Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:41
vivement un +++ pour nous toutes :lol: :lol: :lol:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:54
coucou tlm tout le monde a l'air de bien se porter... Moi jemeporte bien. Je ne sais tjs pasou j'en suis téant donné que je ne compteplus... La seule chose que je peux dire c'est quejeviens de passer mon ovulationou je suis dedans... J'ai les ovaires qui ont bien tirés et mal au bout des seins... Donc on verra... Je ne me prends plus la tete je relativise... Sic'est pas maintenant c'est que ça ne doit pasl'être... Arrivera quand ca arrivera... Je me suis mise à l'aquagym... ca m'a fait beaucoupde bien... Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:09
ha ben voila avec cette frise on sait ou j'en suis lol. J'ai mis 35j le dernier était de 34... Bizouilles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:56
coucou tt le monde c'est bien cet etat d'esprit fifi, comme minipouce, no stress et ba c'est ce qu'il faut!!! en tout cas je te le souhaite ton ++
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:25
[quote:f4beb01ce5="fifi906"]merci jespere aussi l'avoir mon +++ j'ai voulu essayer le calcul par la methode noug quasiment tout le monde dit que sa ne marche pas et franchement j'espere car sinon jai encore plus d'un an a l'attendre mon +++ sa me dit en 2010 mais je n'y croi pa a toute c méthode jai voulu voir ce que ct car jen entend pas mal parler en ce moment mais pour mes deux premier je nai pas u besoin de sa lol!!! :lol:[/quote:f4beb01ce5] :lol: :lol: :lol: :lol: j'en connais sur le fofo qui l'on fait et qui on eu 2015!!!! donc j'ai pas osé le faire!! tu en as deja 2 un gars une fille????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:50
[quote:5d8d6e5f70="fifi906"]j'ai un garçon de 5 ans et une petite fille de 1 an tou juste[/quote:5d8d6e5f70] c'st déja des grands!! et quelle chance tu a un exemplaire de chaque!!!!! :lol: :lol: pour la prochaine fois tu aimerai quoi ti gars, ptite fille?? j'imagine que tu va me dire tant qu'il est en bonne santé!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 07:40
Salut les filles, Ca y est j'ai fais la grande annonce aux futurs grands parents hier lors d'un repas de famille chez moi. je leur ai donné à chacun un cadre avec la lettre du locataire dedans. La surprise a été totale. Ils étaient tous émus, et y en a qui ont versé les larmes. Ils m'ont traités de menteuse, étant donné que je fesait le cinéma d'être encore en essai. Je leur ai montré l'écho puis le test pour qu'ils voyent bien le ++++++. Le père de mon conjoint, lui qui nous demandé tout le temps quand est ce qu'on en fesait un et ben ça lui a foutu un coup de vieux. Ma belle mère a pleuré. Et mon père en rentrant chez lui le soir, il n'arrêtai plus d'appeler ma mère "Mamie". Voilà pour les grands parents. Et puis pour les futurs taties et tonton, je leur ai offert des tétine. Voilà ils ont vraiment été tous surpris et sont vraiment très ravis. Voilà je vous remercie de me lire. voilà et donc ça fesait un moment que je n'avais pas posté, je ne vous oublié pas mais fallait que je garde le secret jusqu'au bout. Donc j'ai revu ma gynéco le 24 novembre, bébé bougeait bien et on voyait son cœur battre. Prochain rv le 11 déc pour écho officiel et le 15 dec pour la déclaration de grossesse. Voici l'écho du 2411 , il fesait 2,58 cm. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0827,74840deadde5b4928e4693a80f86bf51.jpg.html][img:57c7f662e1]http://images4.hiboox.com/images/4908/74840deadde5b4928e4693a80f86bf51.jpg[/img:57c7f662e1][/url]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:29
:arrow: fifi desolé de pas t'avoir repondu plus tot, je ne peux pas t'aider , je n'ai jamais eu le meme cas que toi. J'espere que ca va quand meme :arrow: aurore, je vois que cette grossesse suit son cours!! et j'en suis ravi. J'imagine l'emotion autour de cette table!! c'est vraiment genial et cette lettre est vraiment trop mimi!! pas trop fatiguée?? pas trop de nausée?? bonne continuation a tt le monde
