vivement demain que tu nous tienne au courant je croise les doigts de pieds !! bisous
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:29
hello poocelina; je suis désolé pour ton test, mais bon peut etre que t vilaine ne viendront pas :wink: regarde moi, j'avais fais une pds elle était nég aussi et comme une semaine après tjs pas de ragnagna lol ben j'ai refais une pds qui était bien positive. Alors je continue a croiser les doigts pour toi :) bisouxxxx
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 08:44
hello poocellina, je viens aux nouvelles :wink: alors toujours pas tes vilaines??? je croise tjs les doigts pour toi miss :) bisouxxxx
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:25
hello, effectivement si tu connais pas de gygy vu ton déménagement vas au planning familiale c'est une bonne idée :wink: j'attend de tes news et je continu a croiser les doigts pour toi (à force je vais avoir des crampes :lol: :wink: ) bisouxxx
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:18
ça devient un peu dur :wink: mais bon c'est pour une bonne cause. Car j'ai tout eu pdt ma grossesse lol: malade de chez malade du 2ieme au 4 ieme mois, ensuite en allant une journée a la mer je me suis faite une dechirure du ligament juste en marchant résultat douleurs +++ pdt 1 mois, ensuite rage de dent qui a fini par une extraction presqu'à vif :shock: :shock: je te raconte pas! Ha oui j'oubliais au 5 iéme mois je me suis chopée une mycose de la peau ( plaques rouges partout avec demangeaisons) aucune cause juste due aux hormones :roll: maintenant ca va mais je dors presque pas tellement la miss gigotte++ elle est speed dis donc :wink: (comme ses parents lol) sinon je viens de tournai en belgique miss et toi?? bisouxxx
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:52
coucou miss, effectivement ma grossesse n'est pas facile lol; mais ça diminue je prend patience puis qd bébé arrivera j'oublirai tout ces p'tits tracas :wink: Oui c'est une tite puce :) qui s'appelera elena. Moi aussi avant j'habitais un appart c'est sur que pour les loyers c'est interessant, on a déménagé en mars pour une maison plein pied, car avant on étais au 3 ieme que des escaliers c'était dur dur donc on c'est dit qu'avec la grossesse ca serait pire lol on a bien fait :lol: bisouxxx miss :wink: :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:16
toutes mes félicitations jeju, u papa aussi, c super :D bienvenue à leia bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:08
[quote:1bf7ed3e96="jeju"]Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Leïa le 22 octpbre a 14h18 par césarienne Elle pesait 2kg800 pour 46cm Bisous a toutes[/quote:1bf7ed3e96] [color=darkblue:1bf7ed3e96]Wahoo, félicitations [b:1bf7ed3e96]jeju [/b:1bf7ed3e96]pr ta crevette. Il me semble qu'elle est arrivée en avance ! Et au moins, comme c'est une petite fille, aucun avec ta belle-mère pr le prénom...hiihhiiiiihihi PRends soin de toi[/color:1bf7ed3e96]
Elo8303 8 messages
Elo8303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 21:20
Bonsoir les filles :) excusez moi de toute cette absence mais je crois qu'il y a un problème avec le forum car je ne recevais plus les réponses et me disait que c'était bizarre et heureusement je suis venue voir de moi même encore une fois pffff pénible ça . Sinon coucou à Laleu que je ne connaissais pas donc j'èspère qu'on pourra papoter pas mal et faire plus ample connaissance , toutes mes félicitation pour ta fille :!: Gijoette alors et ce rendez vous ça avait donner quoi ?? Le bébé va bien :?: Est ce que tu commences à le sentir bouger :?: Moi bah non pas de tempiote ni test ovu puisque je sais qd est ce que j'ovule et puis j'ai rendez vous le 20 Nov enfin :D et puis on verra ce qu'elle nous dit et préconise de faire . Autrement j'attends mes Rrrrr , il y a 1 mois de ça je les avaient eu le 10 et ce mois toujours rien , donc j'attends patiemment ça ne fait que 1 jour de retard :lol: Liliasinha tant mieux pour la FIV ICSI !!! j'èspère que tout les résultats seront ok :wink: et sinon quoi de neuf ? Jeju tputes mes félicitation pour cette Leïa tite crevette mais si tout va bien c'est le principal alors plein de bonheur à venir . Bonne soirée à vous .
Elo8303 8 messages
Elo8303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 11:20
Coucou les filles alors quoi de neuf ? vous désèrtez ?? :lol: moi ça va à peu près je suis à 5 jours de retard mais bon je patiente sagement car les décèptions ça va 5 minutes . Sinon niveau moral pas terrible puisque la grand mère à ma ma maman donc mon arrière gd mère est décédée cette nuit , bon ce qui rassure c'est que c'était du à son age et pas de maladie sdonc voila . Bonne journée les filles et revenez viiiiiite . Bisous .
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:25
[quote:8f8c5fc510="sama3310"]:D merci pour vos reponses...je n avais pas le suivi des reponses...bug du fofo :oops: ca me rassure un peu effectivement,j aurai la confirmation de mon endocrino cette sem car il m a fais faire un nouveau bilan mais a l hopital cette fois 8) donc je patiente... sinon je suis aussi suivie par une spe de la fertilite et je vois l immunologue dans un mois...je vais avancer a petits pas... donner moi de vos nouvelles! :D[/quote:8f8c5fc510] Coucou la miss, J'espère que tu va bien ??!! Je voulais avoir de tes news et de savoir ou tu en es de ton cycle??? et si tout ce passe bien ? bonne soirée Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:37
Coucou Dsl j'avai pas vu ta banniére, j'espère que tes examans medicaux soit bon !!! Pour moi je suis a mon 3éme cycle a j 42 toujours pas de rrr, j'ai fait un test pipi mais négatif, j'attends jeudi pour en refaire un. Mes cycle sont irréguliers, donc c galére. Tiens moi au courant pour les résultats d'analyse. bonne soirée bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.