Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:02
[quote:b4b7cae283="annesteph"]Bon les filles j'ai envie de parler mais je sais pas quoi dire :lol: :lol: :lol: :lol: ! Dons voilà , c'était pour dire rien du tout :lol: :lol: ![/quote:b4b7cae283]de quoi tu aimerais parlé??? est-ce que ta fille fait ses nuits?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:11
coucou je viens d 'arriver !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 21:13
Bonsoir les filles Bienvenue aux nouvelles Besoin de vos conseils, j'ai des symptômes bizarres Alors comme je vous l'ai dit je devrai avoir mes règles le 16 octobre et c'est mon 1er mois d'essai. Depuis cet après midi j'ai les tétons qui me font mal quand j'appuie dessus et ils deviennent tout blanc j'ai aussi un peu mal au bas du ventre et les seins qui me gratte. quand pensez vous? c'est gentil de me rassurer. Est ce le fait que ce soit bientôt les premières règles après l'arrêt de la pilule ou un signe de grossesse? En même temps j'ai trop peur de psychoté. merci els filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:25
coucou , hum ca sent le ++++ fiancée24 !!! pour ma part j'ai aussi les seins hypersensibles et mal au bidou tjrs pas mes rrr et 3 tests negatifs !!! grrrrr je suis sous duphaston j'espere les avoir pour recommencer un cycle "NORMAL" Bon c'est bientot le verdict pour toi, mais j'ai entendu dire que la poitrine qui gratouille c'est bon signe alors je te souhaite un bo +++ ma belle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:35
en faite fifi j'ai fait 2 test pipi et une pds tout ca NEGATIF snifff
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 21:42
merci pour vos réponses les filles mais a priori c'est peut aussi signe du a l'arret de la pillule je suis perdu vivement le 16 que j'arrete de psychoté bisous els filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 23:00
[quote:f6cc47153f="fiancée24"]merci pour vos réponses les filles mais a priori c'est peut aussi signe du a l'arret de la pillule je suis perdu vivement le 16 que j'arrete de psychoté bisous els filles[/quote:f6cc47153f] kikou ben moi g eu des symptome aussi mé rien du tout pr moi le mois dernier un mal o tetons et c t la premeire fois ke j avais mal o teton puis ben mes regles!!!! :cry: ce moi sis des nausé mange de tout et mes regles !!!! pffff donc ben voila je pense ke j y pens ede trop pr ma part bref aujourd hui dernier de regle apres je v suivre un pe ma courbe je l avais jamais fé donc on va voir si kelekun a des conseil je prend!!! merci d avance les filles
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 12:49
coucou les filles moi je suis dans les memes temps que toi aurore... rien pas de symptome... pas de prise de tete!!! le psychologique joue vachement sur le physique donc allez y tranquil les filles.. en tout cas si c pour indiquer que bébé pointe le bout de son nez sa serai cool pour vous ;);) :lol:
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:14
kikou ben y a personne cet aprem?? :cry: bone aprem alors les filles
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:15
fiancé sa sent un gros +++ je te le souhaite de tout coeur!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 01:35
[quote:7c3d510960="fifi906"]coucou, y a quelqu'un???? bon beh moi aujourd'hui un peu gacher car journée pourri au boulot et on remet sa demain.... enfin lundi repos sa va faire du bien. pour ce qui et de bb3 sa sera certainement long pour moi car j'ai mis deux ans a avoir ma pepette donc je ne me prend pas la tête car je sais d'avance que se sera long et dur d'attendre sinon. bisous les filles[/quote:7c3d510960]toi aussi une journée moche!!!! je voulais profiter pour ramasser les feuilles avec les enfants de mon beau-frere (10 et 8 ans) et avec ma + vieille... 15 minutes apres d'avoir commencer,,, il a commencer a pleuvoir....3 grands qui ne savais pas quoi faire... pis un bébé qui pleurait de 2 mois parce que sa jouait au balon dans la maison... pauvre Malorie qui ce fait toujours réveillée., p-e que demain il va faire beau... et nous allons nous préparé pour l'halloween la fête de nos p'tits monstres déguisée!!! bonne soirée a toutes, nous ont ce couche tot... grosse journée demain bisous!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:54
Bonjour à toutes! moi c'est elise, j'ai 26 ans en essai bb1 et j'ai arrété la pillule le 18 septembre. Je vous suhaite à toutes des +++++ à flots! a bientot
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 14:11
coucou Liz!! nous sommes trois à avoir areter notre pillule dans les meme jour que toi..moi et aurore... je te souhaitre la bienvenue et un beau bébé bien vite...parle nous un peu de toi! sinon sa va par ce beau wk??? moi je file a un vide grenier voir si ya pas d bonne affaire;)
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 15:21
Salut les filles :arrow: Liz56 salut lise comme dis crumby j'ai arrêté pilule le 14 septembre je serai donc la 1ère à savoir le résultat du premier mois d'essai. J'ai mon verdict le 16 octobre. J'ai des petits symptômes depuis vendredi tétons qui me font mal et qui sont blancs. j'essaie de pas trop y penser mais j'espère tout de même un +++. Je vous souhaite à tous une bonne après midi et de très beaux +++.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:08
mer ci por cet accueil les filles. :arrow: aurore je te dis m... pour les résultats, ca sent le ++++ à plein nez :wink: :arrow: cindy que te dire sur moi ??? j'ai 25 ans je suis marié depuis un an et depuis 10 ans avec mon mari. On a décider de faire un ptit bout récemment. Avant je ne me sentais pas trop prête et ensuite c'est au niv :arrow: au travail, donc on a attendu mais la ca me titille et de toute facon on aura toujours moyen d'y arrivé donc on fonce v :arrow: ers cette extraordinnaire aventure. Voili voilou bon dimanche soir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.