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:04
Coucou!! Vous me faite un tit recap des news j'ai fais une tute pose fofo car fiouf!!! bon et bien pour moi c'est bien neg je suis dans mon c3 depuis j5 déja lol!!! fifi ta tes :evil: ??? sinon kwa de neuf apart aurore qui a eu la chance dannoncer tout sa a sa famille!! moi couille d" voiture fin du CDD au 31 jsais pas encore si il va etre reconduit etc etc bof bof kwa ha si j'ai eu dla chance jme suis fais areter par ala flikailler mais ouf malfgres mon tit exces de citesst ils mont rien donné fiouf lol voila bisou les filles!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:13
coucou, alors fifi ma méthode fonctionne??? Et les paertes marrons ça dit quoi??? J'ai jamais eu ca non plus... donc je sais pas... Aller crumby... courage... lol Tu as des cycles de combien encore??? Ca va bientot être les tp??? j'espère que toutes les autres tout va bien. Grosses bizouilles
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:15
Coucou les filles, on vient de nous remettre le téléphone , et oui , depuis Jeudi soir plus rien , il y avait des réparations sur les lignes , on se sentaient un peu coupés du monde nos voisins et nous :lol: ! Quoi de neuf du coup ? Parce que qui dit plus de téléphone dit plus d'internet alors ( je vais prendre un abonnement à ce rythme :lol: ! ).
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:44
Salut les filles ! Et bien en ce qui me concerne j'en suis toujours au cycle 1 , dire que j'ai arrêté la pilule le 04 Octobre , pff , 2 loooonnngss mois , j'en ai marre marre marre :cry: :cry: :cry: ! C'est vraiment déprimant car si 1 cycle à la longueur de 3 ou 4 et bien je perd 2 à 3 ovulation , donc l'espoir de faire vite un bébé , enfin bon ... Car quand moi j'attend 1 ovulation , d'autres en on déjà eu 2 ou 3 et ce , en débutant les essais au même moment , un peu dégoutée là ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:22
[quote:3a72974da2="annesteph"]Salut les filles ! Et bien en ce qui me concerne j'en suis toujours au cycle 1 , dire que j'ai arrêté la pilule le 04 Octobre , pff , 2 loooonnngss mois , j'en ai marre marre marre :cry: :cry: :cry: ! C'est vraiment déprimant car si 1 cycle à la longueur de 3 ou 4 et bien je perd 2 à 3 ovulation , donc l'espoir de faire vite un bébé , enfin bon ... Car quand moi j'attend 1 ovulation , d'autres en on déjà eu 2 ou 3 et ce , en débutant les essais au même moment , un peu dégoutée là ...[/quote:3a72974da2] je t'ai repondu sur un autre post!! courage
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 04:02
[quote:4aa7f58cd3="fiancée24"]Salut les filles, Ca y est j'ai fais la grande annonce aux futurs grands parents hier lors d'un repas de famille chez moi. je leur ai donné à chacun un cadre avec la lettre du locataire dedans. La surprise a été totale. Ils étaient tous émus, et y en a qui ont versé les larmes. Ils m'ont traités de menteuse, étant donné que je fesait le cinéma d'être encore en essai. Je leur ai montré l'écho puis le test pour qu'ils voyent bien le ++++++.[/quote:4aa7f58cd3] Toute mes félicitations!!! je suis très contente pour toi... nous avons pas mal le meme terme de grossessse :hey: voic des nouvelles de nous... je suis dans la préparation de bapteme qui est dimanche 14h. tout va excessivement Bien.... tout monde va bien (mon conjoint, mes filles et moi) la grossesse suit son court normal... vendredi dernier j'ai été faire percé les oreilles de mon baby Malorie. c tout cute... bon je vous laisse car il est passé 22h pis je suis morte de fatigue... Bonne nuit ou bonne journée!!! Mylène
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:19
hey mylou! contente de voir que tout va bien!! moi ca va qq probleme de voiture sinon ou vous z etes ya plus personne ici!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.