Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:19
rhoooo zut de zut..... aller on perd pas lespoir!!! on est avec toi fifi;);) minipouce aporte nous une bonne nouvelle!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:19
Oh merde !! Trop triste pour toi j'y croyais tellement pour toi. Aller courage

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:16
coucou :arrow: Moi j'y crois toujours pour toi alors fifi... Tant qu'il n'y a pas de vilaines il y a espoir... :arrow: oki Aurore je comprends le sky alors... lol jolie magoulle... :wink: :arrow: merci pour votre soutient... Je suis à J32 (j'ai reconté mes cycles c'était j32 et j31) donc on verra demain... puis si elles ne viennent pas c'est peut être juste un retard... on verra... je commence à y croire tout doucement maisj'aitroppeur d'être déçue... peur de psychoter mais aujourd'hui j'ai eu souvent pipi et quand je touche ma poitrine ce n'est pas douloureux mais ca fait comme si j'avais un léger bleu... Je pense sincerement que je me fais du cinéma... :oops: Etcomme mes règles ne sont pas douloureuses je ne les sens jamais venir.... Ca ne me facilite pasla tache... Tout façon dans tout les cas je vous tiens au courant... Gros bisous mes louloutes chéwies
vividu13 10 messages
vividu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:41
salut a toutes Je suis desolée que +++ nes soit pas encore la mais il ya encore un espoir pour ce mois ci et sinon ce sera le prochain je te souhaite aussi le bonheur d'un +++ minipouce a bas les rr... :twisted: et vive les +++ :P une petite question : vous faites une courbe de température ? c'est bien utile pour faire un bébé ? c'est vraimenty fiable ? je me demandais si ca valait le coup de faire une courbe pour apprendre a connaitre mon cycle et pouvoir avoir le max de chance pour avoir un bébé. bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:32
héhé moi je vais finir par y croire lol monloulou au moment ou jeais dans mon bain me dit "tu dois être enceinte, on dirait que tes seins ont grossis..." qui a raison lui ou moi??? J'avoue je préfererai que ce soit lui... gros bisous
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:12
lol j'espere que on chéri a raison minipouce... sinonpour la courbe moi je suis pas trop pour car je pense quil faut laisser faire la nature... (dans un premier temps) voili moi a j15 et confiante j'attend les symptome lol
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:10
ha ben j'espère que toi aussi fifi... toujours rien non plus... Je ne ferai pas de test avant lundi ou mardi... Je ne suis pas trop pour les courbes de températures ni pour les test d'ovulation... Sinon on tombe dans une phobie... Gros bisous
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 12:44
minipouce je partage ton avis pour les coube et test d'ovu!!! on attend le verdict;)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 16:08
Hey Bon ben moi j'ai recalculé mes 2 premiers cycles qui sont de 31 jours et pas de 32. J'ai donc 3 jours de retard... Je suis allée ce matin au labo pour pds ... Et c'est ---. Je comprends j'ai jamais eu de retard... J'en ai discuté avec ma maman qui m'a dit que c'était peut etre trop tot... Qu'en pensez vous... moi moral à 0. Meme monloulou y croyait... Mais par contre il ne comprend ma déception mais ce qui ne comprend pas c'est pourquoi je suis déçue à ce point... :arrow: Et toi fifi ça dit quoi Gros bisous lesfilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 18:20
J'ai peur de faire un blocage pourtant il ne me semble pas d'y penser à ce point... Tout à l'heure j'avais envie de pleurer... J'espère pour nous 2 que c'était trop tot... Si je ne le suis pas avantmardi mercredi jpense tel à gygy.. Je te tiens au courant... Et dis moi quoi pour toi... Je te souhaite un beau +++ Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 18:21
heu pour la poitrine je sais pas dire... Jeme rends pasbien compte...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 18:12
salut les filles La honte, ca fais un pti moment que je ne suis pas venu poster mais je vois qu'il y a du changement et des attentes. je suis bien contente pour ton ++++ aurore et je vous souhaite aussi de beau plus les filles. Je croise sincerement les doigts pour vous. fifi la poitrine c'est peu etre un signe, je veux pas te donner de faux espoir mais moi j'avais la poitrine gonflée aussi. Je croise les doigts pour vous by
oreli931 1 messages
oreli931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:15
coucou les filles, bon je me lance a mon tour. Je m'appelle Oreli et avec mon conjoint, nous avons décidé de faire un bébé. Ca fait plus de deux ans que nous sommes ensembles mais nous voulions d'abord venir habiter dans le sud ouest et se poser pour pouvoir créer une famille (nous habitions paris avant). Maintenant que la chose est faite on se lance! j'ai arreté la pilule le 31 octobre. voila on croise les doigts bises et bonne journée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:47
bonjour les filles... sa fait un bout que je suis pas venu... c'est vrai qu'avec tout les problemes familiales qu'on a. j'ai pas beaucoup de temps... nous aidons la famille de mon chum a faire placer ses grand parents et c la guerre avec les grand parents de 88 et 89 ans qu'il ne veulent pas sortir de leur maison. sa prend une infirmiere tout les jours et il n'on pas les moyen de payé. bon sa fait une fin de semaine très occupé au travers nos filles. est-ce qu'il a de nouveau +++ depuis la dernière fois??? j'ai pas pris tout le temps de vous dire Désoler :oops: :oops: et bienvenu au nouvelles!!!! bonne journée
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 16:10
bonjour les filles! fifi dsl pour tes rrr et bienvenue dans ce nouveau cylce!! je suis au regret de t'annoncer que minpouce a également eu ses rrr et elle fais une pause forum pour moin y penser... et les autres?! mylou c'est cool de te voir revenu!!! aucun nouveau plus apaart toi et aurore comment sa ce passe pour toi??? voili bon TP :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.