(PERDU de RECHERCHE) Essais BB depuis plus d'un an

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 22:54
[color=darkblue:261f77cf4a]Salut à toutes, J'ai reçu un mail de [b:261f77cf4a]Liliashina[/b:261f77cf4a] qui n'arrive plus à se connecter sur le fofo malgré ses demandes aux modos. A sa demande, je recherche toutes les filles qui squattaient ce post des essais après pus d'un an pour savoir ce qu'elles sont devenues . Puisque ce post a été supprimé par deux fois du jour au lendemain... Je sais qu'il y avait : - laleu - liliashina - jeju - lena - louloutee - hanae44 - cherry moon - moi (gijoette) Ce serait sympa de savoir ce que vous etes devenu. Le post etait déserté et je doute qu'il "reparte" comme avant. Mais j'aimerais bien avoir de vos nouvelles.[/color:261f77cf4a]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 00:14
ah merveilleux!!! j'ai réussi!! les ondes positives ont marchés!!!! je retrouve mon fofo!!!! ca fait du bien!! merci gijoette!!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 00:23
bonsoir, je n'arrive pas a trouver le sommeil et je vois que je ne suis pas la seule. Comme tu le verras sur mon profil et signature, espere BB depuis 3ans maintenant (arret pillule fin 2005). et toi c'est koi tin histoire ?
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 07:47
moi j'ai créer un blog avec mon histoire... arret pilule sept 2006, jamais eu de fc, stim avec 3produits pic, mais ca n'a rien fait. pma en avril 2008, verdict trompes droite bouchée, coelioscopie a faire surement si spermo 3 de mon homme pas bon. moi je le trouve correct, on verra le 16/10 mon rdv pma voir ce qu'il en est... en gros mon histoire... 25mois d'attente... si spermo bon alors coelioscopie si mauvais fiv... bisou
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 09:56
salut les filles, ça va ? moi aussi parcours à la PMA mais beaucoup plus de chance car seulement 4 mois d'attente avant le + et maintenant plus que 2 mois maxi à attendre avant de voir mon bébé. je sais que c'est dur, et je sais aussi que c'est dur de voir que ça marche sur les autres, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres de toute manière. mais je vous assure que vous ne pouvez pas être mieux encadrées qu'à la PMA : ils m'ont apporté soutien, espoir et miracle. c'est facile à dire mais j'en reste convaincue tout de même, je suis sûre que la PMA vous apportera ce + tant attendu et là, ce sera la plus belle de vos victoires car vous le méritez plus que n'importe qui ! je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur.
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:45
[color=darkblue:e9facd54d8]Allez, je vais refaire ma présentation aussi hihihih :) J'ai un peu le même parcours que [b:e9facd54d8]jeju[/b:e9facd54d8] et [b:e9facd54d8]hanaé[/b:e9facd54d8]... Je ne prends plus la pilule depuis plusieurs années déjà. ON m'a diagnostiqué opk à l'age de 18 ans. En décembre 2006, après notre mariage, on décide de faire BB1 à 24 ans tous les deux. ON attend, les cycles irréguliers apparaissent et aucun + à l'horizon. J' Je rejoins le "groupe" des 1 an d'essai bb parce que quand on arrive au 1er annversaire, les doutes nous envahissent. Autant les premiers, on se dit que c'est "normal" mais une fois qu'on approche les 12 mois, on a peur de découvrir un pb d'infertilité. Bref, je consulte très vite et en octobre 2007 > tjs opk et léger pb hormonal au niveau de la prolactine. On me prescrit parlodel + clomid + provames en décembre 2007. Mais mon médecin généraliste homéopathe et acu me déconseille ce ttt lourd. Je décide donc d'attendre 3 mois... En mars 2008, tjs rien, je prends mon ttt et un + arrive (comme [b:e9facd54d8]jeju[/b:e9facd54d8]) au 1er cycle sous clomid ! Oui mais je fais une FC précoce. Les boules j'avoue...JE repars donc pour C16 et C17 tjs avc le mm ttt. Par "chance", la FC précoce n'a pas modifié mes cycles. Tjs rien fin juin. Mon ttt est fini et je comprends (par l'intermédiaire d'[b:e9facd54d8]hanaé[/b:e9facd54d8] notamment) que c'était un peu bcp inconscient de me prescrire clomid 3 mois (à raison de 2cp/jour) sans aucun contrôle (écho + pds). Je me tourne dc vers la pma, ca tombe bien, j'ai un centre à 2 pas de chez moi. J'ai mon RV PMA fin juin à C18 J10, enfin un cycle de repos. J'utilise tous mes tests d'ovu car je n'en aurai pas besoin en pma. Je me renseigne sur les injections, test de hunner et hystero (programme prévu à C19) et continue de prendre m tempiote. A 15 dpo, ma tempiote crève le plafond et je fais mon test +. Auj, je suis à 17sa et tout semble bien se passer. Je fais partie des "chanceuses" qui n'ont attendu que 19 mois pour le bon + et ce post m'a bcp aidé. J'y ai aussi rencontré des filles formidables dont ma petite [b:e9facd54d8]Laleu[/b:e9facd54d8] qui vient d'accoucher d'une petite Charlotte. J'espère que tu passeras raconter ton histoire, elle est intéressante dans le sens ou [b:e9facd54d8]Laleu[/b:e9facd54d8] a attendu 18 mois comme nous alors que tous les examens étaient ok. Merci à toutes les "anciennes" d'avoir partagé leur expérience. Je crois que c'est important car je lis svt les doutes qui commencent dès C10 (hé oui, qd on arrive à la 10aine, ca fait peur)... J'aimerais bcp retrouver [b:e9facd54d8]lena[/b:e9facd54d8] (qqn a son pseudo correct). Il y avait aussi cherry moon si mes souvenirs sont bons. Plein de courage a toutes et n'hésitez pas à poser vos questions. C'est long, c'est difficile ms c vaut le coup :)[/color:e9facd54d8]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:27
lena 13... mais y'a rien... moi aussi je voudrais la retrouvé... je n sais plus si elle etait enceinte... moi toujours pas, ca me gave, ca m'atriste mais je me plains deja assez sur mon blog... lol
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:35
[color=darkblue:283133382b]Oui, [b:283133382b]lena[/b:283133382b] a eu son plus qqs semaines avant moi (1 mois ?) a sa 1ere stimulation avec IAC de mémoire. Son taux évoluait bien ms c'est après que notre post a été supprimé... Tu sais [b:283133382b]lilia[/b:283133382b], on aura beau crier hurler ou ne riez dire, il faut patienter. On n'a pas le choix. Mais plus tu attendras, plus tu savoureras ce + :)[/color:283133382b]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:50
oui c'est vrai mais difficile a vivre... crier fait du bien... on verra jeudi... ca me hante!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:21
[color=darkblue:e6d1dbce42]Plus que 2 jours et tout sera différent. Fais le forcing pr qu'ils te proposent un protocole et arr^ter de te laisser ds le doute :) Courge[/color:e6d1dbce42]
Elo8303 8 messages
Elo8303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 23:42
Bonsoir à vous les filles , je viens de m'inscrire il y a quelques minutes et donc je suis nouvelle , je vous explique ma situation si vous voulez bien de moi :?: :!: Mon copain et moi sommes ensemble depuis 8 ans vivons ensemble depuis 4 ans et avons décidés de faire les essais bb 1 en Sept 2007 . Depuis toujours rien , et je n'ai pas voulu aller voir gygy tant que ça faisait pas 1 an , vu que c'est à peu près ce temps qu'il faut pour que bb arrive :!: Si seulement ça pouvait être vrai :roll: Et la j'ai donc pris rendez vous et j'y vais le 20 Novembre à 9h pour voir et surtout ce qu'elle va me dire . Mais je vous cache pas que si je peux éviter les médocs pour concevoir ce bibou j'en serais réjouie . Au tout début j'avais fait une écho pelvienne par rapport à des absences de règles de 2 mois , et en fait tout allait bien c'est juste que les cycles étaient tout chamboulés mais niveau ovaires et tout , ça allait . Maintenant ptete que j'ai qq chose mais je me dit que non et pour mon homme aussi , il y a pas raison . J'essaie d'avoir la positive attitude mais je vous cache pas que j'y pense malgré tout . Voila je cause je cause et je m'arrête plus :D J'èspère que toutes celle qui sont attente de bibou ça va très vite arriver , je vous le souhaite de tout coeur . Félicitation à toi gijoette . Bonne nuit car demain matin j'ai rendez vous à la clinique pour mes dents de sagesse , mais c'est pas demain que je me fais opérer :!: Oufff . Bye .
