Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 22:56
coucou les filles alors fof à l'abandon? 3-4 jours après l'ovulationj'ai eu de gros tiraillements à l'ovaire. J'ai du dormir sur le dos avec une jambe pliée. Depuis le ventre gonflé. Mabelle soeur m a même fait la remarque... Mais j'ai pas envie de trop psychotter... Pourtant j'y crois cemois ci et si ça tombe je meplante... On verra. Vous en pensez quoi? Meilleurs voeux pour l'an neuf bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:17
hey courage fifi je suisde tout coeur avec toi. etl es autres??? Bizouilles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:21
bonjour tout le monde et BONNE ANNEE!! plein de +++ pour 2009 j'espere que ca va bien vous bizouille
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:25
Bon les filles enfin du nouveau de mon côté , le gygy me fait parvenir une ordonnance pour un test sanguin bhcg ( mais je lui ai dit que c'était pas la peine puisque c'était --- mais bon il veut l'avoir par écrit sûrement ) , et pour un bilan hormonal... Ensuite je pense que ce sera le duphaston peut-être non ? Enfin j'espère , parce que si le bilan hormonal détecte rien alors là j'y comprends rien !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:21
Hey annesteph... Jecroise les doigts pour que soit +++ Liz contente d'avoir de tes nouvelles... Moi je suis à J29 en théorie comme j'ai ovulé à J14 Je devais voir mes vilaines hier ou aujourd'hui... Pour 'linstant rien... La poirtine est legèrement douloureuse sur les cotés... Je commence à y croire... C'est peut etre un tort... Et les autres??? pas de verdicts??? Gros bizoux
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:25
Ben minipouce j'aurais aimé y croire comme toi mais je sais déjà que c'est --- pour moi puisque quand j'ai fait ma pds 4 semaines après l'ovulation c'était ---- , là le gygy veut que je la fasse quand même , mais c'est plus pour l'avoir par écrit à mon avis , ce qui m'importe là du coup , vu que je sais que je suis pas enceinte , c'est surtout le bilan hormonal , parce que si la pds n'a pas détecté de grossesse 4 semaines après avoir ovulé c'est que c'est malheureusement pas pour cette fois :roll: ! J'espère qu'il va me donner un traitement, parce que là , 91 jours ça commence à faire :roll: ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:46
salut minipouce je croise les doigts pour toi en esperant que tu ai enfin ce +++ tant attendu. annesteph j'espere que le bilan hormonale sera ok!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:06
Merci c'est gentil j'espère aussi Annesteph tiens nous au courant de tes résultats... Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave... Bizouxx
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:37
Coucou pas pour moice mois-ci... Elles ont débarqué Lundi à J29 à 23h30... Enfin je deviens régulière... Etcette fois elles sont plus abondantes et elles tiraillent... J'ai rdv gygy le 26 janvier... Je veux voir si tout va bien... Donc voila moral un peu à 0 Mais ca va aller... gros bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:15
Bonsoir ! J'ai fait ma pds ce matin , J 95 ! J'ai appelé le labo , déjà rien d'anormal avec la thiroïde , ça c'est bien , la prolactine pas de souci non pus elle est basse ( comme quoi !!! ) , pour la fsh et la lh , ben c'est normal , selon les normes du labo , après c'est mon gygy qui en jugera en fait par rapport aux autres examenx que j'avais fait ( une échos ) , donc elle pouvait pas trop me dire ce soir , j'en saurais plus avec mon gynéco en fait , mais il faut que j'attende le début de semaine prochaine ... Bisous les filles , je vais essayer de passer ce WE si je peux mais je ne garanti rien , car je bosse donc je vais profiter un max de mes coupes pour m'occuper un peu de ma puce et de mon homme ! Bon WE à vous en tout cas , gros bisous !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:24
desolé pour toi minipouce mais c'est deja bien si tu devient reguliere allez tu attaque un nouveau cycle, donc nouvel espoir, courage ma belle.
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:17
salut les filles moi c'est sarah j'ai 24 ans et mon chéri 31 j'ai arreté la pilule le 3 novembre et depuis je suis bien réglée cycle de 28 jours donc tout va bien mis a part que pas de + en vue je dois avoir mes regles lundi qui vient donc j'espere toujours qu'elles ne viendront pas mais j'ai tous les signes qui disent qu'elles vont arrivées. et vous ou en etes vous dans vos essais
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:12
Coucou les filles ! Ben moi je suis bloquée de chez bloquée , du coté gauche en haut du dos , la nuque , l'épaule , et parfois ça vient même jusqu'au dessus de la poitrine à gauche , super !!! Je vous épargne les commentaires sur mes fastidieuses toilettes et transferts de mes patients aujourd'hui , sans compter pour conduire , trop risqué , je ne peux pas me tourner du coté gauche alors pour les intersections ben c'était un peu au " pifomètre" toute la journée :shock: ! Bon sinon , J 99 !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rappelé la secrétaire aujourd'hui , elle m'a dit que le gygy avait dit " tout est normal" , bon , ok , ça je le sais que mes analyses sont normales , mais bon on fait quoi pour le cycle à rallongé là :evil: ???!!!!! Alors je lui ai demandé si le doc avit fait une ordonnance , elle me dit " ben non , il dit qu'il faut que vous maigrissiez ! " " Oui je sais , mais je peux pas perdre les kilos restant de la grossesse en un coup de baguette magique !!! Par ailleur je vous ferais remarquer que j'avais déjà ce soucis avnt de concevoir ma fille, et je pense pas que c'était du à mon poids à ce moment , à moins que rentrer dans un 38/40 c'est encore trop gros :evil: ! Demandez lui de me prescrire du Duphaston car j'ai pas envie de me retaper un cycle de plus de 3 mois encore la prochaine fois !!!!! " " Bon je vais lui dire votre demande , si il fait une ordonnance je vous la fait parvenir par courrier " TROP AIMABLE ! OUAH QUELLE CHANCE :evil: !!!!! Bref , si dans 2 jours je n'ai pas reçu d'ordonnance je vais chez mon médecin traitant , zut ! _________________
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:43
COUCOU!! comment allez vous les fifilles!! dsl de ne pas etre trop presente (c'est pourtant mon post hein! lol) mais je ne veux pas trop y penser dc moin sur le fofo j'espere que vous comprener!! alors ya t'il eu des plus???????????????? pour ma part je suis dans mon c4 j27... bisous! ps bonne année et une pluie de +++ pour nous toutes ;)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:16
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Annesteph change de gygy!!! pour une fois j'espère que je n'ai pas de +++ car j'ai appris hier que je me faisait opérer du genou jeudi.... Mon annif est samed,j'aurais préféré un autre kado.... Grosses bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.