Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:30
fif desoler pour les rrr et je croise les doigt pour un beau +++ pour le nouveau cycle, ainsi qu'a vous toute evidement!! crumby tu en es ou toi dans ton cycle?? tp prochainement? mylou contente de voir que cette grossesse se passe bien. Alors ca fais quoi d'etre enceinte?? de se dire qu'on a un pti bout dedans! la je vis par procuration :) bye
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:33
liz: je suis a j-19... et j'attend patiemment lol
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:49
bon courage^pour cette atene alors, ca va tu psychote pas trop??
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:56
ben ca va moin que pour mon c1 j'y pense moin c'est moin eprouvant... j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre comme si ct mes regles c'est bizard mais je ne considere pas sa comme un symptome... voili voila mais ca serais cool qu'il arrive maintenant comme ca on pourrais avoir un petit temps avc mon zhom pour le garder pour nous et l'annoncer à noel..:) pareil pour toi si tu commence ton nouveau cycle sa peut le fair ;) tu as une idée de comment l'annoncer?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:04
[quote:cfded3262f="Crumby"]pareil pour toi si tu commence ton nouveau cycle sa peut le fair ;) Pour le moment je suis en arret car j'ai fait une GEu le 4/11 (grossesse extra utérine) avec perte d'une trompe dans la bataille! pour le moment c'est repos et vie par procuration :oops: tu as une idée de comment l'annoncer?[/quote:cfded3262f] Pour l'annoncer a qui? Pour mon mari je pensait le faire par ordi, comme on recoit beaucoup de betise par internet, je voulais lui dire que l'on avait recu un qui etait pas mal ou j'aurai marqué une espece dhistoire genre chaine de l'amour mais qui finirais par votre vie va changé et la sur la deuxieme age je mettrais en gros tu va etre papa Pour les mamans je pensais au traditionnel café grand mere et si ca avait tenu pour noel j'aurai offert une carte de noel avec la photo de l'echo ou une photo de mon bide avec marqué bébé a bord ou qqchse comme ca
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:14
Bonsoir dsl pour minipouce et fifi, je vous souhaite pleins de courage pour les prochains essais. Moi pas grand changement justement toujours des nausées de temps en temps, des douleurs aux ovaires et douleurs de règles puis bobo aux seins. J'attends avec impatience le 24 nov. Je vous souhaite une très bonne soirée.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:34
prends soin de toi et de ta grossesse. et courage car les douleurs aux seins ba ca fait super mal, moi je pouvais pas dormir dessus, c'est dire!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:50
[quote:139bc00bfc="Liz56"]prends soin de toi et de ta grossesse. et courage car les douleurs aux seins ba ca fait super mal, moi je pouvais pas dormir dessus, c'est dire![/quote:139bc00bfc] je te confirme que JE NE PEUX PAS DORMIR DESSUS hihi !!

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:41
Crumby: [quote:7d1cfe6aeb]et les autres?! mylou c'est cool de te voir revenu!!! aucun nouveau plus apaart toi et aurore comment sa ce passe pour toi??? [/quote:7d1cfe6aeb] Liz56: [quote:7d1cfe6aeb]mylou contente de voir que cette grossesse se passe bien. Alors ca fais quoi d'etre enceinte?? de se dire qu'on a un pti bout dedans! [/quote:7d1cfe6aeb] [color=orange:7d1cfe6aeb]je suis revenu ... mais j'ai l'impression de passé mes journées à courrir... c'est vrai que 2 enfants et un chum qui travail au loin sa fait de la job en masse. enplus que je fais toute la comptabilité de l'entreprise de mes parents. qui sera a moi d'ici quelques années. on y travaille fort... je vais vous donner des nouvelles de toutes ma petite famille....[/color:7d1cfe6aeb] [color=brown:7d1cfe6aeb]Méganne (la plus vieille): est propre jour et nuit. elle avait eu une rechute depuis la naissance de sa soeur... elle est une petite maman pour sa petite soeur... elles commence a jouer ensemble...