Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:18
hello mylou comment va tu?? tu cours oujours autant?? bonjour tyfanyss,, et bon courage pour la suite et ecoute les conseils de mylou ils sont judicieux!!! Crumby tu en es ou??? toujours douleur... je croise les doigts fifi comment va ? vous en etes ou??vous toutes? fancé la grossesse, comment ca se passe?? a plus
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:27
[quote:81529f8465="baleinefr6"]Bonsoir mesdames je me présente j'ai 21 ans et ma copine en a 25 nous sommes en plein essais bb ma copine avais les ovaires bouchées tout l'été donc bon duphaston remise en normes ^^ pour septembre mais regles pas tout a fait régulères donc bon on s'y est vraiment mis au mois d'octobre!! donc là c le C2 jrs 18 donc bon en plein tp et verdict a la fin du mois jj'espère que tous va bien pour vous en espérent pouvoir discuter avec vous pour partager tout ça et que ça vous dérange pas un gars dans ce forum!!![/quote:81529f8465] salut à toi monsieur! :lol: pas de problemes,enfin en ce qui me concerne, j espere que vous allez avoir un beau +++ tres rapidement bon cour :lol: age a vous!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:28
coucou les filles bonsoir monsieur pour moi pas de soucis... Voia un tit coucou pour vous dire que mon moral va mieux et que je pense moinsaux essais... Je ne compte plus mes jours... Ca viendra quand ca viendra.... Je croise les doigts pour les verdicts Bienvenue aux nouvelles Gros bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:29
[quote:c417e0b816="baleinefr6"]Bonsoir mesdames je me présente j'ai 21 ans et ma copine en a 25 nous sommes en plein essais bb ma copine avais les ovaires bouchées tout l'été donc bon duphaston remise en normes ^^ pour septembre mais regles pas tout a fait régulères donc bon on s'y est vraiment mis au mois d'octobre!! donc là c le C2 jrs 18 donc bon en plein tp et verdict a la fin du mois jj'espère que tous va bien pour vous en espérent pouvoir discuter avec vous pour partager tout ça et que ça vous dérange pas un gars dans ce forum!!![/quote:c417e0b816] salut a toi et felicitation pour cette aventure qui commence. J'espere que vous aurez un beau +++ tres rapidement bon courage et a +
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:35
[quote:0da8c1123f="minipouce82"]coucou les filles bonsoir monsieur pour moi pas de soucis... Voia un tit coucou pour vous dire que mon moral va mieux et que je pense moinsaux essais... Je ne compte plus mes jours... Ca viendra quand ca viendra.... Je croise les doigts pour les verdicts Bienvenue aux nouvelles Gros bisous[/quote:0da8c1123f] contente de voir que le moral y est!!! et belle philosophie de se dire que ca arrivera quand ca arrivera! Tu en ai a ton combien de cycle, je ne m'en rappelle plus. Sinon quoi de beau en ce lundi tout gris?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:45
tout les 3 jours c'est deja un tres bon rythme :lol: vous mettez les chances de votre cotés quand meme en faisant ca!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:11
oui mais fo pas non plus que ca devienne une obligation et fo pas faire l'amour que pour faire bébé, ca aide pas vraiment je pense.
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:21
bonsoir, merci pour les conseils, bon ce matin les vilaines sont arrivé :( jentame donc C2 ça fait plaisir de voir qu'un homme sinteresse au sujet C COOL!!!!!!!!!!
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:50
coucou bienvenue au nouvelle et NOUVEAU lol!!! moi j'en suis a j26 du cycle 2 et quelque symptome...lol je vous souhaite un beau ++
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:45
[quote:9630e531c0="baleinefr6"]heureusement que ce n'est pas une obligation c'est just arrivé de se dire tien la on devrais faire l'amour pour pas louper le coche mais bon c'est assez marrant de ce le dire et hop au lit pour un bon calin plein d'amour :) desolé pour tifany pour le debarquement des rrr mais bon c'est le debut à ce que j'ai compris je ne suis pas le seul dans ce cas et vous les autres où en etes vous dans vos cycles???[/quote:9630e531c0] alors moi cas a part je suis en arret pour le moment mais d'ici 2 cycles je pense qu on pourra reprendre les essais voili voilou bonnnesoiree
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:48
[quote:5b64be8219="fifi906"]et toi mylène comment se passe cette grossesse? et les filles comment vont elles? [/quote:5b64be8219]tout va a merveille!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 14:26
coucou :arrow: Liz je suis au 4eme cycle pour les jours je ne comptent plus... :arrow: Cher monsieur (lol) je bats votre moyenne... lol C'est vrai c'est sympa un homme qui s'interresse... Le mien n'est pas trop pour le fofo non plus...lol Merci les filles je vais bien... J'aime ma nouvelle philiosphie... Rester Zen. J'ai décidé aussi de refaire du sport. Je fesais du flamenco mais pour lesprojets bb j'ai du mettre entre () Je vais aller à l'aquagym... plein de nouvelles choses pour ne plus y penser... J'espère que tout va bien pour tlm... Désolée pour Tiffany. Grosses lèchouilles à tous ( et oui le masculin l'emporte :P )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:03
[quote="baleinefr6"][quote:27229218ed="minipouce82"] :arrow: Cher monsieur (lol) je bats votre moyenne... lol Coucou tt le monde minipouce il ne faut pas me vouvoyer ok !! :D pour ma moyenne j'imagine que TU ( :wink: ) parles de mes rapport avec ma cherie , mais en faite je me posais la question que si par exemple on le faisait tous les jours mes ptits psermatozoïde seraient pas moins efficace?? (je vais peut etre paraitre abrutis avec cette question :s ) en tous cas j'espère que tout le monde va bien!!! bye bye :P[/quote:27229218ed] coucou, alors pour ta petite question j'ai lu qq part que effectivement ca rends moins efficace tes petits nageurs. iol faut savoir qu'ils peuvent egalement survivrent jusqu' a 3 jours donc ca aide un peu pour feconder :wink: rassure toi y'a pas de question bête ( enfin je crois :? :lol: ) sinon comment ca va bien les gens!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:07
Minipouce, j'adore ta nouvelles philosophie, comme toi je pense qu'il ne faut pasmettre sa vie entre parenthese et que le fait de tomber enceinte c'est le doté positif (sans jeu de mots!!). En tout cas contente de voir que ca va pour toi!! et en plus le sport c'est super bon pour la santé et pour les futures maman!!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:09
[quote="baleinefr6"][quote:ac54807887="minipouce82"] :arrow: Cher monsieur (lol) je bats votre moyenne... lol Coucou tt le monde minipouce il ne faut pas me vouvoyer ok !! :D pour ma moyenne j'imagine que TU ( :wink: ) parles de mes rapport avec ma cherie , mais en faite je me posais la question que si par exemple on le faisait tous les jours mes ptits psermatozoïde seraient pas moins efficace?? (je vais peut etre paraitre abrutis avec cette question :s ) en tous cas j'espère que tout le monde va bien!!! bye bye :P[/quote:ac54807887] non ce n'est pas abruti jai lu ke si on le fesai tt les jours les spermatozoide etai moin performant, plus faible et moin nombreux donc tous les 3 jours c bien mais bon tt les jours aussi je pense sinon salut tout le monde!! moi jen ai marre des cours jai envi dabandonner mais bon plus que 6 mois a tenir en tout cas demain jreste a la maiz :oops: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.