Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:59
[quote:daae2fc401="Crumby"]mylou et mychoupourquoi ne va tu pas faire une pds??[/quote:daae2fc401]ici sa prend une prescription et sa prend 1 an avant de voir un médecin. un gynéco quand t enceinte c + court
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:01
alors aurore moi aussi j'ai un peu mal au tétons (sa mavait pas fait sa avant ou alors je psychote), et des fois des tiraillement dans le bas du ventre... après l'arret de la pilule joue beaucoup sa chamboule pas mal de chose... et puis a force de se demander si on a des symptome on les a vraiment lol!!! sa serait marant qu'on ait un bébé en meme temps!!!vu qu'on a areter l pilule presque en meme temps... c cool que tu as une pds comme sa si l y a un doute hop tu fonce :)
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:03
Mylou je ne pense pas que tu es besoin d'une prescription sauf que tu payra les frais... moi sa va je boss au bloc donc je pourais me la faire prescrire rapidement et sinon mlon medecin me recoi 2 ou 3 jour apres le coup de tel!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:13
[quote:3ea34b82e1="Crumby"]Mylou je ne pense pas que tu es besoin d'une prescription sauf que tu payra les frais... moi sa va je boss au bloc donc je pourais me la faire prescrire rapidement et sinon mlon medecin me recoi 2 ou 3 jour apres le coup de tel!![/quote:3ea34b82e1]chanceuse mais au québec le service de santé est pourrie
emeraude42 3 messages
emeraude42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:21
bonjour a toutes, je me présente, julie, 23ans et mon chéri 27ans, nous sommes ensemble depuis presque 9ans, et nous avons enfin prise LA grande décision... alors me voilà parmi vous :D J'ai arrêter ma pillule le 23septembre, je suis dans mon c1 donc (j'ai déja poster un truc mais ici je crois que c'est mieux l'endroit :) .) Normalement j'ai ovulé vers le 6 d'aprés mes calculs, et voilà depuis quelques jours je me sens trés fatigué, et j'ai les seins trés sensibles (tétons qui pointent vraiment bcp, mamelons agrandit...)... mais voilà ça serait peut etre trop beau pour etre vrai, et un peu tot non? Suis je en plein psychotage? J'en ai trés envie donc je me dis que peut etre qu'a force de lire des trucs je vois des signes partout :) je suis heureuse d'étre parmi vous pour partager cette expérience...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:49
enchanté Julie! petite question pour toi: tu es de quel coin? moi je suis québécois si c'était le 6 ton ovulation alors 14 jrs apres tu peux faire un test... car tu peux avoir des faut négatifs et c'Est très très dur sur le moral
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:54
en voila une de plus ;) bienvenue emeraude! c'est ce que je disait plus haut l'arret de la pilule est un chamboulement pour le corp donc le mystere reste entier.. a tu es au quebec mylou;) tssss systeme de santé:( alors tu es en plein doute???
emeraude42 3 messages
emeraude42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:00
[quote:44721cf1c9="MyLoU and MyChOu"]enchanté Julie! petite question pour toi: tu es de quel coin? moi je suis québécois si c'était le 6 ton ovulation alors 14 jrs apres tu peux faire un test... car tu peux avoir des faut négatifs et c'Est très très dur sur le moral[/quote:44721cf1c9] je vis dans la loire a st etienne :-)... il me faut encore patienter... je vais attendre de voir si j'ai du retard et là on verra... :-) bises
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:15
oui il faut patienté il y a fiancée qui attend demain ou jeudi et moi pour ce wk toi sa doit etre un peu plus tard du coup
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:21
coucou les nanas !! J'ai une questions !!!! combien de temps apres l'arret de dudu on est censé avoir les vilaines , je finit mon tt demain !!!!! et apres c'est reparti pour un nouveau cycle !!! :) :)
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:41
[quote:fbe516d64b="Crumby"]en voila une de plus ;) bienvenue emeraude! c'est ce que je disait plus haut l'arret de la pilule est un chamboulement pour le corp donc le mystere reste entier.. a tu es au quebec mylou;) tssss systeme de santé:( alors tu es en plein doute???[/quote:fbe516d64b]il a juste les test de pharmacie!!!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:29
Bonsoir tout le monde, Je me joins à vous, je viens de tomber sur votre post et je suis comme vous j'ai arrêté ma pilule le 14 septembre, j'ai ovulé normalement le 1er octobre. Donc j'attends mes règles pour le 15 octobre. C'est mon premier cycle et j'ai déjà fais un test dimanche matin car depuis 1 semaines tiraillements dans le ventre et il ya 2 jours j'ai eu mal à l'aine. Très fatiguée et les tétons très sensibles. Beaucoup de symptômes comme fiancée24. Le test que j'ai fais est clearblue tige contrôle mais apparemment il détecte qu'à 50UI donc je pense que je vais attendre de faire un test mercredi matin. Sinon pour me présenter j'ai 22 ans et mon chéri a 28 ans. Bonne soirée
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:40
Bienvenue louloutte!! il faut bien que tu attende le premier jour de retard de regle pour faire un test! sinon tu dois etre comme nous on ne sait pas tro si les cycles vont redevenir régulier de suite... bon alors comme nous tetons sensible et tiraillement bas du ventre... peut etre que c'est l'arret de la pilule qui nous fais sa les filles??? je viens de lire dans le bouquin de mon zhom (chut faut pas dire que je lis SON livre "devenir père"lol) ben que le temps pour faire un enfant est de 6 mois +1 pour celle qui prenait dudule... sinon ben voila on patiente et on papotte... 8)
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:25
Bonsoir les filles, Louloutte31 tiens moi aussi j'ai ovulé en même temps que toi. J'espère que l'on aura notre ++ en même temps ce serai rigolo. Et ben ce soir en faisant la queue à Mc do (chut fo pas le dire à ma nutritionniste), j'avais les jambes qui tremblé, j'ai eu une envie de vomir, j'avais vite besoin d'air. Bref on attend demain voir jusqu'à jeudi et puis on fera des tests. N'empêche que je crois être la number 1 des psychottages. Je vous avouerai que si j'apprends que je suis enceinte je crois que je vais me pisser dessus hihi comment ca va me faire bizarre. Je vous souhaite pleins ++++ +++++++ plus +++++++ == +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bonne chance à toutes les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:46
[quote:9bdbd91709="fiancée24"]Bonsoir les filles, Louloutte31 tiens moi aussi j'ai ovulé en même temps que toi. J'espère que l'on aura notre ++ en même temps ce serai rigolo. Et ben ce soir en faisant la queue à Mc do (chut fo pas le dire à ma nutritionniste), j'avais les jambes qui tremblé, j'ai eu une envie de vomir, j'avais vite besoin d'air. Bref on attend demain voir jusqu'à jeudi et puis on fera des tests. N'empêche que je crois être la number 1 des psychottages. Je vous avouerai que si j'apprends que je suis enceinte je crois que je vais me pisser dessus hihi comment ca va me faire bizarre. Je vous souhaite pleins ++++ +++++++ plus +++++++ == +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bonne chance à toutes les filles[/quote:9bdbd91709] T'inquiètes, je pense que nous devons toutes être les reines du psychotages!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.