[/color:7d1cfe6aeb] [color=violet:7d1cfe6aeb]Malorie (la plus jeune): essaie de rampé sur le sol... mais sa ne va pas assez vite. pis elle ce fâche... c commique.. haha.. elle jase, bave car elle est dans ses dents. oui déjà a 3 mois. elle essaie de se retournée mais sa fonctionne pas toujours... [/color:7d1cfe6aeb] [color=blue:7d1cfe6aeb]Michel (mon chum): avec la crise économique des usa, surtout avec la crise du bois... il avait très très peur de perdre son emploi. et beaucoup d'usine dans mon coin ferme.... mais son employeur a trouvé un nouveau transport.. sa fait qu'il ne perdera pas son emploi... c génial!!!![/color:7d1cfe6aeb] [color=darkblue:7d1cfe6aeb][b:7d1cfe6aeb]Moi[/b:7d1cfe6aeb]: tout va bien. je vois mon gynéco le 21 nov... vendredi prochain. les symtomes sont; maux de coeur (mais pas des naussés), GRANDE grande Fâtigue....., et très héritable... déjà j'ai un mauvais catactere... sa fait que ce n'est pas toujours rose... haha.! mon ventre commence a être dure et sa commence a paraitre aussi.. je dois mettre mes jeans sous le ventre sinon sa attache pas... héhé [/color:7d1cfe6aeb] moi je vous laisse il est 15h40 et je dois aller chercher ma plus vieille a la garderie!!! bisous!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:56
my lou et ba quel vie!!!!!!! je comprends que tu ai l'impression de toujours courir!! [quote:0c0111473f]je te confirme que JE NE PEUX PAS DORMIR DESSUS hihi !![/quote:0c0111473f] hihihi ma pauvre, je te comprends mais c'est pour la bonne cause :wink:
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:46
coucou les miss!!! :P aujourd'hui il fait beau chez moi (nantes) je rentre du boulot je vais me reposer avant demeneer mon miaouss voir le veto pour son oeil ouille ouille ouille la povre bete il a un ulcere :? ... hey faut que je vous parle d'un truc j'espere que sa me portra pas malheur :cry: ... j'ai des douleurs de "regles" mal au ovaire je suis à j20 et depuis quelques jours sa s'intencifie c'est bizard comme sensation je n'ai pas de douleurs au seins ou autres desfois j'ai des nausées mais pfff estceque je suis barbouillé ou quoi je ne saurais le dire... voila vous en penser quoi?? j'ai pas envie de retourner au psychotage du c1 mais voila... pitié que sa ne me porte pas malheur de vous dire sa!! quelle horeuer cette supersticion qui me colle la!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:16
salut les fifi moi je ne suis pas passé car nous sommes dans les rénos pardessus la tete. je vais repassé plus tard
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:10
coucou les filles!! bon ben moi toujours mal au bidou cette nuit je me suis levé et j'avais limpresion que mon ventre pesait trois tonne... j'ai l'impression que mes seins ont changer, l'auréole s'étent un peu plus des petits point blanc sont plus en evidence les tetons sont comme endolori mais sa sa mavais fait le mois dedernier... je sent que sa travail la dedans je ne saurais vous expliquer mais ce sont des douleurs semblable au regles et pourtant différentes mais surtout des tiraillement et mon transit c'est modifié... Tout sa pour vous dire que je sait pas j'ai l'impression de le ressentir que toute ses modif sont le signe de quelque chose bref ma tete me dit d'y croire... A pu personne???????? z'en ete ou les filles qui atend ses rrr autour du 20??????????
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:54
bonjour les filles!!!!!!!! suis nouvelle jai 23 ans mon homme 24, jsui dan mon C1 bientot jentame le cycle 2 (en fait jorai due avoir mes rrr mercredi mais tjr pas ) je pense bientot les avoir car douleur aux ovaires. jai lu jusqua la page 10 pour le momen (c long mais vos histoire me touche) jai vu ke fiancé et mylou and mychou vous avez eu reponse +++++ a votre 1er cycle et vous etes synchro en +!!!!!!!! c trop marran et ça donne espoir je suis une taré des bb, on le desire + ke tout au monde , nous sommes tellement impatien et nous avons due attendre 2 LONGUE ANNEE AVANT DATTAQUER (cause de mes études) je vous souhaite a toute un bo +++++ biento biento
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:55
[quote:91d8ff3e58="tiffanysss"]bonjour les filles!!!!!!!! suis nouvelle jai 23 ans mon homme 24, jsui dan mon C1 bientot jentame le cycle 2 (en fait jorai due avoir mes rrr mercredi mais tjr pas ) je pense bientot les avoir car douleur aux ovaires. jai lu jusqua la page 10 pour le momen (c long mais vos histoire me touche) jai vu ke fiancé et mylou and mychou vous avez eu reponse +++++ a votre 1er cycle et vous etes synchro en +!!!!!!!! c trop marran et ça donne espoir je suis une taré des bb, on le desire + ke tout au monde , nous sommes tellement impatien et nous avons due attendre 2 LONGUE ANNEE AVANT DATTAQUER (cause de mes études) je vous souhaite a toute un bo +++++ biento biento[/quote:91d8ff3e58]fais attention a toi. et essaie de rester zen durant les essaie est les +++ arrive beaucoup plus vite.... et tant que les règles ne sont pas arrivé il a de l'espoir.... c'est la meilleure devise selon moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.