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 08:21
slt elo, je n'ai aps trop le temps de repondre, mais dès que je rentre, je parlerais plus avec toi... as tu fait les tests d'ovu? ou des courbes de t°? sinon essai, comme ca au moin tu sauras quand tu ovules... le gygy va te donner un medoc si tes rrr ne sont pas regulieres... s'il le faut, il ne faut pas reculer... moi je ne voulais pas tt ca, piqures, rdv sur rdv en pma en plus... exams... et tout et tout, mais bon ,je suis en plein de dedans et pas envie de reculer, je suis proche de mon reve, prete à l'avoir enfin!!! bisou
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 09:40
[color=darkblue:6f41755e4c]Coucou [b:6f41755e4c]elo [/b:6f41755e4c]et bienvenue. C'est normal de préférer un bb "couette" à un bb "médoc". Mais les médocs n'enlèvent rien à l'amour et le désir. C'est sur qu'on préférerait s'en passer, mais si c'est le "prix" à payer pour être aussi fertile qu'un couple sans soucis, il faut tenter. Plusieurs fois, quand j'étais chez l'acupuncteur, j'avais mal à cause des aiguilles. Je suis si réactive que parfois, ca me fait bondir. Une fois, je me suis mise à penser : "qu'est-ce que je ne ferais pas pr toi pt bb ! Je t'expliquerai plus tard". Et puis non, maintennant que le + est là, ca ne sert pas à grand chose de mettre la pression parce qu'on a eu du mal... Alors oui c'était long, c'était pénible et surtout, ce n'était pas comme ca que j'imaginais la conception d'un enfnat. Mais j'ai au moins la certitude que mon couple est solide et que ce désir est profnd, réel et pas un caprice :) Courage ! [b:6f41755e4c]Lilia[/b:6f41755e4c], ca fait plaisir de te lire si positive :wink: Continue comme ca !![/color:6f41755e4c]
Elo8303 8 messages
Elo8303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:26
Olala je vous avez répondu mais ça n'a pas envoyez pffff obligé de recommencer , merci de m'accepter les filles . Liliasinha merci c'est pas grave on discutera une prochaine fois mais je te réponds quand même , je n'est pas fait de test d'ovu car en fait j'ovule très bien et je la repère très facilement puisque j'ai des pertes et des glaires comme il est dit pour une bonne ovu , mais bon après ptete que mon ovu est pas bonne puisque nous avons fait plusieurs fois au bon moment et ça n'a jamais marcher :roll: Pour mes Rrrr elles sont assez régulières , elle arrivent à peu près au même moment au pire y a 3 ou 5 jours de decalage avec le mois d'avant . C'est sur tu as raison avec Gijoette si il faut faire on prendra un traitement pour que bb arrive plus vite . Tout ce que j'èspère c'est que nous ayons rien tout les 2 . J'èspère que ton rêve va bientôt se réaliser de tout coeur . Gijoette merci , c'est clair qu'à choisir je préfère faire un bébé naturellement mais maintenant rien n'est simple et il existe assez de choses pour nous aider à concevoir alors je pense qu'il faut pas hésiter surtout si c'est un projet qui nous tient vraiment à coeur . La relation n'en sera que plus forte . Et toi c'est par rappor à l'acupuncteur que tu as réussie à avoir bibou ?? ce sont jamais des moments agréables mais qd le ++ est la je pense qu'on se dit que finalement c'était rien et que ça valait le coup . En tout cas c'est cool que bibou soit dans ton bidou profites en bien , c'est que du bonheur je pense . Bonne journée .
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:32
[color=indigo:050ab4ede4]Perso je vais tenté un magnetiseur... ca ne ocute rien, enfin si mais ce que vous voulez ... si c'est pas un charlatant... j'attends mon rdv et on verra apres... Elo c'est bien si tt est ok, mais ton ovu peu etre de mauvaise qualité, ou les zozos pas top. Sans examens vous ne pourrez pas savoir... bisou[/color:050ab4ede4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.