Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 06:33
coucou les filles... bon apres la nouvelle d'aurore j'etait impatiente j'ai refait un test ce matin (---)pffffff...... aurore raconte nous comment tu a dit a ton chéri? et si tu commence a réaliser! biz:(
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 07:25
Coucou les filles, Fidèle au poste tous les matins debout à 7h. Hier soir j'ai aussi fais un test pipi et il y avait un beau ++ bien visible. alors mon homme est rentré tard hier soir et quand nous étions au lit je lui ai fait allumé la lumière. Je lui ai dit regarde j'ai fais une pds ce matin mais je comprends pas le résultat. Je lui dis oui y a écrit positive mais est ce que c'est pour me dire que j'ai des hormones car ça c'est normal que j'en ai lol Et puis je lui montre le test et je lui dis c'est peut être plus facile à comprendre comme ça pour toi. Il me sort un sourire jusqu'au yeux et on s'enlace. Il n'y avait pas besoin de mot. Il était très contente. Bien sur comme moi je ne suis pas sur de bien réaliser. Enfin je suis très très contente. Il va maintenant falloir patienter un peu avant d'annoncer la nouvelles aux proches. Pour les grands parents ce sera par la lettre du locataire je ne sais pas si vous connaissez mais c'est extra. Je l'ai réunirai tous et hop petit courrier chacun lol. Voilà je voudrai attendre de savoir à combien je suis de ma grossesse. DSL pour ton ---- crumby dis moi t à combien de jours aujourd'hui? Merci à toutes pour les félicitations et non les filles je vous lâche pas au contraire. La cigogne nous sert de ++++ une fille après l'autre.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:43
aurore... je suis contente pour toi et ton conjoint. et oui je la connais cette lettre. nous on s'en ai servis pour les arrière grand mere.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:44
[quote:56159810f9="Crumby"]coucou les filles... bon apres la nouvelle d'aurore j'etait impatiente j'ai refait un test ce matin (---)pffffff...... aurore raconte nous comment tu a dit a ton chéri? et si tu commence a réaliser! biz:([/quote:56159810f9]je suis tellement désoler pour toi
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:47
aurore :arrow: je suis à j-33...tjr pas de regles...test ---ce matin j'y comprend rien :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( vous avez du vivre une belle emotion, sa fait koi de savoir que tu as quelquechose en toi??? c'est quoi cette lettre... j'ai passé une journée de merde....... :cry: :cry: :x
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:39
salut lesfilles crumby je suis dsl pour toi, je te comprends car moi non plus je n'ai toujours pas mes rrrr mais que des ultramini pertes et résultat négatif d'un test hier. Moi non plus je ne connais pas cette lettre du locataire, c'est quoi??
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:54
Coucou les filles. Je vous donne de mes nouvelles, Voilà ça commence à tirailler mais c'est normal le bébé se fait de la place lol. Je commence tout doucement à réaliser qu'il y a un petit être qui vit dans mon ventre. Je viens de prendre rendez vous chez ma gynéco pour le 4 novembre à 9h. Il me tarde vivement. Voici la lettre du locataire "Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papi et Mami ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en route depuis XX semaines !" Voilà je trouve vraiment l'idée super. Crumby :arrow: tu sais soit ça fera comme moi ou les tests du début était négatifs et que tu as une chance d'être enceinte soit c'est un dérèglement dû à l'arrêt de la pilule. Pourquoi ne fait tu pas une pds tu sera fixer comme çà. Je suis avec toi et je croise les doigts.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 17:03
c'est super comme lettre, j'en ai eu ma larme a l'oeil :wink: je pense que ca fera son effet
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:19
kikoo!! je viens de faire une pds au moin je serais fixé!! j'ai plus le moral qu'hier quand meme allez on se motive :D ...nan mais ce qui m'embete c'est de rester dans le doute... donc la je saurais et si c'est --- et bien je me motiverais a fond pour la suite ;) par contre au labo il m'ont dit que si tjr pas de :evil: ce wk il faut consulter un doc... elise ct koi comme perte pour toi??? moi toujours rien... aurore alors vous en parler avec zhom tout va bien????? bisous à toute et bonne journée merci de m'avoir epaulé!!! (c'est bon je suis repartie a fond!! :D )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:54
salut pour repondre a ta question crumby (et pardon pour les détails) se sont des pertes vraiment infimes. Elles sont marrons (comme des fois au départ des règles) et la plupart du temps c'est surtout quand je m'essuie que j'ai ca. C'est un peu comme des pertes blanches en quantité (voir moins) mais marrons. j'ai ca depuis maintenant trois jour, un mal au seins terrible ainsi qu'au ventre. voila et toi toujours rien??
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:17
bonjour les filles! je passe seulement pour vous saluer car je suis seule avec les filles pis elles demande beaucoup!!! bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 19:13
kikoo ben moi suis degoutee test precose --- j ai pleurer pendant deux heures j en ai vraiment marre
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:11
[quote:0911ca1204="kira et shanon"]kikoo ben moi suis degoutee test precose --- j ai pleurer pendant deux heures j en ai vraiment marre[/quote:0911ca1204]je suis tellement dsl pour toi!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:05
me reste plus qu a attendre ses saleté de rrrrr
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 22:01
bonsoir les filles! kira et shanon je comprend... pour moi ben resultat prise de sang neg mais je viens d'avoir mes regles tout à l'heure ouf sa veut dire que quand meme tout est rentré dans l'ordre donc je suis a j1 de mon c2 (je suis contente c un chiffre pair ca va me reussir!!) et motivée à fond............!!!:) j'ai une question mon c1 a donc duré 33jours estce que mon c2 va durer pareil ou ca va varier??? 28 jour??? merci bisous a toute!! ps: g rdv chez mon medecin lundi pour un etat de santé générale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.